“Pas si mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Filaos

Hotel Les Filaos
Hotel Les Filaos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Filaos
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 avenue de Bourbon l Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Marange-SIlvange
“Pas si mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons passé une semaine à la mi-août et après avoir lu les commentaires présents sur ce site, nous n'étions pas très rassurés... Au final, cette semaine a été super et l'hotel n'est pas si catastrophique que cela !
Les moins :
- la baie vitrée ne ferme effectivement que grâce à une barre qui bloque l'une des vitres. Pas très sécurisant mais le personnel donne accès librement à un coffre-fort présent dans la chambre.
- Au niveau des aérations présentes dans les chambres et dans les salles de bain, c'est très très bruyant, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (nous les calfeutrions avec une couverture...)
- Effectivement il n'y a que deux chaines à la télé, mais bon, est-ce vraiment un problème???

Les plus :
- Personnel de l'hotel très accueuillant et à l'écoute
- ménage fait quotidiennement et correst (sauf pour le bac de douche)
- Petit déjeuner très correct (pas très local mais il y a à manger à volonté)
- Belle piscine entrenue
- un frigo dans chaque chambre (très appréciable quand il fait chaud)
- la plage est à 5 minutes à pied de l'hotel
- l'hotel se situe dans une zone commerciale (avec supermarché, restos...), ce qui est pratique

Comme je le disais, au final pas si horrible. Même si personnellement, si je devais retourner à Saint Gilles, je choisirais un autre hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Getigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

la poignée de porte ne fonctionnait , pas la baie vitrée se bloquait avec une barre , la porte de la salle de bain se coinçait , on avait l'impression de se doucher dans le couloir à cause des aération , ça sentait mauvais et je suis poli . Le seul attrait est le pizzaÏolo qui donne dans la rue .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Dommage, cet hotel est bien situé (mais il y en a plein d'autres, ne vous inquiétez pas), mais les salles de bains sont assez sales, le petit déjeuner est super banal et surtout, le pire, les aérations des chambres et salles de bains donnent directement sur le couloirs qui sont super bruyants... bref, très mauvaise nuit, réveillé par la premiere personne qui marche dans les escaliers et autres cris d'enfants.... A éviter, la réunion possédent tant de jolis hotels que celui la ne merite pas que l'on s'y attardent. Seul point positif, l'accueil, mais ca, c'est tout la réunion ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Quel domage d'aller à la réunion et de se retrouver dans un hotel comme ça ! en 2 mots : chambres sâles, pour se laver il faut tenir le pommeau de douche de l'autre main, pour fermer les baies vitrées il faut la bloquer avec une ferraille contre le lit, le petit déj est plus qu'infâme, l'hotel bruyant, état de la clim et des prises douteux ! impossible de déjeuner dehors le matin et d'y rester le soir car envahis de moustiques ! (et c'est rien de le dire !!!) Hotel donc à éviter ! (désolé pour la direction qui est par contre sympathique mais il n'y a guère que ça)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

my god on a passé un très mauvais moment! hôtel moche, chambre horrible, salle de bains dégueu (crasse autour du robinet du lavabo) très très très bruyant. on entend tout ce qui se passe car l'hôtel résonne! Nous étions venu en week end avec notre fille de 4 ans et bien nous sommes reparti le dimanche à 8h tellement nous étions préssés de rentrer chez nous!
le petit déjeuner est très pauvre, je ne sais comment cet hôtel a pu avoir ses 2 *...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hôtel est très correct, l'accueil du personnel très sympa. Piscine bien agréable, de même que la terrasse ombragée où on prend le petit déjeuner le matin au frais en compagnie des oiseaux. Personnellement, tout était propre, des couloirs aux chambres, pas de souci de ce côté là. La chambre était spacieuse et confortable, avec un grand lit, un bureau, une chaise, un fauteuil et une petite table. Pas de volets, mais un rideau occultant qui remplit bien son rôle. Télé minuscule et seulement 2 chaines qui fonctionnent, mais après tout, on n'est pas là pour regarder la télé. La salle de bains comprend douche lavabo et WC, par contre dans ma chambre, la porte de la salle de bains ne fermait pas : elle était plus large que l'encadrement de la porte !!! Eclairage un peu triste, faute aux ampoules fluocompactes très blanches et peu puissantes. Le gros défaut : il y a des jalousies entre la chambre et le couloir, ainsi qu'entre la salle d'eau et le couloir, et le couloir est très sonore : on entend dans les chambres tout ce qui se passe dans le couloir, comme si c'était dans la chambre. A éviter si on a le sommeil léger.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
st leu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai passer un agreable sejour dans cet hotel surtout l'acceuille que j'ai eu avec le petit receptionniste les chambre tres propre, le cadre magnifique et personnel a l'ecoute
malgré les petite chose a revoir comme le buffet petit dej et la fermeture je suis fiere de mon sejour au filaos et je penses revenir tres prochainement

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Filaos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Filaos

Adresse: 101 avenue de Bourbon l Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°17 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Filaos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Filaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Filaos Senegal
Hotel Les Filaos Senegal
Hotel Filaos Reunion
Hotel Les Filaos La Reunion
Les Filaos Hotel Saint Gilles Bains
Hotel Les Filaos Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Filaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.