“Intéressant si prix promo” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Reunion
“Intéressant si prix promo”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

C'est un bon hotel, près des plages, des restaurants, boulangerie et magasins.
Il y a beaucoup d'activité pour les familles.

Le check-in a été très rapide à 10h du matin. Nous avons eu les serviettes rafraîchissantes et le cocktail de bienvenu.

Notre chambre spacieuse au 2e étage vue sur la montagne est très calme.
C'était mieux qu'au Mercure Blue beach.

Le petit déj. est copieux. Je confirme que les fruits du petit déjeuner n'ont pas de goût!.

J'ai profité de l'offre d'antenne Réunion à 95€

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Jolie vue au 2ème sur jardin et piscines (sans bruit en étant un peu à droite de la réception en regardant le jardin, les soirées extérieures se tiennent à gauche de la réception). Beau parc et piscines bien tenues, accès direct à la plage et au lagon. Clim sans problèmes. Literie confortable dans les 2 chambres. Les salles de bains réaménagées de façon fonctionnelle pourraient être un peu plus grandes. Chambres refaites récemment, assez simples (3* et pas 4 ou 5) mais confortables. Petit déjeuner au soleil ou à l'ombre avec fruits frais (nous le prenions à l'ouverture vers 6h30). Parking gratuit et clos. Accès rapide à la rocade et aux endroits des promenades dans les cirques (20 à 30 mn de voiture). Le retour sur St Gilles depuis les sommets s'est toujours fait sous le soleil, on a plaisir à retrouver le lagon et ses poissons. Quelques bon glaciers et plusieurs restaurants agréables à proximité de l'hôtel. Dommage une erreur de facturation au départ..corrigée suite à un mail de ma part.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Points positifs : Chambres disponibles et propres. Piscine chauffée, pti déj copieux, Jeux et activités sportives pour tous, cadre reposant.
Points négatifs: 1 chambre sans frigo et avec dans l'autre, soirée d'un groupe externe à l'hotel avec DJ et music à fond jusqu'à 2 heures du mat., pti dej du jour feriè avec personnel au mini, résultat = la guerre autour du buffet vidé en dix minutes et pas réapprovisionné, abords boueux avec fortes pluies, beaucoup d'escalier et couloir étroit rendant les accès difficiles pour handicapé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Hotel ou je decend depuis 5 ans regulierement lors de mes affaires sur l'ile .Temps toujours beau et facilité de rejoindre St denis ou St pierre grace a la route des tamarins.
Activités possible pour visiter l'ile .
Excellent acceuil du personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel très bruyant, en raison de nombreux passages dans le couloir (chariots et valises),
nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre, et rien n'est fait ....... nous n'avons pas pu nous reposer. Nous irons dans un autre hotel, c'était la première fois, mais je pense la dernière

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.