“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits au Novotel en juin 2013. Une belle plage se cache juste derrière l'hôtel. Hôtel agréable dans l'ensemble pour rayonner sur l'ouest et le sud. Petit bémol : les tarifs des repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

ras le bol des critiques sur cet hôtel!!
nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel
8 nuits avec 2 enfants de 8 et 12 ans
la chambre est tout a fait correcte, hôtel magnifique, de grandes piscines très appréciables, un resto très bon et un personnel très gentil et attentionné!
nous avons eu la chambre tôt en milieu de matinée et en plus on a pu avoir un départ tardif et rendre la chambre a 17h
la situation de l hôtel a 2 pas du sublime lagon est exceptionnelle
nous espérons retourner dans cette très belle ile et séjourner a nouveau dans ce superbe hôtel

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue parc plutôt que vue parking
Le Tampon, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est une horreur, sale, délabré, c'est une honte d'offrir des prestations aussi déplorables à un tel tarif.....le pédiluve est dans un état de saleté inconcevable, des verres traient autour de la piscine et personne pour les ramasser. je suis scandalisée par cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'autre choix que d'y aller tenter la chambre côté piscine.....mais m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons précisé dans le mail que nous vous avons envoyé à la suite de votre séjour, nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Comme précisé également, je vous confirme que l'entretien des piscines est effectué chaque matin conformément à la règlementation en vigueur. Il est possible qu'en fin de journée, le pédiluve soit chargé de sable après les retours de la plage et les nombreux passages.
Comme évoqué dans notre précédent mail, je vous confirme que les plages piscine sont néttoyées deux fois par jour, matin et soir, entretiens au cours desquels nous procédons à l'évacuation des éventuels gobelets et autres déchets alimentaires que peuvent laisser les clients.
Je vous réitère nos excuses et vous prie de croire, Madame, en l'assurance de notre parfaite considération.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous choisissez cet hôtel c'est pour visiter les alentours car il est à proximité de la ville et c'est un bon point de chute pour découvrir l'ouest et le sud. Mais l'hôtel en lui même n'est pas reposant et n'est pas du tout entretenu. Par contre, le personnel est aimable. Toujours un petit "bonjour" avec le sourir, ce qui est un luxe de nos jours....La chambre familiale est minuscule, on se marcherait presque dessus, le carrelage cherche a se décoller du sol....heureusement que le ménage est bien fait. Mes enfants ont adorés les 2 très grandes piscines!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.