Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Enregistrer Enregistré
Novotel Saint-Gilles La Reunion a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Novotel Saint-Gilles La Reunion
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Novotel City Break
Classé n°10 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons été tres satisfait de notre sejour à l'hotel Novotel de Saint Gilles. Ravis de l'accueil , la chambre , la propreté , la cuisine ( tres bonne , avec beaucoup de choix , des plats locaux), les animations le soir , la piscine et les activités qui y sont proposées, la plage y est jolie... nous y retournerons et le conseillerons

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Novotel Saint-Gilles La Reunion, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour et merci pour ces remarques. Je ne manquerai pas de les transmettre au personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel St Gilles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    193
    145
    43
    22
Consultez les avis pour
154
141
28
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Je viens ici chaque année pour raison professionnelle ... Les chambres sont de plus en plus abîmées. J'étais au RDC et mon collègue à l'étage. Idem sauf qu'à l'étage, vous avez une douche!. Plusieurs tâches de moisissures, une odeur d'humidité omniprésente ... Bref une chambre à 175€, c'est tout simplement honteux!
Le petit dej est correct avec fruits frais, le personnel du bar et des restos très pros et souriants.
Il faut compter 20€ le soir pour un plat ou le menu complet ( entrée, plat et dessert 32€) . Il y a également des soirées buffet ou des soirées à thème ( barbecue, DJ etc...)
Je déplore également le nombre de chats présents dans l'hôtel. Certains vacanciers donnent à manger ( viennoiserie du petit dej, bref, je crois rêver !). Le premier matin, un chat en chaleur m'a réveillé à 5 h du mat. Tout le monde n'aime pas les chats et c'est mon cas: je ne conçois pas en croiser de partout dans un hôtel 3 étoiles...
Hôtel disposant de deux piscines qui était en nettoyage : une reste disponible mais tout le monde y est ! Aucun message lors de la réservation de l'hôtel mentionnant cet entretien... Il faut attendre d'être sur place pour voir le message : je trouve cela cavalier.
En clair, tant que la rénovation de cet hôtel ne sera pas faite, je ne reviendrais pas.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Novotel Saint-Gilles La Reunion, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est vrai qu'il est très difficile de combattre l'humidité dans les chambres mais nous nous y employons, et ce, de façon permanente.
Il est tout aussi difficile de règler le problème des chats errants sur l'ile d'autant que les autorités compétentes n'interviennent pas et que les clients les nourrissent.
S'agissant du nettoyage des piscines, nous sommes dans l'obligation de nettoyer les piscines annuellement mais il est difficile de programmer les interventions dans la mesure où nous sommes tributaires du temps. Mais nous avons la chance d'avoir toujours une piscine à disposition lorsque l'une des deux est remise à propre. Nous ne pouvons procéder à l'affichage et à l'information des clients que peu de jours avant le début des travaux.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations aux équipes.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons séjourné un week end, chambre en RDC sombre et plutôt petite pr 4( 2 ad, 2 enfts), salle de bain petite aussi, les meubles abimés, vieillissent mal. La baignoire est très haute, avec des jeunes enfts pas pratique. Pourtant la chambre reste propre et le ménage fait, ni plus ni moins. Les portes de placard ne ferment pas. La partie commune reste propre mais sans plus. Je note que les orchidées étaient naturelles lorsque nous y avons été. Le petit déjeuner est basique, mais le grill pain un peu vieillot. Nous avons voulu diner sur place, et à notre plus grand malheur, une famille de l'île avait reservé pr une communion. Du coup, DJ, cris, une bonne femme qui braille tout le long du repas, et les pauvres serveurs qui ne s'entendent pas. L'hotel aurai pu leur réserver une salle privée...Sachant qu'on était venu pr le calme on a été déçu. Je maintiens que l'hotel devrait être rénové car le charme est là malgré tout. Un point positif, malgré le temps gris , on a pu profité de la piscine chauffée...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Novotel Saint-Gilles La Reunion, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est vrai que les chambres en RDC sont plus sombres que celles situées en étage. De plus, les chambres situées en étage sont équipées de douche.
Il est vrai que nous recevons souvent des clients réunionnais qui réservent des tables au restaurant mais qui souhaitent diner au restaurant et non pas en salon privé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je transmettrai vos remarques relatives à la propreté à notre gouvernante générale et ses équipes.
Enfin, il est vrai que la piscine est fort appréciée à partir du mois de juin.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Saint-Gilles La Reunion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Saint-Gilles La Reunion

Adresse : 123 Avenue Leconte de Lisle | BP33, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Saint-Gilles La Reunion 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint-Gilles La Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint-Gilles La Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.