“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

GROSLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

je descent a cet hotel depuis 15 ans aprés avoir fais tous les hotels de l ile, c est celui qui à le meilleur rapport qual/Prix
pour ceux qui souhaitent eters plus au centre ville à st denis il y a le mercur creolia dans le meme style

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le cadre est très joli, la plage est vraiment au pied de l’hôtel, le petit déjeuner est bon et la piscine donne envie. Du coté de la chambre elle est assez grande, le balcon est grand par contre nous avons un soucis de cafard dans la salle de bains (2 gros rencontrés dans la nuit), nous l'avons signalé à l'accueil avant de partir qui nous à dis que nous aurions du les avertir pour qu'il nous change de chambre (en pleine nuit: 22h30 et oui la bas c'est tard), reste à espérer que cela était exceptionnel... Sinon rien à dire sur le reste. (le moyen c'est à cause des cafards)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Soyez assuré que nous procédons régulièrement à la désinsectisation de l'hôtel. Je suis navrée de cet incident et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Au plaisir de vous recevoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes venus avec nos 2 fils agés de 12 et 14 ans ,et nous avons été remarquablement reçu.Personnel très gentil et à l'écoute,le parc est grand et très bien entretenu.Pret de masque ,palme raquettes de tennis,ping pong etc...Le prix était tout à fait abordable en réservant par internet.Nous avions vu sur le parc donc très calme.A recommander vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Même s'il y a qques améliorations à faire, je conseille très fortement cet hôtel surtout pour un couple avec 2 enfants âgés entre 12 ans et 16 ans.
Le personnel est très accueillant, l'hotel bien situé. A mon sens, il manquerait surtout une deuxième jeunesse à cet hotel au vu des autres hotels à proximité qui sont plus récent.
Toutefois, pour le prix, cela reste très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un rapport qualité/prix impécable, très bon emplacement, personnel très sympa.
J'y suis allée pour un déplacement pro mais même le week-end il est agréable de lézarder au bord d'une des deux piscines (1 chauffée à 27° et l'autre non chauffée à 23°) ou dans le jacuzzi de la piscine non chauffée !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci pour vos remarques que je transmettrai au personnel
Au plaisir de vous recevoir

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.