“Très bonne adresse, a recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Natur'elle

Le Natur'elle
Place Paul Julius Benard | Cote Passerelle, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
+262 262 33 21 09
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : française, végétarienne, internationale, saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Très bonne adresse, a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un plaisir d'y aller! Le cadre est vraiment sympa. J'aime beaucoup les "petits" restaurants, ceux dans lesquels on a un peu d'intimité. Il n'y a pas énormément de tables et c'est très bien comme ça! Pensez a réserver!
L'accueil est chaleureux, le service impeccable, la carte change régulièrement, et ça aussi ça nous plait beaucoup, on ne se lasse pas, il y a toujours des découvertes!
Nous sommes accueillis a tout moment de la journée, avec le sourire. En plus du déjeuner,nous nous arrêtons parfois aussi pour un thé, ou une glace l'après midi. Je raffole des glaces et sorbets artisanaux, et les macarons sont délicieux.
Bref, pour ma part c'est un sans faute,un bon moment a passer dans un cadre tranquille, en couple, en famille ou entre amis.

Visité en mars 2014

saint leu
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le cadre bucolique est serein et très chic, la carte saine et gourmande varie tous les jours selon les produits frais. Les plats sont très copieux et les prix doux, bref, je suis convaincu!

• Visité en février 2014
La Saline
“Petit resto sympa et original.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une cuisine savoureuse avec de bons produits, des plats copieux, des desserts excellents ! Service impeccable.
Pour ce qui est des prix, on se situe dans la moyenne locale pour ce genre de restaurant, les desserts sont assez bon marché.
C'était à la base un salon de thé. On peut y déguster une variété énorme de thés chauds ou froids avec des macarons et pâtisseries top ! Du coup par contre, c'est petit et aucune place à l'intérieur. La terrasse est sympa mais il y fait parfois un peu chaud si on ne se trouve pas dans le courant d'air d'un ventilateur. Toujours le manque de place fait qu'on se sent un peu à l'étroit, très proche des autres tables ou dans le passage. C'est dommage car c'est le seul point un peu dérangeant.
Pour en revenir à la carte, le choix parait limité au départ mais en fait, entre les 4/5 entrées possibles, les plats "recherchés" et les nombreuses tartes salées proposées, chacun peut y trouver son compte. On sent une envie de bien faire et toujours une touche d'originalité.
Cela fait 2 fois que nous y allons et les plats étaient toujours très bons et copieux.
Juste des churros un peu trop cuits et gras pour accompagner un des plats et le pain "bizarre", toasté et sec ? Peut-être un souci d'approvisionnement. ça peut arriver.

Au final une bonne adresse, à essayer. Nous y retournerons certainement encore.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avions deja dinné chez vous et ce samedi soir, j'ai tout simplement adoré, ma compagne égaelement, alors il fallait qu'on vous le dise.
J'ai adoré me faire surprendre en mangeant ce duo de tartare tellement bon et les churros salés à la pomme de terre, super original.
Moi, j'aime ce resto parceque la carte change tout le temps et que c frais et ça se sent !
J'aime cette ambiance familiale, petit resto cosy !
N'hésitez plus à vous faire plaisir !
Pour les novices, allez au fond de la place et regardez sur votre gauche au niveau de la passerelle de la riviere !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un resto à retenir et revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une table avec mon mari un vendredi soir (vaut mieux réservé, places limitées).
j'ai pris leur suggestion du soir, un millefeuille à l'oriental, très très bon et une béchamel à la pistache... on recherchait un restaurant original, avec des gouts qui sortent de l'ordinaire et c'est trouvé ! et l'originalité va jusqu'à la déco de table. Acuueil, service parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Natur'elle ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Natur'elle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Natur'elle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.