“Petit mais très joli” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Petit mais très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Petit aquarium mais de très beaux spécimens colorés. De petites notices claires. Visite très agréable.

Visité en août 2014
Pascale B, Directeur général de Aquarium de la Réunion, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

merci pour cet avis!
nous sommes effectivement une structure artisanale et c'est en tant que telle que nous nous efforçons de vous présenter la diversité de nos côtes.

A bientôt!

“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bel aquarium. Bon moment pour petits et grands. Film bien fait sur les requins. Emplacement facile à trouver situé sur le port. Visite ludique pour petits et grands.

Bonjour!`

merci d'avoir pris le temps de nous donner cet avis!
Orsay, France
3 avis sur les attractions
“quand il pleut et que l'on a rien d'autre à faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Sympat pour les enfants, trop petit à mon gout. J'ai été un peu déçu car on en fait vite le tour. Du coup j'ai trouvé le rapport qualité/prix assez moyen.

bonjour!

merci pour votre avis...quelque peu réducteur...mais qu'il fait bon se protéger de la pluie auprès d'une faune et flore si riche...et comprendre grâce à nos vidéos et notre muséographie la chance que nous avons de vivre sur une telle île et que nous devons tout mettre en œuvre pour la préserver.

A bientôt.
Puisserguier, France
“A faire, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La visite n'est pas chère, les lieux sont propres, les poissons et le corail magnifique!
En revanche il est dommage que ce soit si court, et qu'il n'y est pas plus de choses a voir.

merci pour votre avis!

nous nous employons à diversifier nos propositions mais cela prend du temps...par exemple la venue de nos pointes noires a nécessité 8 mois de travail!

a bientôt
COURTELEVANT
13 avis sur les attractions
“jolie visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passés un bon moment magique,ludique et educatif pour y decouvrir plusieurs especes(poissons,coraux,requins,carangues,hippocampes),tout est bien expliqué,le prix de l'entree est un peu cher(9 euros) mais vaut le detour,prevoir une heure pour la visite

Visité en septembre 2013
bonjour!

merci pour votre commentaire.
nous travaillons à vous proposer toujours plus d'informations sur notre faune et notre flore et pour cela nous n'avons que le prix de vos billets car nous sommes 100% privés.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Réunion ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Aquarium de la Réunion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium de la Réunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.