Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Beach Hotel la Reunion

Enregistrer Enregistré
Blue Beach Hotel la Reunion a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Blue Beach Hotel la Reunion
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Les Avirons, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel. Uniquement car il restait le seul disponible avec cet emplacement.
Votre séjour dépendra beaucoup de l'emplacement de votre chambre. Pas terrible si vous êtes en bas côté parking, les chambres sont sombres et un peu vieillottes, pas de prises de courant et un Wifi très variable. C'est mieux à l'étage, j'ai eu une chambre double, dont l'une vue piscine : 2 SDB et une kitchenette.

Hôtel moyen mais correct.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    35
    30
    8
    8
Consultez les avis pour
28
30
6
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Hotel très sympa et bien placé. Très bon accueil. Le wifi gratuit est un plus. Seule petite remarque la Piscine et emplacement autour trop juste. La plage est a 5mn de marche et elle est tres sympa. Les petits dejeuners sont tres complets. Je vous conseille cet hôtel. Pensez bien à louer une voiture car sur l île c est indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REIGNIER
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel attirés par les photos aguicheuses mises en avant dans le prospectus, le hall d'entrée est très joli mais nous sommes allés de désillusions en désillusions dès notre arrivée dans la chambre: vieille, abimée, sans aucun charme, sale avec une mauvaise odeur! Lorsque j'ai essayé d'ouvrir le placard, la porte coulissante ne coulissait pas et est même sortie de ses rails. La télécommande de la clim ne marchait pas, nous avons essayé de demander des piles neuves à la réception mais n'en avait pas et n'ont d'ailleurs pas essayé de solutionner notre problème... Heureusement qu'il ne faisait pas des chaleurs etouffantes ce jour là! Il y a de la moquette sur le coin petit déjeuner qui est jonché de crottes d'oiseaux et franchement, le petit déjeuner n'est pas mirobolant. Le personnel est loin d'être à nos petits soins, presque à nous ignorer... OUF, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement. Nous avons tout de même poliment exprimé notre mécontentement en partant mais çà n'a pertubé personne, ils s'en fichaient royalement, je pense qu'ils arrivent à avoir leur clientèle quand même du fait de leur place à Saint Gilles (près des discothèques). Par contre la plage n'est pas à 4 ou 5 mètres comme j'ai pu le lire, l'hôtel est entouré d'une route passante qu'on doit traverser pour y accéder. A priori ils ont rénové une ou deux chambres qu'ils mettent bien en avant sur internet alors pour résumé c'est pile ou face, pour 156€ vous aurez soit une jolie chambre (que je n'ai pas vu de mes propres yeux) soit une nuit dans une chambre très laide, nauséabonde mais dotée d'une machine à café flambant neuve et deux capsules gratuites par séjour!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous avions eu une nuit dans cet hôtel en cadeau de mariage, nous étions emballer de par les photos du site et les avis positifs. Malheureusement, la réalité nous a ôté rattraper.
Arrivés, l'accueil n'a pas été chaleureux, et personne ne nous a montrer où se situait notre chambre, ce qui est bizarre pour une 3 étoiles.
La chambre ne ressemble pas du tout aux photos, odeur nauséabonde, salle de bains trop étroite, chambre mal agencée et wifi qui ne marche pas.
La piscine est trop froide en cet période de chaleur, beaucoup trop petite et pas assez profonde (1,40m ), aucune activité proposés et hôtel bien trop petit.
Quant à la restauration, pas assez de places pour ceux qui logent sur place, les clients extérieurs sont privilégiées. Le petit déjeuner est pas mal, mais vite en rupture de nourriture, les derniers n'ont plus rien (ex, ils n'ont pas remis de crêpes depuis 8h jusqu'à 10h !!!). Les serveuses ne se rendent même pas compte qu'ils manquent des choses, comme les verres, les couverts etc.
En partant, l'hotesse à été très désagréable, elle nous a mis mal à l'aise au niveau du paiement.
Nous déconseillons cet hôtel, qui ne vaut absolument pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du mars 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenade sur Garonne
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous y avons séjournez 15 jours dans le cadre de notre voyage de noce en fin d'année dernière... Pour vous situez, nous avons préférer repayer un autre hôtel plusieurs nuits pour profiter d'un hôtel digne de ce nom à La Réunion!
Chambre toute petite, bruyante, sale, TV qui ne fonctionnait pas, clim qui fonctionnait mal, restaurant tout à fait lamentable, personnel aux abonnés absents...
Heureusement que nous étions là pour visiter l'île et pas bronzer à l'hôtel!!!
Aucune photo prise en 15 jours là bas alors qu'à l'hôtel à Maurice en 8 jours nous en avions prit pratiquement 1 000!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un hôtel en cours de rénovation. Des chambres spacieuses (de petits appartements avec 2 salles de bains, un salon, une cuisine et la chambre !)
Une équipe accueillante, très agréable et serviable.
Nourriture de qualité le tous dans un joli cadre. A 5 m à pied de la plage (peut être 4 m!) et proche des commerces.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marbella, Espagne
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un hotel de chaîne qui se veut être "créole" mais qui reste ressemblant au niveau qualité et service à tous les mercures que l'ont connaît, un trois étoile sans aucun charme. Cela dit il se trouve à ST Gilles près de la mer et le prix, bien que cher, reste accesible.
Quand on va dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à des surprises car ils sont tous avec les mêmes prestations et le même confort, concernant les Mercures, c'est moyen!
Il vaut mieux aller dans un hotel local qui peut vous surprendre à tous les niveaux.
Cela dit, je n'y ait passé que 2 nuits, mais c'était suffisant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Blue Beach Hotel la Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blue Beach Hotel la Reunion

Adresse : 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Beach Hotel la Reunion 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche du centre ville et à proximité du port, du casino, des commerces et des discothèques, l'hôtel dispose d'un bar, d'une piscine, de 2 bassins pour enfants, d'un jaccuzzi et d'un espace de détente "Le Blue Zen"Cet hôtel dispose de chambres et de suites, toutes avec balcon ou terrasse avec vue sur piscine ou jardins.Notre restaurant "Ti Case" vous accueille avec une cuisine créole ou métropolitaine de qualitéNotre bar "Le Voyageur" vous propose de savoureux cocktails au bord de la piscine.Wifi gratuit dans tout l'hôtel ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Beach Hotel la Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Beach Hotel La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach Hotel la Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.