“trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kerveguen

Le Kerveguen a été ajouté à vos Favoris
Le Kerveguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue de la Croix du Sud, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Aubord, France
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous étions un groupe de 7 et nous sommes tous très contents de l'accueil, l'hôtel est calme et charmant, beaucoup de goût dans la déco des tableaux très sympas.
la directrice est au top pour devancer les demandes, donner des infos sur les randonnées, les restos...... et le personnel très gentil.
merci pour tout surtout pour le surclassement qui a permis de nous réunir dans le petit jardin et pour le prêt du barbecue électrique pour manger le poisson péché par nos hommes en mer.
nous avons promis de revenir.
merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serveaux, Gérant de Le Kerveguen, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour en particulier grâce qu sens de l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Kerveguen.
Cordialement
Béatrice Serveaux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Andre de Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai apprécié le kerveguen par sa simplicité et son calme. le personnel est très bien, discret. J'ai demandé à rendre la clé un peu plus tard que demander et on me l'a accordé. J'ai beaucoup apprécié ce geste. Je retournerais volontiers au kerveguen. n'hésitez pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je suis satisfait de mon séjour en famille au KERVEGUEN ..... franchement rien a dire , accueillant , très propre , calme et surtout si vous chercher la discrétion ...... ALORS N' HÉSITER PAS !!!!!
Je reviendrait sa c'est sur pour mes prochaines vacances .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Paul, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

comme d'habitude, je suis satisfaite de mon séjour, je suis sentimentale j'aime découvrir certains endroits mais celui la j'y suis habituée, nous avons le calme, la tranquillité, nous avons tous a porté de main, l'équipe est tout a fait sympathique.===> alors n'hésiter pas aller au Kerveguen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel accueillant constitué d'appartements de différentes tailles. il n'est pas en bord de mer et nécessite un véhicule mais cela ne pose pas de problème il faut 5 mn pour aller aux plages et du centre également. Sa situation permet d'être au calme.
La piscine bien exposée est également calme.
Très bien entretenu et une direction super sympa et très professionnelle.
excellent lieu de vacances en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Au Kerveguen , l'accueil est chaleureux et attentionné. J'y ai séjourné plusieurs fois car il est agréable de se sentir accueilli, d'avoir un espace comme "chez soi", les petits déjeuners copieux et fruités sont vivifiants. Je vous recommande sans réserve cet endroit.
Laurence L

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un très bon week end (9 au 11 novembre 2013) au sein de la résidence de taille humaine. Celle-ci est calme, propre, bien entretenue. Le petit déjeuner au bord de la piscine... excellent. Le personnel est attentif et souriant. A noter que le parking est fermé, donc sécurisé.
Nous regrettons déjà notre week end et nous reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Demander le grand studio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Kerveguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Kerveguen

Adresse : 84, rue de la Croix du Sud, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kerveguen 2*
Bienvenue au Kerveguen, situé entre plage et montagne à 5 minutes du sable blanc des Roches Noires et principaux lieux d'animation de Saint Gilles les Bains. En arrivant par la route des tamarins, accédez facilement à l'hôtel. Les varangues et balcons de nos 18 chambres vous permettront de profiter du jardin tropical de l'hôtel.Vous prendrez votre petit déjeuner en chambre ou autour de la magnifique piscine surplombant l'océan. Partenariat avec des restaurants.Un accueil familial permettra de vous sentir chez vous loin de chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kerveguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Kerveguen Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kerveguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.