“un soi disant 3 etoiles !!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Beach Hotel la Reunion

Blue Beach Hotel la Reunion a été ajouté à vos Favoris
Blue Beach Hotel la Reunion
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Moëlan-sur-Mer, France
“un soi disant 3 etoiles !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

vous voulez boire un rosé frais prévenez 2 heures à l'avance afin que le personnel puisse mettre la bouteille au congelateur, car pas de glacons le soir au resto. La chambre 60 côté piscine pas de climatisation, le coffre en panne et la bonde du lavabo ne fonctionne pas. Sur un séjour de 4 jours, seule la bonde du lavabo a été réparée. Une grande première pour nous, une chambre sans fenêtre et oui cela existe, juste une porte qui du fait de manque de climatisation était couverte de buée le matin. La piscine cerclée d'une trace noire au niveau de l'eau. Le restaurant
choix très limité et qualité médiocre. Le seul point positif l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : surtout pas en rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique. Un grand bravo aux personnels. Par contre petit bémol c'est la restauration. Peu de choix et cuisine médiocre. Franchement il faut revoir ça. Sinon endroit calme et agréable

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Endroit calme, près de la plage, à quelques mètres des boites de nuit. Nous avions eu une chambre côté route, mais ce n'est pas dérangeant. Nous avions aussi passé une agréable nuit, la chambre est très jolie et nous offre le confort suffisant. Les employés sont attentionnés et souriants. De plus les repas et petits déjeuné sont très diverses en plus d'être bons. Je n’hésiterai pas à y retourner. Si vous cherchez à vous détendre, à être tranquille, c'est la bonne adresse. Mais si vous cherchez à vous divertir, c'est autre chose. Certes, il y a la belle piscine, le bar, parfois même des soirées, mais pas d'activités quotidiennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour réagir aux différents commentaires en l'occurrence les mauvais, je peux dire que cet hôtel est très agréable. Certes ce n'est pas un hôtel club qui propose des animations mais c'est en tout cas un lieu tranquille et adapté à ceux qui recherche une certaine quiétude. J'ai occupé une chambre en rez de chaussée côté rue et cela ne m'a pas gêné. Les chambres sont propres et cosy. Le personnel est très accueillant et la directrice à l'écoute de nos doléances. Le seul bémol est la restauration. Le chef n'a pas proposé des plats locaux pour notre groupe. J'ai eu l'occasion de manger meilleur ailleurs. Alors peut-être que pour ceux qui souhaitent bien manger, il ne faut pas prendre la demi pension. Enfin, l'hôtel est à une centaine de mètres de la plage de sable blanc et du lagon, que du bonheur. Il y a des petits restaurants plages comme la bobine ou le cabanon qui proposent des menus pas chers et très bons.

Astuce pour la chambre : Côté rue on peut être sensible aux bruits surtout le samedi soir cela dit, côté piscine, on pourrait...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
iLE DE LA REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En tant que résidant à la Réunion, j'y vais de temps en temps en famille. J'adore, bon accueil, bien entretenu, emplacement top. Ce samedi 21 septembre, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils de 9 ans organisé par le restaurant de l'hôtel, mais c'était trop bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vraiment nul pour un trois etoile ! Tous alerre coler ensemble ! Aucun espace :( ! il ny a pas de jardin, 1 seul resto, une piscine ( pas trés grande !) les chambres son belle mes appart sa l'hotel et pouris ! On crorait que au bout de 30 min on sennuiyer dejas !! méme pas dactiviter et la plage et dérriére la route !! Autant vraiment aller dans Novotel 3* (situé juste enface devans la mer) qui et beaucoup beaucoup mieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Le Tampon, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est vraiment très agréable, surtout pour un couple. On fut accueillit avec beaucoup de gentillesse et de petites attentions, le personnel toujours aimable et serviable! La chambre était bien, dommage que les toilettes et la salle de bain sont communes et très petites!Petit dej très bien!
A mon avis, la piscine n'était pas chauffé! bien qu'elle soit petite aussi, nous nous sommes bien amusés!rapport qualité prix convenable!très bien situé, près de score, des discothèques, plages etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Beach Hotel la Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Beach Hotel la Reunion

Adresse : 40 Avenue de la Mer | Les Filaos, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Beach Hotel la Reunion 3*
Proche du centre ville et à proximité du port, du casino, des commerces et des discothèques, l'hôtel dispose d'un bar, d'une piscine, de 2 bassins pour enfants, d'un jaccuzzi et d'un espace de détente "Le Blue Zen"Cet hôtel dispose de chambres et de suites, toutes avec balcon ou terrasse avec vue sur piscine ou jardins.Notre restaurant "Ti Case" vous accueille avec une cuisine créole ou métropolitaine de qualitéNotre bar "Le Voyageur" vous propose de savoureux cocktails au bord de la piscine.Wifi gratuit dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Beach Hotel la Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St-Gilles Blue Beach La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Beach Hotel La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach Hotel la Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.