“Bien en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)   |
Tarif réduit
Special weekend 1er mai
“Bien en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

2 jours en famille soit un couple et un enfant de 4 ans.
Accueil très satisfaisant: Personnel agréable, petit jus offert à l'arrivée (pas de jus de fruits frais mais bon), explication des différentes activités de l'hôtel
Découverte de la chambre: Chambre qui aurait bien besoin d'un renouveau total: Literie OK, propre et confortable, salle de bains très vieillotte, baignoire un peu bouché et barre de douche cassé, télévision très pixelisée, enfin les chambres ont bien besoin d'une rénovation.
Piscines: Piscines agréables: une piscine avec pataugeoire pour les enfants, grand lagon et jacuzzi (mais eau froide) et une piscine chauffée bien agréable en juin!
Service animation à l'écoute, prêt de matériel comme ceintures ou brassards pour enfants, des ballons, palmes, masques et tubas, cours d'aquabike, d'aquagym…
Petit déjeuner varié donc parfait!
Un très beau cadre au bord du lagon, mais auquel une petite rénovation ne ferait pas de mal niveau chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous somme venue passer notre weekend comme on le fait depuis une dizaine d'année manger et se détendre a la piscine pour la journée,
après avoir déjeuné quel surprise a ton eu a ne pas boire notre petit Rhum arrangé qui est d'habitude offert depuis de nombreuse années;
est dessus du buffet qui se désagrège au fil du temps et se réduit

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel, vous serez moins dessus
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de la journée détente que vous avez passée au Novotel. En effet, lorsque l'hôtel n'est pas complet, les clients extérieurs peuvent profiter gratuitement de l'accès à la piscine sous réserve d'acceptation à l'accueil et sous condition de déjeuner dans l'établissement. Le buffet servi lors du déjeuner est un buffet de hors d'oeuvres (assimilé aux entrées) mais qui peut être dégusté en plat unique pour ceux qui le souhaitent.
Je n'ai pas connaissance du "rhum arrangé offert" dans notre établissement. Cette prestation n'est pas incluse dans nos tarifs.
Bien Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

l'hôtel est vraiment bien situé et très agréable. la proximité de la plage et les piscines en font un lieu qu'on a du mal à quitter pour aller faire les visites de cette merveilleuse île.
le petit déjeûner, les dîners avec animations, l'équipe d'animation et de service, tout est là pour notre bien-être et nous avons passé un séjour idyllique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

ce n'est pas un novotel mais une franchise qui porte le nom de novotel. un snack de plage en guise de restaurant. des piscines pour gamins hurlants et familles impolies. l'accueil est déplorable. accor devrait retirer le nom de novotel à cet établissement qui fait honte à sa marque

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie D, Directeur général de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je suis navrée que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser. En effet, l'hôtel Novotel Saint-gilles est un hôtel qui, de par son emplacement bord de lagon, reçoit énormément de clientèle famille et par conséquent de nombreux enfants.
Nous avons deux restaurants : un restaurant bord de piscine dans lequel nous servons des poissons et viandes grillés, des plats traditionnels créoles et des grandes salades entre autres. Les repas du soir sont servis sous forme de buffets mais également à la carte (suggestions du jour).
Bien Cordialement
Bras-panon, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

séjour très agréable, le personnel est accueillant et disponible, les informations données sont claires et précises.
la chambre est confortable et propre, petit déjeuner variés et pour tous les goûts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vous connaissez Relais de l'Hermitage Saint-Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

Adresse: 123 Boulevard Leconte Delisle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion (Anciennement Novotel Saint-Gilles La Reunion)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de l'Hermitage Saint-Gilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint-Gilles La Reunion Saint-Gilles-Les-Bains
Relais De L'Hermitage Saint-Gilles Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles La Reunion Hotel Saint-Gilles-Les-Bains
Novotel Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Gilles-Les-Bains Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.