“Reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen a été ajouté à vos Favoris
Le Kerveguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue de la Croix du Sud, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un très bon week end (9 au 11 novembre 2013) au sein de la résidence de taille humaine. Celle-ci est calme, propre, bien entretenue. Le petit déjeuner au bord de la piscine... excellent. Le personnel est attentif et souriant. A noter que le parking est fermé, donc sécurisé.
Nous regrettons déjà notre week end et nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Demander le grand studio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente adresse à Saint Gilles mais il faut avoir un véhicule. Résidence hôtelière calme, sécurisée avec parking. Connexion Wifi dans tout l'hôtel, petite piscine très sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, avec kitchenette et avec varangue.
Petit déjeuner avec fruits frais au bord de la piscine. Le personnel est adorable. On se sent comme chez soi !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

De passage quelques jours a St Gilles j ai apprécié cet établissement, ou l accueil est tout d'abord très agréable, merci à la gérante et le personnel compétent. Avec voiture vous serez idéalement placé par rapport au centre de St Gilles. Pour ma part sans voitures, la journée ça ne posait pas de soucis (15 min aller en descente, 15-20 min le retour) le soir par contre la route proche (et peu éclairé) est un peu dangereuse pour s aventurer a pied.
Le wifi dans l'hôtel impeccable, même si pour ma part je n arrivais pas a avoir le wifi dans ma chambre, ce qui n'était pas le primordial.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je voyage souvent seule pour mon travail, au Kerveguen, je me suis sentie chez moi, l'accueil est adorable (sourire, convivialité et discrétion), les connexions internet sont OK et c'est important quand on est à l'autre bout de monde avec une pile de dossiers pas drôles !
L'établissement est vraiment charmant et d'une propreté impeccable.
Ce fut un excellent séjour, j'espère revenir bientôt (si c'est au printemps, je ramènerai des cerises à la patronne ;-))
Merci pour ces quelques jours qui furent un réel plaisir.
A bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
civrac en medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

de retour de la réunion superbe ile je suis restée 8 nuits au kerveguen excellent endroit pour se reposer, le studio est propre nettoyé tous les jours l établissement est accueillant la gérante et son personnel au top la piscine super propre connexion internet sans problème ainsi que télévision avec chaines canal satellite rien a redire tout était parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Paul, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'y viens quelques fois par an et honnêtement on a envie d'y retourner a chaque fois, on se sent comme chez soi, on a tout ce qu'il faut sous la main^^ je le recommande sans hésiter... c'est un endroit agréable calme et sécurisée a proximité de st gilles les bains... plage supermarchés!!!! si vous ne savez plus ou aller, venait au kerveguen vous ne le regretterai pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous étions Au Kervéguen du 17 Juillet au 30 juillet 2013 .Endroit très calme et très accueillant Avec une équipe très sympathique Ayant tout le temps le sourire Et la bonne humeur. En terme de prix je trouve cela très abordable un grand merci Greg

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Kerveguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kerveguen

Adresse : 84, rue de la Croix du Sud, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kerveguen 2*
Bienvenue au Kerveguen, situé entre plage et montagne à 5 minutes du sable blanc des Roches Noires et principaux lieux d'animation de Saint Gilles les Bains. En arrivant par la route des tamarins, accédez facilement à l'hôtel. Les varangues et balcons de nos 18 chambres vous permettront de profiter du jardin tropical de l'hôtel.Vous prendrez votre petit déjeuner en chambre ou autour de la magnifique piscine surplombant l'océan. Partenariat avec des restaurants.Un accueil familial permettra de vous sentir chez vous loin de chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kerveguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kerveguen Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kerveguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.