“Pas publié” 1 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“Pas publié”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'avais écrit un avis en direct du novotel car notre arrivée avait été pourrie par un accueil complètement raté et une chambre indigne d'un 3 etoiles. Cet avis n'a jamais été édité sur tripadvisor donc je réitère mon mécontentement. Nous avons passé un séjour de rêve a la réunion et tous les hôtels étaient super mais un conseil N ALLLEZ PAS AU NOVOTEL!!!!! Trop décevant! !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits du 11au 13 novembre. Le jour d arrivée , alors que nous étions à l heure pour prendre notre chambre , on nous a fait attendre presque 2heures (sans aucune excuse du personnel) pour enfin poser nos bagages et prendre une douche après 25 h de voyage!!! La chambre n était pas prête! Puis enfin decouverte de la chambre, sans serviette!!!!" vieillote et indigne d un 3*, avec vue sur le parking et la rue...
Heureusement que le lagon est joli!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Sainte Suzanne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Depuis le début du mois octobre j'ai réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé dans cet hôtel. J'ai réglé de suite la totalité.
Cependant, aujourd'hui le mercredi 13 Novembre 2013, le service de réservation me téléphone pour m'informer qu'il travaille sur la journée du 18/11/2013 (date de ma réservation) et constate qu'il y a un problème notamment celui d'un nombre de clients important et par conséquent la chambre qui devait m'être attribuée sera disponible qu'à partir de 20h00. Hors lorsque je suis parti réservé on ne m'a jamais parlé d'un surnombre de clients et encore moins que j'aurais accès à la chambre qu'à 20h00. Je précise que j'ai un bébé de 10 mois et l'attente va être TRES longue!!!! Je trouve ce genre de situation intolérable de la part d'un hôtel appartenant à un grand groupe. Surtout qu'aucun arrangement pouvait être fait.
J'ai dû demander l'annulation , le remboursement et me trouver un autre hôtel. Ayant séjourné en janvier 2013, cette nouvelle a bien été une surprise. Je pense plus y aller et je déconseille cet hôtel ou sinon prévoyez un autre au cas où on vous téléphone 5 Jours avant pour vous dire que vous aurez votre chambre à 20h00!!!!
BRAVO NOVOTEL!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame Monsieur,
Je comprends aisément votre mécontentement et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme. Dans la mesure où nous sommes fautifs, vous serez notre invité lors de votre séjour au Novotel. Votre invitation vous parviendra dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre compréhension,
Bien Cordialement
La Bretagne, la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits, l'hôtel est correct ,l'emplacement est super, les piscines sont bien et l'espace extérieur est sympa, idéal pour un bon moment en famille.Le personnel est serviable et très aimable.Seul regret pour la partie restaurant ou le rapport qualité prix n'est pas très bon,dommage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.