Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'étais tres inquiet avant de partir à la lecture de ce forum.Il est vrai que les chambres auraient besoin de quelques rénovations surtout en ce qui concerne la robinettrerie tres bruyante la nuit .Neanmoins le parc est suberbe,les piscines propres et bien entretenues.Rien à dire sur le pétit déjeuner digne des NOVOTELS.L'emplacement est ideal a proximité d'une magnifique plage.N'oubliez pas de ramener des chaussures d'eau....pour cause de coraux. Eviter le menu le buffet a 32 euros( sans la boisson) le soir digne d'une bonne cantine . De nombreux restaurants sont a proximités.( voiture nécéssaire néanmoins).
La literie des chambres est parfaite,la climatisation fonctionnait correctement.
Rien a dire non plus sur le ménage des chambres.Demander plutot une chambre sur la piscine plutot que sur le jardin le coté parking.(La vue n'est pas terrible).

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    227
    163
    50
    27
Consultez les avis pour
179
160
32
96
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'emplacement de l'hôtel et les repas = rien à redire... C'est vraiment très bien !
Mais beaucoup d'autres choses laissent à désirer.

CHAMBRE = Nous étions au rdc (ch.182). Spacieuse mais mal isolée. La baie vitrée fermait mal et des petits animaux (margouillat, insectes) venaient y passer la nuit... On a souhaité changer de chambre (2 demandes) sans résultats.
PISCINE = Celle où se trouve le jacuzzi a sa peinture tout écaillée. Elle n'a pas été repeinte depuis plusieurs années. La seconde carrelée est mieux sauf que les joints sont infectés d'algues ou de champignons.
Les 2 piscines sont à éviter le week-end. Il y a autant de touristes que de locaux qui viennent déjeuner et profiter de la piscine. Pas de transats de libre.
REPAS = Petit déjeuner copieux et continental. Repas de midi très bon et le buffet (à 34 euros), le soir est excellent !
PERSONNEL = Aimable et courtois

Après renseignements pris auprès de la population locale, le NOVOTEL devait être entièrement refait mais l'épidémie de Chikungunya est passé par là.
Baisse de fréquentation.
Moins de budget = pas de travaux.
C'est dommage pour des chambres à 200 euros...

Dernière info = L'hôtel est fréquenté par les équipages d'AIR FRANCE

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

le séjour s'est bien déroulé. néanmoins l'isolation acoustique dans la salle de bain n'est pas parfaite car on entendait les bruits de canalisations de la chambre du dessus. Le service de l'hôtel est trés bien. le personnel est trés performant et le cadre est trés joli. Le jacousie dans la piscine est trés agréable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil rébarbatif, aucune aide pour le transport des bagages (sacs de golf bien encombrants), chambre minuscule donnant sur le parking et la cuisine, hôtel club-vacances plein ; room-service difficile (il fallait demander en insistant pour avoir le petit-déj. en chambre et oubli systématique de mettre la fiche), ménage fait de très bonne heure (local mitoyen avec notre chambre : bruit...) aucune information sur l'île de la Réunion. Nous arrivions de l'île Maurice et de la gentillesse des mauriciens, quelle déception de trouver un accueil digne d'un gardien de prison....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.