“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tama Hôtel

Tama Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Tama Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

L'hotel est simple propre et neuf. La déco est moderne et épurée. J'ai passé un bon séjour. Seul "ic" le petit déj a 12euro par personne c'est un plateau préparé imposé, boisson chaude à volonté avec une variété de produits frais (yaourt, fruits, jus, mini vienoiseries, pain, confiture, beurre, fromage) certes mais pour le même prix dans d'autres hotels c'est buffet à volonté sur tout ce qu'on veut. Donc si le pti déj était moins cher 8 euro maxi peut-être que ça les vaudrait. Sinon le prix du studio est résonnable. Le personnel est souriant, aimable et serviable. A renouveler volontier. Merci

• Séjour du septembre 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi TAMA Hôtel et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre objectif étant que tous nos hôtes repartent avec de bons souvenirs et une envie de revenir.

Cependant, notre plateau petit-déjeuner ne vous a pas donné entière satisfaction au niveau de la quantité, et nous le regrettons.
Comme vous avez pu le constater, nous proposons des produits frais et péï (fromage, confiture, miel), ce qui correspond à notre philosophie et notre concept. En effet, nous souhaitons offrir à nos clients ce que La Réunion a de meilleur à donner. Le service sur plateau nous permet également de proposer les produits en coupelles individuelles, à regarnir à la demande de nos clients. Nous réduisons ainsi les emballages et contribuons à une démarche globale d'éco-citoyenneté.

Enfin, la formule buffet à volonté ne correspond pas à notre standard puisque nous privilégions le goût. Comme vous le savez sans doute, quantité ne rime pas toujours avec qualité.
Concernant le choix, sachez que nous allons très prochainement diversifier les produits proposés au petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à TAMA Hôtel pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

A cette occasion, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions au moyen de notre questionnaire de satisfaction. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour.

Espérant vous accueillir très bientôt à TAMA Hôtel,

Bien cordialement,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Séjour très agréable. Un personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Panorama dépaysant à tout juste 5 minutes des plages de l'ouest. Je reviendrais c'est certain. Le concept des studios est très bien pensé et appréciable quand on prévoit de rentrer tard. La sécurité est assurée et efficace. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre aimable revue de Tama hotel.

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à Tama Hotel, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre escapade avec nous.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Établissement plein de charme. Séjourner dans un cadre paisible et convivial, entourés d'un personnel formidable, c'est du pur bonheur!!! Je le recommande fortement. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à Tama Hotel, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que tous nos efforts vous ont charmé.

Douala, Littoral, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très belle établissement j'ai été charmer par cette structure, l'équipe est très accueillante et très humaine. Un très bon hôtel, un service remarquable et un très bon rapport qualité prix je vous le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

très belle structure qui sort de l'ordinaire. Équipe motivée et toujours à l'écoute. ce charmant Hotel sent encore le neuf. bravo! Je suis restée sous le charme une fois rentrée au cœur de l'hôtel mēme.

• Séjour du juin 2013
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TAMA HOTEL.

A. LIRET

Vous connaissez Tama Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 19 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tama Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.