“séjour au bord de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Novotel Saint-Gilles La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saint-Gilles La Reunion
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Novotel City Break
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Un membre de TripAdvisor
“séjour au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Le novotel de Saint Gilles est idéalement situé au bord du lagon. Les chambres sont agréables et les repas généreux. Le personnel y est accueillant et cet hotel est pour moi le lieu idéal pour des escapades au soleil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Arrivée : Parking défoncé, énormes trous .... mais tout le monde s'en fout.
Vous aurez du mal a avoir votre chambre pour votre arrivée, comptez plutôt 15 heures voire 19h00 ! Oui au Novotel on jongle avec le surbooking mais surtout avec le personnel naviguant des compagnies aériennes qui ne quittent pas les chambres à 11h00 comme dans tous les hôtels et vu que les décollage c'est le soir ..... vous vous n'êtes que client.
Par contre au départ vous vous retrouverez dans le hall avec vos valises des midi. même si l'hôtel a prévu un espace pour vos valises ça n'est pas terrible !
Bien situé au bord du lagon doté d'un jardin magnifique : voila pour le positif.
Chambre : climatisation vétuste et très bruyante, des trous dans les murs, baies vitrées rafistolées et qui se ferment avec une chaine, trous dans les portes a l'emplacement des anciennes serrures arrachées, literie qui ne sent la transpiration(pays chaud !).
Piscine : des trous au fond, de la moisissure sur les parois mais surtout tous les abords de la piscine délabrés : gare aux pieds de vos enfants, prévoyez une pharmacie !
Petit déjeuner d'un niveau Ibis mais pas d'un 3 étoiles, pas de crêpes, salade de fruits uniquement pour les lèves tôt, confiture .... nous avons retrouvé les mêmes petits pots métalliques dans l'avion !
Personnel discret.
Heureusement nous avons bénéficié d'une promo parce que sinon j'aurai ragé de payer le prix normal ! Je déconseille cet hôtel pour les gens qui n'aiment pas bouger : les prestations sont nulles pour un 3 étoiles.
Les avis négatifs vont bon train au bord de la piscine et c'est vraiment dommage pour l'image de La Réunion qui est une très belle Ile.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

deauville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

C'était la 8ème fois que nous allions dans cet hotel et ce sera certainement LA DERNIERE.
Pourquoi :
- la première chambre qui nous fut attribuée était vétuste et, il y manquait 1 coffre, 1 chaise, deux fauteuils et une table basse. La douche était entartrée au dernier degré, nous avions réservé la chambre 4 mois auparavant et c'était je le rappelle notre 8ème visite.
- Erreurs successives dans les livraisons de linge (si utilisation du service pressing).
- chambre "faite" largement après 15h.
- un détail : pour les appels téléphoniques venant de l'extérieur: pas de SDA (Sélection Direct A l'arrivée) c'est à dire que votre interlocuteur est obligé de passer par le standard.Ce qui n'existait les années passées donc : régression de confort.
En bref cet hotel n'a que le nom de NOVOTEL.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Ce n'est qu'un novotel ; certes,la piscine est agréable mais pour le reste...
Nous y avons passé le réveillon de la saint sylvestre, une horreur!!
Buffet insipide, champagne à vous trouer l'estomac.
Pourtant, c'est tellement bien la Réunion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

mon agence nouvelles frontieres m 'avait dit que l'hotel était sur la plage , et bien non ! il faut traverser une rue et une plage de pins, pour arriver à une très belle plage , mais pas de transat , hélas ! On m'avait dit : salle de fitness ???? il faut demander un bon à la reception pour accéder gratuitement à une salle à proximité.
Comme j'avais vue sur tripadvisor , éffectivement la robineterie des salles de bains dans les chambres est un peu vieillote et le ménage y est très limite.
La piscne est d'un coté avec des trous dans le sol et de l'autre coté avec les joins tout noirs , les feuilles n'y sont pas enlevées le matin et les vitres qui l'entoure ne sont jamais faites donc dommage pour la transparence , ce qui est regretable vue la beaute de ce qui nous entoure car le jardin est très joli.
Le personnel est gentil et serviable et le buffet de la demi pension est très bon .
Ma fille c'est beaucoup amusé car le soir il y a une bonne ambiance "pour les addos"
L'hotel est très bien situé , c'est la plus belle plage et les autobus ne sont pas loin pour aller dans les villes environnantes .
.Le guide du routard met cette hotel dans ;" très chic " . oui , bon, pour làbas peu etre , je pense que c'est un des mieux dans le coin , mais inutile d'emmener votre robe du soir car c'est short matin midi et soir .
Finalement un hotel bien agréable ou nous retournerions avec plaisirs mais il ne faut pas dire ce qui n'est pas !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Saint-Gilles La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Adresse : 123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Saint-Gilles La Reunion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint-Gilles La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint-Gilles La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.