Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
4.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je suis allée a la réunion en 2009 février
j'ai aime l’hôtel service impeccable belle plage
chambre excellent déjeune copieux menu a la carte grand chois
des chambre familiales
petite piscine mes assez pour l’hôtel
proche pour tous commence

Astuce pour la chambre : jy suis allez en 2009 il y du avoir encore des update dans l’hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui en 2013 a subi des rénovations de chambres. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans ces nouvelles unités en vous assurant un service qui se veut être en adéquation avec les attentes de tous nos clients.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    27
    11
    7
    0
Consultez les avis pour
18
52
4
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bel hôtel. Prendre son petit déjeuner face au lagon restera un souvenir inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est très bon mais gare aux oiseaux voleurs! Nous avions une chambre vue mer avec balcon trsè soigné dans une déco locale. Le personnel est serviable et la piscine agréable.
Seul hic: la salle de bains n'est pas très moderne et mériterait un petit lifting bien qu'elle soit propre.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement. En effet, nous avons la chance d'être placés au plus prêt de l'océan ce qui agrément d'autant la qualité des séjours de nos clients. Nous prenons note de vos remarques sur les salles de bains qui devraient être rénovées prochainement suite à celle qui a été réalisée en 2013 pour l'ensemble de nos chambres.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bel hôtel que j'ai eu la chance de fréquenter en ayant gagné un séjour grâce à un jeu concours!

Les points forts: accueil plus que courtois, ensemble du personnel très sympathique, j'ai apprécié que les personnes en charge du petit déjeuner se souviennent dès le 2ème jour de mes préférences! Idem pour les serveurs lors des dîners.
Merci à eux d'avoir mis à notre disposition une chambre le dernier jour pour nous doucher et nous changer avant de reprendre notre avion en soirée!
Belle chambre (la 112 face à la mer avec un beau balcon!), pas immense mais très bien décorée et agencée, avec une belle salle de bains ( grande baignoire + grande douche!) , piscine très agréable avec vue mer, transats et parasol à disposition.
Le petit déjeuner est top, servi sur une belle terrasse surplombant la plage de Boucan, avec du choix ( différents pains, yaourts, fruits, petites crêpes, œufs cuisinés par le chef selon votre convenance, viennoiseries...)
Nous étions en demi-pension donc avec tous les soirs un dîner excellent, avec des plats raffinés et délicieux, notamment les desserts! J'ai plutôt bon appétit et je n'ai pas été déçue par les quantités!

Pas grand chose à dire en points "moins forts"... on peut regretter que les menus du dîner ne soient peut être pas un peu plus "couleur locale" même s'ils sont délicieux!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en 2013 et nous nous efforçons par le biais de formation annuelle de notre personnel d'améliorer d'autant le service. La table est en effet un point fort de notre établissement et si les plats locaux sont moins présents cela vient du fait que nous proposons une cuisine gastronomique et qu'il existe alentours beaucoup de restaurants qui offrent une cuisine plus locale. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et dans l'intervalle nous vous souhaitons une agréable journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

8 jours de séjour pour la fin d'année 2013. Un accueil exceptionnel par une équipe chaleureuse et efficace et un management de 1ère classe. Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables et très bien décorées. Le buffet du petit déjeuner est excellent, la vue est superbe, et l'emplacement est le meilleur de l'île, certes pas dans le lagon, mais avec une plage magnifique. Même au plus fort du cyclone Bejisa, l’équipe a été top. Salles de bains très grandes, bien équipées mais avec une déco un peu passée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec terrasses et vue mer, face au large, sont très belles. Demander une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le qualité du service de nos équipes. Au fil du temps, nous nous efforcons d'améliorer notre produits et vos commentaires sont une belle gratification de nos efforts. Concernant le cyclone Bejysa, toute l'équipe à mes côtés s'est mobilisée pour rassurer chacun de nos clients et assurer un service quatre étoiles même dans des conditions difficiles et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail pendant cette période particulière.
Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour agrémenté de nouveau service en 2014, un SPA. D'ici la, nous vous souhaitons une agréable journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gournay-en-Bray, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

on y va et on y est très bien ! cuisine sympa et de bon goût ,il manque juste le passage du chef en fin de repas pour nous faire partager sa passion pour sa recherche des plats qui sont excellents ,et ,avoir l'impression d'un hotel familial où le personnel est très agréable !
C'est propre ,bien agencé ,j'y suis venu et j'y reviendrai si l'occasion se représente .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et sa cuisine. Notre chef David Beauvais est un artiste passionné, qui quand le temps le lui permet vient faire partager sa passion avec nos clients. Nous regrettons que durant votre séjour il n'ait pas eu l'occasion de le faire mais nous pouvons vous assurer qu'il le fera lors de votre prochain séjour, il suffira juste de le faire demander. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cher client nous vous souhaitons une bonne journée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

un séjour de deux jours reposant dans un cadre agréable en face de l'océan.
La chambre est belle et propre , salle de bain avec tous les gadgets qui font plaisir en arrivant.
Le personnel est souriant et acceuillant
Le repas est excellent mais hélas comme les autres ;nous avons encore faim en sortant de table!! A revoir les quantités :ce sera le seul reproche.
A refaire

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au rez de chaussée, car pas de belle vue sur l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Madame,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement durant votre récent séjour. Ces commentaires seront transmis à l'ensemble de l'équipe, c'est aussi ainsi que nous sommes d'autant plus motivés à améliorer nos prestations. Concernant les quantités dans nos assiettes, et grâce à votre commentaire, le chef de cuisine a depuis reçu le message et celles-ci ont déjà été augmentés. Nous sommes désolé pour ce désagrément mais nous pouvons vous assurer que il en sera différemment lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent hôtel à faire en amoureux, la pina colada au bar est cher mais bonne.
Le restaurant gastronomique est bon mais vous avez encore faim à la sortie de table lol
Les chambres sont cheres mais bon c'est normal pour un 4 étoiles !
Mais propres et tout équipé.

Petite piscine par contre, mais la plage est juste en face.

J'ai fais le mariage de ma tante dans cet hôtel car elle y séjournais, une 50 ene d'invités c'était parfait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant pour le commentaire que vous avez pris le temps de poster sur la page Tripadvisor de notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Concernant le prix de nos boissons, nous sommes malheureusement taxés sur les alcools à l'île de La Réunion (45% octroi de mer) et par conséquent cette taxe des DOM est répercutée sur tous les produits que nous mettons en vente. Nous avons pris note de votre remarque sur les quantités dans les assiettes et le chef de cuisine a depuis pris des dispositions pour rectifier ce manquement, désolé pour ce désagrément et merci pour votre conseil.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.