“hotel un peu vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Novotel Saint-Gilles La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saint-Gilles La Reunion
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Novotel City Break
Classé n°10 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Tampon, Ile de La Réunion
“hotel un peu vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons séjourné un week end, chambre en RDC sombre et plutôt petite pr 4( 2 ad, 2 enfts), salle de bain petite aussi, les meubles abimés, vieillissent mal. La baignoire est très haute, avec des jeunes enfts pas pratique. Pourtant la chambre reste propre et le ménage fait, ni plus ni moins. Les portes de placard ne ferment pas. La partie commune reste propre mais sans plus. Je note que les orchidées étaient naturelles lorsque nous y avons été. Le petit déjeuner est basique, mais le grill pain un peu vieillot. Nous avons voulu diner sur place, et à notre plus grand malheur, une famille de l'île avait reservé pr une communion. Du coup, DJ, cris, une bonne femme qui braille tout le long du repas, et les pauvres serveurs qui ne s'entendent pas. L'hotel aurai pu leur réserver une salle privée...Sachant qu'on était venu pr le calme on a été déçu. Je maintiens que l'hotel devrait être rénové car le charme est là malgré tout. Un point positif, malgré le temps gris , on a pu profité de la piscine chauffée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Novotel Saint-Gilles La Reunion, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est vrai que les chambres en RDC sont plus sombres que celles situées en étage. De plus, les chambres situées en étage sont équipées de douche.
Il est vrai que nous recevons souvent des clients réunionnais qui réservent des tables au restaurant mais qui souhaitent diner au restaurant et non pas en salon privé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmettrai vos remarques relatives à la propreté à notre gouvernante générale et ses équipes.
Enfin, il est vrai que la piscine est fort appréciée à partir du mois de juin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Novotel Saint-Gilles La Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Adresse : 123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Saint-Gilles La Reunion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint-Gilles La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint-Gilles La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.