“décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

et 1 autre site !
Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
4.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cadre agréable, disponibilité du personnel.
Hygiène plus que déplorable : douche non faite gel douche des occupants précédents dans la douche, cheveux en grande quantité terrasse, chambre, canapé. Fauteuil cassé, odeur désagréables des coussins du canapés, draps sales : tâche de café et autre.... Serviette de bain effilochées, sales (ne pas utiliser la couleur blanche si lavage inefficace, même remarque pour les draps), ménage à 15h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! durée 20 minutes pour nettoyage d'une suite : j'ai regardé faire : déplorable. Traces de ????..... sur les portes et parois douches, traces de doigts sur baie vitrée.
Tarif excessif d'un resto "gastronomique"!!!
Mauvais rapport qualité prix.
Personnel bar exécrable, incompétent horriblement long! 4 étoiles? non juste quelques cases cochées en plus lors de l'agrément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame Calichiama,

Nous vous remercions pour votre commentaire, malgré que vous ayez été surclassée. La raison pour laquelle votre suite a été faite en 20mn vient du fait que votre enfant dormait et que vous avez déconseillé vivement la femme de chambre de le réveiller et qu'elle en serait responsable. La terrasse n'a pas pu être faite car vous y étiez installé et fumait tranquillement. La femme de chambre comme l'indique nos procédures n'a pas voulu vous déranger. Enfin, nous aurions souhaité que vos remarques sur la propreté se fasse lors de votre séjour, un carton réponse, un livre d'or ains que nos collaborateurs étaient à vos dispositions.
Cordialement

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 nuits au boucan cano hotel
belle chambre rénovée et restaurant certe un peu onéreux , mais sympa le midi pour le déjeuner
je conseille pour l'emplacement et la vue

la nuit les vagues font du bruits sur les rochers, mais cela fait partie du charme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire positif que vous avez pris le temps de poster sur notre page de Tripadvisor. Et surtout ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration des chambres et le charme de notre établissement. Concernant les tarifs de certains plats de notre restaurant, nous subissons sur ceux-ci des taxes d'importation élevées ce qui explique leur coût. Cependant, nous proposons même en quatre étoiles des formules au déjeuner plutôt abordables soit à partir de 26€ pour deux plats.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau, dans cette attente acceptez nos sincères salutations.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bon 4 étoiles avec une bonne localisation
éviter les chambres 118 et 119 sauf si vous souhaitez vous réveiller tous les matins à 6h pour cause d'ouverture du volet roulant!
sinon la nouvelle décoration des chambres est très sympa, le personnel aussi.
La bistronomie du restaurant est pour nous un peu excessive en termes de prix!

Astuce pour la chambre : 2 eme étage avec vue sur mer!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de rectifier ce soucis de volet roulant qui de toutes évidences ne nous avait pas été signalé par un client ou notre gardien de nuit qui se charge des les déclencher le matin.
En effet, notre 'bistronomie' plait beaucoup car le panel de prix est assez large, mais il est vrai que pour certains produits, le coût des matières élevés nous oblige à appliquer des tarifs plus cher, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un restaurant gastronomique doté d'une vue exceptionnel et d'un service de qualité.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est bien la première fois que je suis aussi critique sur un Etablissement.

Comment un Directeur peut-il être aussi désinvolte avec sa clientèle ? et cette désinvolture se répercute sur tout le personnel. Nous sommes arrivés vers 14h pour un séjour de 4 nuits, après notre enregistrement nous formulons désir de dîner le soir bien évidemment, et que nous réponds-t-on ? nous sommes complets car nous avons des séminaires et qu'il n'y a plus de place pour les résidents !!! aucune excuse, aucun conseil pour nous indiquer un autre restaurant, aucun mail pour nous informer de la nécessité de réserver le restaurant (nous avions réserver la chambre en août), aucune, mais aucune considération pour le client, et nous étions pas les seuls, au pdj nous avons rencontré des Suissesses qui ont subies les mêmes désagréments et qui portent le même jugement sur cet hôtel. Comme ces personnes nous avons été dîner au restaurant de l'hôtel d'à côté Le Saint Alexi et pour les autres jours dans d'autres restaurants en évitant bien sur le Boucan Canot, nos amies les suissesses ont fait la même chose.
En 4 jours, nous avons croisé, à 3 ou 4 reprises, le Directeur (supposé car il sortait du bureau Direction), aucun bonjour, aucun sourire, rien et donc, à l'image du Chef le personnel a le même comportement.
Conclusion, en aucun cas ne séjournez dans cet hôtel si vous espérez un bonjour ou un sourire, à fuir ...

Le seul point positif, il y en a un : c'est la chambre, une suite junior magnifique, la 206, mais pour bien confirmer mes dires, pas de bouteille d'eau à l'arrivée, bien sur pas un petit mot, encore moins quelques fruits, rien de rien et naturellement pas de service de chambre le soir, vos serviettes mouillées vous vous les gardez.
Il semblerait que ce Directeur est également le Président des hôteliers de la Réunion ! quel désastre pour la profession.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires, mais ne comprenons pas que vous ayez pu prendre mon attitude comme désinvolte. Un manager est un chef d'orchestre qui coordonne l'ensemble des services et à la sortie d'une rénovation que vous avez semble t'il apprécié, il est normal que l'on sente une forme de stress dans les équipes anxieux de satisfaire nos clients. Si cela vous a choqué acceptez nos excuses.
Par ailleurs, je ne pense pas que mes fonctions de président aient quoique ce soir à voir avec votre séjour dans notre établissement.
Enfin, vous avez bénéficié d'un tarif très attractif, ce qui explique que les valeurs ajoutés que vous souhaitiez obtenir (eau, fruit, mot) ne pouvaient vous être offerte.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.