“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ermitage Boutik Hôtel

Ermitage Boutik Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Boutik Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
saint leger les vignes (44)
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

sympa bien placé chambre agréable un peu sompre le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas (ch 69) attention au terrasse coté jardin grande mais vu sur la route et coté piscine toute petite
restauration correcte petit dej egalement
hotel calme et reposant surtout apres avoir fait le tour de l'ile et beaucoup de rando

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre 62 coté piscine. Je suis resté 10 jours, la chambre est bien mais pas super agencée et encore une fois l'éclairage est trop faible. Le ménage gagnerai à être un peu poussé de temps en temps, en frottant un peu plus ce serai vraiment propre et en aérant finit cette sale odeur de moissi typique des clim trop froides. Par contre, un personnel trés sympa, toujours souriant et ce quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Très bien situé : à 2 pas des plages et commerce. Un plus : une agence de location de voiture dans l'hotel.
Un moins changement de code WIFI tous les 2 jours : pourquoi ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

La chambre est convenable bien que cher pour les prestations proposés.Ceci étant dit la restauration est au dessous de tout :
-pas de cartes des vins proposé
-les verres et couverts sont sales
-le service est très moyen(plus de 20 minutes pour avoir deux cocktails,alors que nous étions les premiers clients).
Bref une énorme déception .

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans cet hotel proche de la plage notre chambre (un peu petite) donnais sur la piscine nous n'avons pas été dérangé par les discothèques.
Le service du petit déjeuner en chambre n'a pas été assuré on ne saura jamais ce qui s'est passé.du coup nous sommes allé au buffet tout etait frais c'était très bon très agréable au bord de la piscine.
La chambre etait très propre le mobilier serai a revoir.pour ce qui est de la télé pas top la chaîne interne de l'hôtel ne fonctionne même pas!D'une manière générale l'hôtel et le personnel etait agréable et accueillant.

D'une manière generale l'hôtel et le personnel etait très agréable et accueillant

• Séjour du août 2011
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

personnel acceuillant et agréable. chambre très joliment décoré, animation du soir sympathique, hôtel bien placé,petit déjeuner varié, mais:
- chambre non poussiéreuse mais envahie d'acariens (asthmatiques et allergique prévoir les médocs).
- hôtel trop petit. sensation de tourner en rond rapidement
- repas du soir insuffisant en quantité et pas assez de choix ( choix entre 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts) bizarre pour un 3 *.

pour moi vaut un 2*

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

l'hôtel n'est pas équipé pour la restauration :surtout un groupe de 33 pers. pas de salle de restaurant qu'une terrasse et qd il pleut on fait comment? on mange avec nos parapluies :folklo!!! mauvaise organisation ,le .buffet :les plats jamais assez grands il sont vides rapidement. les gens un peu trop gourmands? car qqes foisnourriture pas prévue pour 33pers diner à 29 euros qd même. trés déçus par contre gentillesse du personnel les photos des chambres non conformes à la réalité pas digne d'un MERCURE

• Séjour du janvier 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous sommes résidents sur l'île et nous rendons régulièrement en week-end dans certains hotels de l'ouest.Nous avons choisi celui-ci par dépit car il n'y avait plus de place dans ceux que nous avions sélectionnés. Je ne regrette absolument pas ce contre temps puisqu'au final c'est au mercure que nous avons reçu le meilleur accueil. Le personnel est vraiment très disponible et à l'attent de notre satisfaction.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ermitage Boutik Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Boutik Hôtel

Adresse: 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Blue Beach Hotel la Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ermitage Boutik Hôtel 3*
Proche du centre ville et à proximité du port, du casino, des commerces et des discothèques, l'hôtel dispose d'un bar, d'une piscine, de 2 bassins pour enfants, d'un jaccuzzi et d'un espace de détente "Le Blue Zen"Cet hôtel dispose de chambres et de suites, toutes avec balcon ou terrasse avec vue sur piscine ou jardins.Notre restaurant "Ti Case" vous accueille avec une cuisine créole ou métropolitaine de qualitéNotre bar "Le Voyageur" vous propose de savoureux cocktails au bord de la piscine.Wifi gratuit dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Boutik Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Ermitage Boutik Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Boutik Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.