“souvenir très moyen de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Tama Hôtel

Tama Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Tama Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“souvenir très moyen de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant passé qu'une seule nuit avec une amie, on quand même un petit avis à donner...
-Dès notre arrivé on a réglé la chambre.Heureusement qu'il n'y a pas de restauration car pour le coup on ne peut pas leur dire le fameux "mettez tout ça sur la note"..
-A la réception juste après avoir payé et rempli leurs papiers on a eu droit a une fiche pour faire un check de ce qu'il y avait dans la cuisine. J'estime que ce n'est pas aux clients de faire ça.
-Arrivées dans la chambre. Pas vraiment d'intimité dans la chambre ou on était, heureusement que j'y suis allée avec ma meilleure amie. Les autres résidents étaient assis juste en face de notre chambre, on ne pouvait donc pas ouvrir la grille métallique. Leurs petit garçon regardait dans notre chambre a travers le bois (en sortant de la douche c'est pas génial de voir ça).
-Grosse frayeurs dans la nuit, on a eu droit a une énorme araignée dans la salle de bain, des cafards et un mille pattes!!
-Pour le reste de la chambre il manquait a mon gout du liquide vaisselle (trop coupé avec de l'eau), du "ptchit" pour les toilettes (c'est toujours bien d'en avoir), plus d'eau (j'ai passé énormément de temps a me rincer les cheveux sous la douche car l'eau était faible! On a même cru qu'on allait plus en avoir!)
-Dans la piscine on a eu quelques gamins qui sautait sur nous dans l'eau, même quand on se décalait...
Sinon la chambre était correct avec un manque de luminosité malgré tout a cause des voisin assis juste en face. Le lit super confortable, on a bien dormi mais on ne pense pas revenir.
Notre "road trip" concernant les hôtels continuera avec une image assez moyenne de celui ci..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous apprenons que vous n’avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour, nous trouvons vraiment dommage que vous en faisiez état après votre départ.
L’hôtel est effectivement animé en cette période de vacances scolaires car nous accueillons un peu plus de clientèle familiale. Sachez que pour les clients qui désirent être « isolés » nous avons plusieurs chambres situées à l’étage qui sont plus tranquilles et sans vis-à-vis.
Nous avons été surpris de lire votre commentaire concernant la présence d’insectes car nous avons un contrat avec la société RENTOKIL pour le suivi et le traitement régulier de notre établissement. Nous lui avons néanmoins fait remonter votre commentaire.
En ce qui concerne la liquide vaisselle, sachez que c’est un produit propre à l’hôtellerie et le dosage a été préconisé par le fournisseur.
Pour la pression de l’eau dans la douche, si vous nous en aviez avisés lors de votre séjour. nous aurions intervenu pour l’ajuster.
Enfin, vous avez été gênée par le comportement de certains enfants à la piscine. Nous ne pouvons tout de même pas leur interdire l’accès aux installations de l’hôtel. Ils sont sous la responsabilité de leurs parents auprès desquels vous auriez pu glisser un mot si vous aviez été importunée.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre « road trip ».
Cordialement
Vi Diep Saulnier
Directrire-propriétaire

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel propre sympatique, très original dans la savane.
Personnel accueillant.
Seul bémol, on n'avait pas d'eau chaude ! comment ça peut etre possible dans un 3 etoiles ?
Et aucun geste commercial pour rattraper le coup! c'est dommage car ça aurait pu être plus appréciable ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il est important pour nous d'avoir le ressenti de nos clients afin de nous améliorer.

Sachez que nous regrettons tout autant que vous que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, nous avons à cœur d’offrir à nos clients un service à la hauteur de leurs attentes et de nos standards de qualité.

Le problème technique occasionnel dont nous avons été victimes est tout à fait indépendant de notre volonté. Soyez assurée que nous avons pris toutes les mesures nécessaires auprès de notre prestataire afin que ce type d’incident ne se reproduise plus.

Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au TAMA Hôtel.

Recevez, Madame, au nom de toute l’équipe, nos sincères salutations.

Anièle LIRET
Responsable d'Exploitation
St denis reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes aller un w.end et nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout pour nous doucher... Au début une employé nous dis que c'est parcequ'il fait gris et que sa chauffe avec le soleil et après on nous dis que c'est une sécurité enfant... Bref, dans les 2cas ce n'est pas normal car chez nous aussi c'est chauffe eau solaire et même s'il fait gris on a de l'eau chaude et pareil quand c'est sécurité enfant il doit y avoir aussi un mode a régler pour les adultes.., donc je trouve ça vraiment anormal de payer un w.end a l'hôtel pour me doucher a l'eau froide... Comment j'aurais fais si j'avais un bebe a doucher... En plus c'est pas indiqué du tout le chemin... Même pas indiquer par un panneau qu'il faut passer par le mont roquefeuille... Rien du tout comme panneau jusqu'a l'hôtel...

• Séjour du février 2014
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement.

En ma qualité de directrice et propriétaire de TAMA Hôtel, c’est avec un grand regret que j’apprends que votre dernier séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. C’est d’autant plus regrettable qu’il s’agit de votre deuxième séjour chez nous.

Concernant les désagréments que vous avez rencontrés par rapport à l’eau chaude, sachez qu’il s’agit là d’un incident exceptionnel et que toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises auprès de l’entrepreneur pour y remédier. Professionnels comme particuliers, nous avons tous été un jour confrontés à un incident technique indépendant de notre volonté. Nous espérons sincèrement que vous saurez faire preuve de compréhension dans ce sens. Recevez, en tout les cas, Madame, nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

S’agissant de la signalisation, nous avions différents panneaux avant et dans le Mont Roquefeuil mais ceux-ci ont malheureusement été systématiquement vandalisés et arrachés… Ce type d’incivilité est doublement préjudiciable : pour le confort de nos clients et pour la trésorerie de TAMA Hôtel. En attendant une solution de signalisation durable qui est à l’étude, des mesures existent déjà pour faciliter l’orientation des clients : nous envoyons systématiquement un plan d’accès détaillé lors de la confirmation de réservation, un plan est consultable également sur le site internet, enfin, notre personnel est disponible pour guider les clients en cas de nécessité.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau à TAMA Hôtel.

Vi DIEP SAULNIER
Directrice et propriétaire
Ste-Marie Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un hôtel très agréable, aux portes de la station balnéaire des Roches Noires. Chambres spacieuses et agréables. Petite piscine très sympa. Le personnel très accueillant. Seul point négatif : il n'y a pas de véritable restauration.

Astuce pour la chambre : Le studio avec kitchenette permet de faire sa petite "popote" au grès de ses envies.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TAMAHOTEL, Responsable d'exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Bonnet,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en particulier grâce au sens de l’accueil de notre personnel et notre piscine chauffée de 70 m².
Concernant votre remarque sur la restauration, nous proposons effectivement un service de snack le midi (salades, sandwiches, « bonbons péï »). Pour les plus grandes faims, nous sommes à deux pas de plusieurs restaurants aux différentes spécialités (créole, métro, italienne, etc.). Nous travaillons également avec un prestataire qui propose de livrer sur place les plats de certains restaurants.
Enfin, la formule navette gratuite + restaurant que nous proposons en partenariat avec 4 restaurants de Saint Gilles les Bains nous permet d’offrir à nos clients un service de restauration le soir.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réception qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à TAMA HOTEL,

Bien cordialement,

A. LIRET
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très agréable, qualité des équipements et calme de l'emplacement ;
une formule efficace pour visiter le nord-ouest de la Réunion à des tarifs très compétitifs au vue de la qualité globale de la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Alexandre B,

Un très grand merci à vous pour avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Comme vous le soulignez, TAMA Hotel est situé à deux pas de la plage des Roches Noires mais également de l’Hermitage et de la station balnéaire de Saint Gilles les Bains.

Dans l'attente de votre prochain retour, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments respectueux.

Bien à vous,

A. LIRET
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un hotel sympa, calme et bien situé sur les hauteurs de st gilles les bains, à environs 1km du centre ville. Nous avions un studio qui est spacieux et bien équipé avec une cuisine ouverte sur l'extérieur, très agréable. L'accueil du personnel à notre arrivée a été très agréable, avec un petit cocktail de bienvenue! Un plus: Parking couvert et sécurisé à disposition

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Recevez, au nom de toute l'équipe de TAMA Hotel nos sincères remerciements pour les commentaires que vous avez pris le temps de partager sur TRIPADVISOR.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Sachez que de tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre savane hôtel!

Anièle LIRET
Responsable d’Exploitation
Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En fait cet hôtel est à roquefeuil!!
L accueil à l arrivée est moyen; une seule personne qui accueille sert un rafraîchissement (dt on se passerai bien) et nous conduit a la chambre...
La salle de repas fait penser a une cantine très peu décorée donc impersonnelle.
Les chambres par contre sont très bien, propres spacieuses...
Dommage qu on nous demande de payer notre nuit des l arrivée!!!!!

• Séjour du novembre 2013
TAMAHOTEL, Responsable d'Exploitation de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Christelle D.,

Au nom de l’équipe, nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de faire part de vos observations.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au TAMA Hotel, même si nous regrettons certains des soucis rencontrés.

Effectivement, nous sommes situés au Mont Roquefeuil, comme indiqué sur le plan d’accès que nous envoyons par mail lors de la réservation ainsi que dans les différents articles de presse consacrés à notre établissement (7 magazine du 2/01/2013, CHR journal 9/09/2013, JIR du 13/02/2013, Casemag du 22/10/2013, etc.).
Nous vous rappelons également que l’établissement est niché dans la savane, c’est d’ailleurs cet emplacement idéal que nous mettons en avant. De plus, nous sommes situés à 5 mn de la station balnéaire de Saint Gilles-les-Bains.

S'agissant de notre accueil, nous tenons à ce qu'il soit personnalisé et propre à TAMA Hotel. Il est généralement considéré comme chaleureux, nous déplorons donc que vous ne soyez pas du même avis.

Pour ce qui est de notre procédure de check-in, effectivement, nous faisons régler le solde du séjour à l’arrivée et nous le faisons pour tous nos clients. Cela est d'ailleurs mentionné dans la confirmation de réservation que nous faisons parvenir par mail.
Votre commentaire a été pris en compte et nous a amenés à renforcer la sensibilisation des clients sur la bonne prise de connaissance de nos conditions de vente. Pour cela nous vous remercions.

Concernant le verre de bienvenue, notre équipe de Réception se tenait à votre disposition pendant la durée de votre séjour et aurait été ravie de vous assister si vous aviez fait part de votre insatisfaction.

Lors de votre prochain passage, nous vous invitons d’ailleurs à ne pas hésiter à vous rapprocher de notre personnel pour toute demande et à nous faire part de votre avis par le biais de notre questionnaire de satisfaction.

Toute l’équipe de TAMA Hotel espère vous revoir très bientôt.

Anièle Liret
Responsable d'Exploitation

Vous connaissez Tama Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 19 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tama Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.