Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Tama Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Tama Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Tama Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°8 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
st André La Reunion
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bel hotel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé un super week end en famille dans cet hotel calme et reposant. L'acceuil est irréprochable,personnel sympathique et souriant. Les chambres sont spacieuse et
propre. Rien à dire de négatif. Nous reviendrons bientot.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    21
    5
    2
    0
Consultez les avis pour
2
23
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel correct qui se rapproche plus d'une résidence hôtelière, idéal pour un séjour long car possibilité de cuisiner si besoin dans les studios. Rapport qualité prix correct, accueil sympa, design zen, petit déjeuner correct mais pas varié. Système d'ouverture par carte efficace mais très contraignant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Eliette p.

Nous prenons connaissance de votre avis positif partagé sur tripadvisor et nous vous en remercions.

Vous avez apprécié le petit déjeuner mais regrettez le manque de variété. Sachez que notre équipe aurait été ravie de répondre à toute demande particulière à ce sujet lors de votre séjour.

Pour ce qui est de la carte, nous comprenons votre remarque. A la demande des clients, nous mettons à disposition un deuxième exemplaire lorsque cela nous est possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement,

Vi Diep Saulnier
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel très correcte pour son prix attractif piscine chauffer en hiver ce qui est rare a la réunion et surtout agréable.
accueil impeccable
petit problème concernant la carte pour les chambres, quand ont est plusieurs si quelqu'un veut sortir deux solution : soit plus de courant dans la chambre si celui qui sort prend la carte
soit celui qui sort prend pas la carte donc celui qui reste a du courant mais du coup celui qui est dehors ne peut plus entrée dans le bâtiment car il faut la carte mais appart ça rien a dire l’hôtel est très bien je le recommande

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Eric D.,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction dans son ensemble.

S’agissant de votre remarque sur les cartes, nous en prévoyons effectivement une par chambre mais nous pouvons en donner un second exemplaire lorsque cela nous est possible. Lors de votre arrivée, nous n’en avions malheureusement plus car l’hôtel était complet des cartes supplémentaires avaient déjà été données aux clients présents. Afin d’éviter ce désagrément, nous avons commandé des cartes supplémentaires auprès de notre fournisseur.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, recevez, cher Eric D. les meilleures salutations du TAMA Hôtel.

Vi Diep Saulnier
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gers
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Personnel accueillant, simple et sympatique.
Hôtel très propre, convivial.
Le studio est relativement spacieux, classe, agréable. La climatisation n'est pas utile puisqu'il fait bon, l'air circule correctement.
Une literie au top.
Un grand luxe pour ma part de ne pas avoir de rayon de soleil pénétrant dans la chambre au petit jour.
Petit bémol: eau froide au matin.
Petit déjeuner simple mais complet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère EmelineGers,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Sachez que nous sommes sensibles à vos appréciations et mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos clients.

Concernant le problème d'eau froide que vous nous avez remonté, sachez que nous nous excusons. L'entreprise concernée va procéder aux vérifications techniques nécessaires.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi sur plateau.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère EmelineGers, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vi Diep Saulnier
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Rien à dire après notre nuit passé en amoureux, ont a étaient très bien accueillit chambre très très propre. J'ai adoré notre petit studio, la piscine et la vue sur la savane, ainsi que le petit déjeuner qui m'a très bien calé. Je recommande le TAMA HÔTEL à tout le monde, et je compte y retourner très rapidement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Ludovic T.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce au travail de nos équipes et à la qualité des prestations qui vous ont été proposées.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au TAMA Hôtel.

Cordialement,

Vi Diep Saulnier,

Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite résidence hôtelière avec piscine chauffée et jacuzzi, les chambres sont correctes avec une belle salle de bains et une pièce avec cuisine équipée.
Le lit est un peu bas.
Accueil et service très sympathique.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Bon endroit pour passer un séjour agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Propriétaire de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Raymond G,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre hôtel lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au TAMA.

Sincères salutations,

Vi DIEP SAULNIER
Directrice - Propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Franchement c'est en partant dans des hotels comme ça qu'on comprend pourquoi la fréquentation touristique est en baisse à la réunion.
Juste un exemple : La réception n'est disponible que la journée alors si on rentre un peu tard ds la soirée et qu'on a un problème avec la carte il y a un numéro mais si vs déplacé le technicien le service est facturé 40euros du jamais vue!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Laurent 585,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Permettez nous d’exercer notre droit de réponse afin de rectifier vos propos erronés.
La réception est ouverte et disponible de 7h à 19h30 et non « la journée » comme vous le dites. Cependant, nous disposons toujours un relais de nuit si nécessaire.
De plus, nous n’appliquons en aucun cas de pénalité pour des déplacements dont les causes sont indépendantes de la volonté de nos clients. Nous vous invitons à lire plus attentivement la note explicative qui est affichée en chambre.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tama Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tama Hôtel

Adresse: 77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tama Hôtel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tama Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tama Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tama Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.