“Très très bon weekend!” 4 5 étoiles
Avis sur Ermitage Boutik Hôtel

Ermitage Boutik Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Boutik Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)   |
“Très très bon weekend!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet hotel proche de la plage notre chambre (un peu petite) donnais sur la piscine nous n'avons pas été dérangé par les discothèques.
Le service du petit déjeuner en chambre n'a pas été assuré on ne saura jamais ce qui s'est passé.du coup nous sommes allé au buffet tout etait frais c'était très bon très agréable au bord de la piscine.
La chambre etait très propre le mobilier serai a revoir.pour ce qui est de la télé pas top la chaîne interne de l'hôtel ne fonctionne même pas!D'une manière générale l'hôtel et le personnel etait agréable et accueillant.

D'une manière generale l'hôtel et le personnel etait très agréable et accueillant

• Séjour du août 2011

Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

personnel acceuillant et agréable. chambre très joliment décoré, animation du soir sympathique, hôtel bien placé,petit déjeuner varié, mais:
- chambre non poussiéreuse mais envahie d'acariens (asthmatiques et allergique prévoir les médocs).
- hôtel trop petit. sensation de tourner en rond rapidement
- repas du soir insuffisant en quantité et pas assez de choix ( choix entre 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts) bizarre pour un 3 *.

pour moi vaut un 2*

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

l'hôtel n'est pas équipé pour la restauration :surtout un groupe de 33 pers. pas de salle de restaurant qu'une terrasse et qd il pleut on fait comment? on mange avec nos parapluies :folklo!!! mauvaise organisation ,le .buffet :les plats jamais assez grands il sont vides rapidement. les gens un peu trop gourmands? car qqes foisnourriture pas prévue pour 33pers diner à 29 euros qd même. trés déçus par contre gentillesse du personnel les photos des chambres non conformes à la réalité pas digne d'un MERCURE

• Séjour du janvier 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes résidents sur l'île et nous rendons régulièrement en week-end dans certains hotels de l'ouest.Nous avons choisi celui-ci par dépit car il n'y avait plus de place dans ceux que nous avions sélectionnés. Je ne regrette absolument pas ce contre temps puisqu'au final c'est au mercure que nous avons reçu le meilleur accueil. Le personnel est vraiment très disponible et à l'attent de notre satisfaction.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Seul soucis, internet. Connexion pas toujours évidente

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

avions réservé sur une promo flash une chambre double de base, pensant que le mercure à coté du novotel permettait les mêmes loisirs et que les familles étaient plutôt attendues au novotel et que le mercure était plutôt couples tanquilles. A l'arrivée, il nous a été donné une suite (chambre vue sur piscine+salon/bureau vue sur route+ salle de bain + salle d'eau avec douche + kitchenette) un tel surclassement fait bien plaisir, sauf que la suite n'était pas du tout rénovée (robinets de la baignoire délogés du mur, vieux sols avec taches ou mal nettoyés, écran cathodique au lieu de l'écran plat annoncé). A la rigueur la place que nous avions était tentante et le lit était confortable, nous pouvions démarrer notre séjour de 5 jours. Les inconvénients sont arrivés avec le soir: les fenêtres ne ferment pas bien donc tout le bruit coté piscine et restaurant arrive directement dans la chambre, la clim est très bruyante donc nous avions ouvert sur la deuxième pièce. Et le matin dès 5h c'est au son des camions et voitures que nous nous sommes réveillé. vers 6h nous avions les bruits de couverts sur les assiettes comme si tout se passait à coté du lit.
Nous avons dès le lendemain demandé une chambre plus calme. Il nous a été proposé une chambre rénovée mais claustrophobe s'abstenir. Nous avons finalement gardé notre "suite" et avons totalement changer notre programme de vacances: partir tôt le matin et être le moins souvent possible à l'hotel, qui est finalement petit (il y a juste un grand batiment en arc de cercle, la piscine dans son centre et le restaurant collé à la piscine - pas de jardin et un parking à peine suffisant pour toutes les voitures que l'on manoeuvre au chausse pieds queand tout le monde est rentré).
Bref: un hotel à déconseiller à ceux qui y viendraient pensant se reposer, ce qui était malheureusement notre cas. A la rigueur pour ceux qui ne cherchent qu'un gite pour la nuit (qui devra être courte)... alors pourquoi pas la literie est bonne.

Autres points: ne pas croire que parce que l'hotel s'appelle Blue Beach qu'il donne sur la plage! Et par ailleurs, la salle de sport annoncée n'étant pas celle du novotel, elle ne se trouver pas vraiment à coté!

Bref même en promo flash à 120 ou 130 euros la nuit, on est vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Ermitage Boutik Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Boutik Hôtel

Adresse: 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ermitage Boutik Hôtel 3*
Proche du centre ville et à proximité du port, du casino, des commerces et des discothèques, l'hôtel dispose d'un bar, d'une piscine, de 2 bassins pour enfants, d'un jaccuzzi et d'un espace de détente "Le Blue Zen"Cet hôtel dispose de chambres et de suites, toutes avec balcon ou terrasse avec vue sur piscine ou jardins.Notre restaurant "Ti Case" vous accueille avec une cuisine créole ou métropolitaine de qualitéNotre bar "Le Voyageur" vous propose de savoureux cocktails au bord de la piscine.Wifi gratuit dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Boutik Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Ermitage Boutik Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Boutik Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.