Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la honte pour cette hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Filaos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Filaos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Filaos
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 avenue de Bourbon l Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
saint pierre
1 avis
“la honte pour cette hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Surtout je vous conseille de ne pas y aller, JE NE SAIS PAS QUI EST LE RESPONSABLE, mais franchement..... Nous sommes de type créoles pas zoreil on est des habitués dans des hôtels à la réunion l'extérieur quand on arrive rien a dire,,, arrivé a l'accueil rien a dire, mais arriver dans les couloirs c'est sales et quand arrivé a la chambre pffffff la honte!!!!!!! Pas de confort, manque d'hygiène "jeunes mariés déconseiller " la class du tt, la plaques chauffante pfffff rouiller
moi je vous conseille le responsable de l'hotel demander a visiter les autres hôtels pour voir l'hyg. La class le confort faut vraiment vous investir à fond vous étés à saint gilles saint gilles fait de l'animation dans votre hôtel le soir vous avez de la place une distraction pour vos client un thé dansant exemples le samedi soir dimanche après midi mettre un tarif en place pour jacuzzi, sauna, une petite distraction pour les enfants a par la piscine il n'y a rien en plus le p'tit déjeuner on se fout de la gueule de qui SVP avec tt mon respect vous pouvez avoir 1 grand potentiel alors jeter votre argent par la fenêtre et exploiter là.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    12
    11
    13
    17
Consultez les avis pour
12
26
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la rochelle
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

superbe séjour au mois d aout 2009 dans cet hotel - Tres bonne acceuil - site trés au calme - tous commerces a proximité et la plage juste en face.
L hotel est agréable et le site superbe - la piscine géniale.
Nouvelle gérance depuis 02 ans pour cet hotel.
Literie trés propre - ménage fait tout les jours - jardin agréable
La restauration le soir est trés trés bonne - merci le cuisinier
Si je reviens ds cette Ile, je reprendrai cet hotel sans hésitation
A recommander pour son acceuil et son site tres bien placé.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réunion
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

bonjour,
je suis allée 2 nuits à l'hôtel les filaos...vu de l'extérieur, ça allait, une fois à l'intérieur on se demande comment cet hôtel a fait pour avoir 2** avec de telles choses:
-les couloirs ne sont pas nettoyés => la propreté n'est pas un luxe!
-les fleurs dans les vases (à la réception) sont flétries
-chambre pas du tout insonorisée : on entend toutes les allées et venues matinales du personnel de l'hôtel dès 6h du matin
-la clim fait autant de bruit qu'un bus (sans exagérer!!), et ne parlons de l'odeur...
-la douche est très petite et crade...les joints sont très mal faits...
-j'ai trouvé une prise électrique à moitié arrachée juste derrière le lit, près de la tête...
-petit déj: un buffet rationné! avec des fruits noircis et des yaourts 1er prix...
-pas de clé pour le coffre fort
-pas de sécurité pour la chambre car les chambres voisines ont accès à la terrasses, sachant que pour notre chambre la baie vitrée n'avait plus de poignée tout le monde peut y accéder de l'extérieur
-réveil avec torticolis vu la "platesse" des oreillées!
POUR RESUMER : une belle arnaque car pour 80euros la nuit on peut espérer mieux: un minimum de propreté et le plaisir de passer une bonne nuit...

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Var
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Lit qui sent très mauvais (odeurs de pieds et transpiration) et taché, idem pour les serviettes de toilettes qui ne sont jamais changées qui faut mettre en boule par terre pour enfin avoir un changement. Fourmies qui courent sur le présentoir du petit déjeuner et plateau+vaisselle sale. tous les relax ou chaises au bord de la piscine sont cassés. Conclusion c'est très moyen.

  • a aimé — la proximité plage et commerces
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gegeopg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Bonjour, moi j'étais en vacance en janvier en ce qui me concerne cet Hotel 2 Etoiles n'en est pas un, le personnel n'est pas dynamique, l'accueil est ridicule, la chambre est minable pour le prix qu'on paye, le petit dejeuné est ridicule pour son prix, parlons de la chambre : comment vous dire? elle est petite , une micro télé avec 3 chaines, la salle de bain est petite le bac-à-douche est salle : de la crasse sur les bords, le lavabo est ouahou je n'en dis pas plus, les toilettes sont cassées, la porte vitrée ne se ferme pas, le top c'est l'odeur du frigo ça laisse à désirer et ce qu'il y a de bon c'est la clim, le parking n'est pas sous la responsabilité de l'hotel alors si votre voiture est cassée c'est pour votre poire, la piscine est bien mais sale sur tout le bord du carrelage est crade

  • a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sud de la France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Les + : L'hôtel est très bien placé, à 200 mètres de la plage, à l'hermitage, où se trouvent des plages parmis les plus belles de l'Iles grâce au lagon. Le cadre "petit déjeuner" est sympa, avec pas mal de petits oiseaux. Ménage fait tous les jours. Le prix.

Les - : petit hôtel avec peu de provisions pour le petit dej'. On a vu un cafard... Moisissures dans les angles. Parking non gardé. Télé hertzienne locale (= 3 chaines).

Pour conclure, je ne pense pas qu'il mérite ses 2 étoiles... Il ne faut pas aller là-bas pour rester à cet hôtel, mais normalement, c'est pas le but quand on va sur cette île.

  • a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Accueil inexistant, ma réservation n'était pas enregistrée, internet leur est inconnu????

Le petit déjeuner est compris mais on attend après les tasses propres, les petits pains et vienoiseries sOnt fournis au compte-goutte...les tables sont débarassées mais jamais lavées, il n'y a pas d'eau dans le pédiluve de la piscine, les abords sont poussiéreux et jamais passés au Karcher, la vaisselle dans le studio équipé est vétuste (casseroles en tôle après-guerre, vaisselle pour 2 dans un studio pour 4...., quant au linge serviettes neuves le 1er jour puis effrangées, râpées, dessus-lit délavés par l'eau de javel..., et pour finir on doit acquitter la taxe de séjour alors qu'elle était comprise dans la réservation avec Go Voyage... J'attends toujours son remboursement.
Y a mieux à St Gilles l'Hermitage et moins cher. Je conseille le Tropic Hôtel.

  • a aimé — la proximité de la plage et des commerces
  • n'a pas aimé — l'hygiène, le bruit, parking non gardé.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0.7 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 59 avis
À 0.6 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 249 avis
À 0.5 km
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 7 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 679 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Alamanda Hôtel
Alamanda Hôtel
N° 14 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 334 avis
À 2.9 km
LUX Ile de La Reunion
LUX Ile de La Reunion
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 511 avis
À 1.7 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 535 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Les Filaos ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Filaos

Adresse: 101 avenue de Bourbon l Hermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Filaos 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Filaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Filaos Senegal
Hotel Les Filaos Senegal
Hotel Filaos Reunion
Hotel Les Filaos La Reunion
Les Filaos Hotel Saint Gilles Bains
Hotel Les Filaos Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Filaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.