“vue a couper le souffle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
3.5 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“vue a couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

en plus de la vue a couper le souffle nous avons eu une grande chambre a l'étage.
les déjeuners sont correct, y compris le tarif

pour les diners n'avons pas diners , la ville a 20 mn , et les commerces nus ont permis de faire des courses

un parking rassurant était a notre disposition

a déplorer, le sir après 22h c'est pchuutt dodo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger et sommes ravis que l'hôtel et les restaurants alentours vous aient plu. Enfin, nous sommes un établissement de charme et non un 'resort' et nos clients choisissent de séjourner chez nous justement pour sa quiétude, son personnel et l'ambiance paisible qu'il y règne. Cependant, nous organisons des soirées musicales (mardi vendredi et samedi), des cabarets et des après midi loundge (1er et 3ème dimanche).
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à plusieurs reprises pour prendre l'apéritif, la jeune femme au bar est charmante et très efficace, attentionnée et délicate, l'emplacement de cet hôtel est idyllique, un rêve!!! Seul soucis nous avions réservés pour diner car parait il, le restaurant est au top, mais à la réception la jeune fille pas très impliquée à oublié de nous dire qu'il y avait un Dress code, le soir nous avons donc été gentiment refoulé....(Nous portions Bermuda Ralph Lauren, Todds et chemise Hermès) Nous retenterons notre chance le jour ou nous porterons des costumes en vacances..... Piscine minuscule, mais devant l'océan indien...et avec une piscine naturelle devant dans les rochers à faire absolument...Tenues du personnel à revoir!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un billet sur notre établissement ainsi que pour vos compliments concernant nos équipes et le service rendu. Nous sommes surpris que la réceptionniste ne vous ai pas indiqué le 'dress code' avant que vous preniez votre diner, cependant un panneau à l'entrée du restaurant l'indique bien. Aussi nous acceptons les tenues décontracté durant le déjeuner mais le soir étant donné que nous proposons une cuisine gastronomique il parait évident de venir au moins avec un pantalon et des chaussures fermées et désolé de vous dire que les marques ne font pas tout et que notre personnel ni ait pas sensibilisé. Enfin, la piscine naturelle face à l'hôtel sera réhabilité par la Région Réunion en 2015.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

C'est un endroit de rêve avec une vue sur l'océan à couper le souffle, l'accueil est parfait, merci à Ludivine, les personnes chargées des chambres sont très sympathiques sans parler de Jean Pierre au restaurant Le Cap, toujours souriant et très pro, idem pour Amaury et Dominique ses 2 collègues ....
Bravo à Fred Veyrier d'avoir insufflé un nouveau rythme avec les soirées à thèmes comme le Cabaret (qui était super et les danseuses aussi !!!! )
Vivement l'année prochaine qu'on puisse découvrir le Spa.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces forts sympathiques commentaires sur notre établissement et les membres de notre équipes. C'est très encourageant et cela nous motive d'autant pour nous améliorer et apporter encore plus d'attention à notre clientèle.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le site, la décoration de nos suites et chambres et l'accueil personnalisé de nos collaborateurs et collaboratrices.
Les soirées Cabaret tout comme les après midi SUNSET sont en effet des nouveautés qui permettent de faire connaître notre établissement et proposer d'autres choses que de l'hébergement ou de la restauration, nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécié.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement aussi n'hésitez pas à me contacter pour effectuer votre réservation.
Bonne journée.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je suis allée a la réunion en 2009 février
j'ai aime l’hôtel service impeccable belle plage
chambre excellent déjeune copieux menu a la carte grand chois
des chambre familiales
petite piscine mes assez pour l’hôtel
proche pour tous commence

Astuce pour la chambre : jy suis allez en 2009 il y du avoir encore des update dans l’hôtel
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui en 2013 a subi des rénovations de chambres. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans ces nouvelles unités en vous assurant un service qui se veut être en adéquation avec les attentes de tous nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bel hôtel. Prendre son petit déjeuner face au lagon restera un souvenir inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est très bon mais gare aux oiseaux voleurs! Nous avions une chambre vue mer avec balcon trsè soigné dans une déco locale. Le personnel est serviable et la piscine agréable.
Seul hic: la salle de bains n'est pas très moderne et mériterait un petit lifting bien qu'elle soit propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement. En effet, nous avons la chance d'être placés au plus prêt de l'océan ce qui agrément d'autant la qualité des séjours de nos clients. Nous prenons note de vos remarques sur les salles de bains qui devraient être rénovées prochainement suite à celle qui a été réalisée en 2013 pour l'ensemble de nos chambres.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très bel hôtel que j'ai eu la chance de fréquenter en ayant gagné un séjour grâce à un jeu concours!

Les points forts: accueil plus que courtois, ensemble du personnel très sympathique, j'ai apprécié que les personnes en charge du petit déjeuner se souviennent dès le 2ème jour de mes préférences! Idem pour les serveurs lors des dîners.
Merci à eux d'avoir mis à notre disposition une chambre le dernier jour pour nous doucher et nous changer avant de reprendre notre avion en soirée!
Belle chambre (la 112 face à la mer avec un beau balcon!), pas immense mais très bien décorée et agencée, avec une belle salle de bains ( grande baignoire + grande douche!) , piscine très agréable avec vue mer, transats et parasol à disposition.
Le petit déjeuner est top, servi sur une belle terrasse surplombant la plage de Boucan, avec du choix ( différents pains, yaourts, fruits, petites crêpes, œufs cuisinés par le chef selon votre convenance, viennoiseries...)
Nous étions en demi-pension donc avec tous les soirs un dîner excellent, avec des plats raffinés et délicieux, notamment les desserts! J'ai plutôt bon appétit et je n'ai pas été déçue par les quantités!

Pas grand chose à dire en points "moins forts"... on peut regretter que les menus du dîner ne soient peut être pas un peu plus "couleur locale" même s'ils sont délicieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en 2013 et nous nous efforçons par le biais de formation annuelle de notre personnel d'améliorer d'autant le service. La table est en effet un point fort de notre établissement et si les plats locaux sont moins présents cela vient du fait que nous proposons une cuisine gastronomique et qu'il existe alentours beaucoup de restaurants qui offrent une cuisine plus locale. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et dans l'intervalle nous vous souhaitons une agréable journée.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

8 jours de séjour pour la fin d'année 2013. Un accueil exceptionnel par une équipe chaleureuse et efficace et un management de 1ère classe. Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables et très bien décorées. Le buffet du petit déjeuner est excellent, la vue est superbe, et l'emplacement est le meilleur de l'île, certes pas dans le lagon, mais avec une plage magnifique. Même au plus fort du cyclone Bejisa, l’équipe a été top. Salles de bains très grandes, bien équipées mais avec une déco un peu passée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec terrasses et vue mer, face au large, sont très belles. Demander une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site TripAdvisor et ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le qualité du service de nos équipes. Au fil du temps, nous nous efforcons d'améliorer notre produits et vos commentaires sont une belle gratification de nos efforts. Concernant le cyclone Bejysa, toute l'équipe à mes côtés s'est mobilisée pour rassurer chacun de nos clients et assurer un service quatre étoiles même dans des conditions difficiles et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail pendant cette période particulière.
Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour agrémenté de nouveau service en 2014, un SPA. D'ici la, nous vous souhaitons une agréable journée.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX Ile de La Reunion
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 3.5*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Restaurant
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Residence
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.