“cadre sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ti Coq

Ti Coq
79 Bis, rue du Général de Gaulle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 , Ile de La Réunion
Classé n° 16 sur 82 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ales
“cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les plats sont servis de façon originale,la serveuse est très sympa et le cadre très intimiste et original. Dommage qu'il soit en retrait des autres, il gagnerait à être connu

Visité en mars 2014

Liège, Belgique
“Cuisine authentique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les plats sont typiques et savoureux ! Excellent rapport qualité-prix. Accueil très correct. Restaurant situé au centre de Saint-Gilles les Bains.

Visité en octobre 2013
France
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Dur de comparer avec d'autres établissements quand nous ne sommes que de passage . J'ai coutume de dire que le bien être que je peux ressentir en sortant d'un restaurant est le gage d'une soirée réussie : alors oui , la soirée a été bonne . Amabilité de la serveuse (ravissant sourire, ce qui ne gâche rien) , interprète guitariste ne prenant pas la tête et créant une ambiance bon enfant , et cuisine à la hauteur : excellent le magret de canard à la vanille .
Alors balade en soirée à St Gilles , envie de se restaurer tout en passant un bon moment : le Ti Coq vous tend "les ailes" .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“A faire si vous êtes en vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Restaurant avec beaucoup de charme ambiance avec un chanteur . La serveuse était au petit soin pour nous . Mais nous somme retourné le lendemain et l'accueil avait charger. Pas les même personnel nous étions déçu . Mais je recommande de parti le soir . Vous passerai une bonne soirée .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Tampon, Ile de La Réunion
“gastronomique?astronomique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Difficile de dire gastronomique pour du carry poulet dans une mini marmite ,la langouste grillé n est qu'une demi mais sont prix est au complet. Surfais...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Coq ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Ti Coq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.