“Que du bohneur!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Que du bohneur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon restaurant dont la qualité de la cuisine va de pair avec celle de l'acceuil, Patricia et Fred vous accueillent dans un cadre sympathique au bord du lagon et vous font profiter de queques plats , tant créoles que métropolitains, qui sauront ravir les palais. Les poissons sont toujours frais et la bière tres fraîche. A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Calme et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant discret. Proche de la plage de l ermitage. La décoration est vraiment sympa et bien pensée. Les plats sont bon et frais. Seul bémol sur la rapidité du service. Sinon rien à redire

Sainte Marie, Ile de La Réunion
“J'y suis allé, j'y vais et j'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon petit resto en bordure de mer. Une équipe sympathique et dynamique. J'y vais régulièrement , j'y est emmené des amis et la famille et tout le monde a toujours été ravi.
Un menu varié, recettes créoles, poissons et viandes. Un petit rhum arrangé en fin de repas avant le farniente sur la plage. Que du bonheur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“accueil sympathique et bonne cuisine .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis lors de mon arrivée à la Réunion en 2011.
Depuis nous y retournons régulièrement et toujours avec le même plaisir.
Mon grand classique la pariadas et mon épouse le duo de poissons ou le poisson grillé.
je n'ai jamais été déçu et je le conseille pour ceux qui veulent manger du poisson frais ( le tartare de poisson aussi vaut le détour)
Enfin la crème brûlée en dessert fini un bon repas.
Ceux qui ont essayé la viande (brochette de boeuf suspendue) se sont aussi régalés.
donc une bonne adresse au bord du lagon ................

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super moment passer en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un super restaurant et très agréable on a était bien accueilli se qui est rare dans les restaurants pour se qui est des plats un régal surtout l'assiette de poisson, la parilladas je croi , ma compagne à pris des crevettes flambée au pastis et elle a bien aimée pour les desserts on a pris banane et ananas flambée trop trop bon , on a passé un super bon moment à refaire à coup sûr...

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.