“Incontournable” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Baerenthal, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Encore l’un de mes lieux de pèlerinage lors de mes séjours à la Réunion. Les glaces y sont artisanales et le patron n’hésite pas à mettre un maximum de fruit dans leur composition. Il faut avoir le courage de tout essayer car les découvertes y sont nombreuses. C’est vrai que le budget en prend un coup mais vous regretterez de ne pas en avoir plus abusé au retour en métropole. Une petite déception cette année, avec certains sorbets moins à la hauteur que d’habitude. Ils n’avaient plus la même onctuosité et étaient trop granités. Parfois le goût était aussi un peu en retrait. Mais ce regret n’est pas assez important pour me punir en n'y allant pas à mon prochain passage sur l’île.

Pour info, j’ai trouvé un autre excellent glacier à St-Paul, tout au Nord de la ville – non loin de la zone commerciale de Savannah, mais toujours du côté St-Paul. J’ai n’ai pas noté le nom malheureusement, mais les sorbets y sont divins et moins chers que chez Marie B.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chambourcy, France
“Le paradis des glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

les glaces sorbets aux fruits notamment goyavier ou légumes jacques (surprenant) sont très bonnes les fruits sont présents dans ce que l'on déguste ;dommage cela ferme trop tôt le soir en semaine :19H!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, null, Réunion
“Miam Miam Miam Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Des glaces d'un délice, on sent bien les différents parfums, j'aime beaucoup le caramel beurre salé et la mangue...
Juste hâte de gouter ce qui reste =)
En été ça rafraichit !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes
“excellentes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés à la Reunion en Janvier voir notre fille qui est installée là-bas depuis un an. Elle nous a conseillé d'aller manger une glace chez Marie B. ce sont les meilleures .
Effectivement, choix très varié, nous avons discuté avec le patron de Marie B, et l'on a pu constater qu' il faisait le maximum pour satisfaire sa clientèle.
Elles sont peut être un peu chère, mais il y a la quantité et la qualité.
Personnellement, j'ai apprécié mangue ananas.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“excellentes glaces artisanales”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un choix incroyables avec une qualité de produits au RDV. les glaces ont le gout de ce qu'elles affichent... c'est vraiment artisanal et l’artisan maîtrise son art. miam.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Marie B. Glacier ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Marie B. Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie B. Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.