“Belle adresse!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“Belle adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Endroit très sympathique avec un cadre plutôt bien pensé, assez intimiste. accueil attentionné et service impeccable
La cuisine et savoureuse, très bien assaisonné et présenté
Un très bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Direction R, Gérant de Raisin de Mer, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce retour très positif !
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Raisin de Mer.

Bistronomiquement vôtre !

La Direction

“Belles saveurs dans un cadre calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Belle idée de pouvoir choisir son vin directement en cave. Les plats sont savoureux, certes le prix est un peu élevé mais sans regret par rapport à la qualité des plats. Service sympathique et discret. Juste un bémol pour le mobilier en plastique..

Direction R, Gérant de Raisin de Mer, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Espérant vous revoir très prochainement,

Bistronomiquement vôtre !

L'Equipe du Raisin de Mer
St Gilles-les-Bains
“Trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Portions toutes petites, attente interminable de l'ordre de 35 mn entre les plats, zone du fond pas éclairée sous les tôles avec vue sur le portail
Pas une bonne soirée pour une addition de 170 eur à 2
A éviter, il y a mieux dans le coin

Visité en janvier 2014
Direction R, Gérant de Raisin de Mer, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

C'est avec grand regret que nous constatons votre insatisfaction mais nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de poster ces commentaires dont nous avons pris bonne note.

En ce qui concerne votre emplacement, nous tenons à vous informer que des travaux d'aménagement sont prévus très prochainement pour rendre plus accueillant cet espace, exploité uniquement en cas d'intempéries.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre souvenir du Raisin de Mer.

Bistronomiquement vôtre,

La Direction
Merville-Franceville-Plage, France
“Cuisine raffinée mais quantités restreintes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon restaurant à côté de notre hôtel les Créoles.
La cuisine est très raffinée le cadre superbe, nous sommes servis dans un jardin magnifique avec de grands arbres.
Le service est impeccable, le restaurant à une cave remarquable avec un caviste qui connait son métier.Nous avons regrettés de ne pas avoir de carte, mais nous sommes guidés directement dans la cave ou la présentation des vins est remarquable, il est d'ailleurs possible d'acheter du vin pour l'emporter.
Les mets étaient très raffiné, seul bémol, il ne faut pas avoir trop faim, malgré que nous ne soyons pas des ogres.

Visité en janvier 2014
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil
Très bonne cuisine
Cadre agréable
Bon rapport qualité prix
Carte trop restreinte cependant pour les clients habitent l'île et susceptible de venir régulièrement

Les voyageurs ayant consulté Raisin de Mer ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Raisin de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raisin de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.