“situation parfaite pour ce 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
4.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Prix spécial
PROMO EXCEPTIONNELLE
Aspiran, France
“situation parfaite pour ce 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Premier séjour dans cet hotel 4 étoiles situé sur la plage de Boucan Canot. Accueil très sympathique avec un petit raffrachissement bien apprécié au sortir du vol... Chambre très agréable avec vue sur la mer; excellent restaurant, mais un peur cher. Service et personnel à la hauteur du classement de cet hotel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne donnent pas sur la mer, donc à préciser lors de la reservation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur Cher Client bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et sur les prestations que nous proposons.

Nos chambres et suites offrent toutes une vue sur l'océan mais il est vrai que pour ce qui concerne la face nord c'est avant tout la plage que l'on voit. Mais cela ne gâche en rien la vue magnifique qu'elles donnent.

Pour connaitre les évènements et tarifs à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et cet hôtel est très sympathique.
Petit rafraîchissement proposé dès l'arrivée, chambre propre et rénovée récemment je pense ( sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de jeune, pour un quatre étoiles), personnel souriant et efficace, une vue des plus agréable. Le restaurant est certes un poil cher, mais les produits sont bien travaillés et de qualités.
Le seul bémol vient de l'entretien des extérieurs avec vue sur des bouteilles de bières vides quand on se penche un peu au balcon (sur les chambres côté droit) ... Mais personne n'est parfait..!
Rapport qualité prix, rien à redire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour.

Notre établissement a été rénové en 2013 à l'exception des salle de bains qui le seront très prochainement. Elles restent cependant fonctionnelles, spacieuses et propres.

Nous avons pris notre de votre commentaire sur les déchets à l'extérieur de notre bâtisse et allons nous en occuper plus régulièrement. Acceptez nos excuses pour ce désagrément dont nous ne sommes heureusement pas responsables.

Pour connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, on intègre le hall tranquillement, on est briefé avec un petit cocktail, la chambres est très bien décorée et la salle de bain au top (baignoire et douche séparée). La piscine un peu petite mais qui fait beaucoup de bien, la paillote en bout est parfaite pour regarder la mer et le petit accès à la plage est appréciable. Aucun point négatif concernant le service ou les repas (il y a des jours ou on n'a pas le sourire).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame Chère Cliente bonjour,

Notre établissement a été rénové en 2013 et apprécions le fait que vous l'ayez remarqué.

Par contre, nous ne manquerons pas de signaler au responsable de restaurant que certains membres de son équipe soient un peu plus détendus et souriants.

Moorea, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un petit séjour pour un anniversaire de mariage dans un bel hôtel de la Réunion où nous avons la chance d'habiter...,Boucan nous a semblé la destination idéale. L'hôtel profite d'une situation géographique exceptionnelle puisqu'il est placé sur une des plus belles plages de l'île. Architecture créole, c'est un plus, en Créolie ! La décoration est de très bon goût, avec recherche de zenitude dans les couleurs, exposition de peinture, plantes vertes. Rien à dire que du bon. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bain mérite de subir un petit coup de jeune ! Sa conception date d' au moins 20 ans et plus...Mais elle reste assez confortable. Le petit déjeuner est très banal pour un hôtel ****: Thé en sachet, mauvais café, céréales " croquettes". Heureusement, le sourire de la gentille serveuse est un caractère dominant qui fait oublier cette médiocrité. En ce qui concerne le restaurant, comme nous ne voulions pas nous déguiser en pingouin, nous l'avons soigneusement évité. Les p'tits resto du coin ont fait l'affaire. En conclusion, je dirai que cet hôtel est bien mais les quatre étoiles ne sont pas justifiées.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage côté mer offrent une vue sublime sur l'océan.
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez en partie apprécié votre séjour.

Notre établissement a été rénové en 2013 et apprécions le fait que vous l'ayez remarqué et que la décoration vous plaise. La réfection des salles de bain est prévue mais comme vous le soulignez elles restent spacieuses, confortables et surtout dotées d'une baignoire et d'une douche séparées.

Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, la prestation dans son ensemble reprend tous les prestations qu'un hôtel quatre étoiles doit proposer à savoir plus de 25 produits à disposition de la clientèle.

Le thé a été récemment changé pour des produits en mousseline et donc plus proche du standing de notre hôtel.

Enfin, notre restaurant le soir propose une cuisine gastronomique et nous demandons à nos clients une tenue correcte. C'est une information qui est donnée à l'arrivée et parait également dans le livret d'accueil remis aux clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de ce restaurant doté d'une vue imprenable sur l'océan.

Pour connaitre les évènements, nouveautés et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour une nouvelle expérience et sans doute un vrai coup de coeur cette fois-ci.

St Gilles les Bains La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le restaurant de l'hôtel Boucan Canot est très décevant . L'endroit se veut "chic" et a longtemps joui d'une bonne réputation . Or , on a maintenant l'impression d'être pris pour le "pigeon" qui n'est surtout pas dans l'assiette car les potions y sont congrues et la matière première trop banale pour un menu à 57 euros . Tout dans la présentation , très ostentatoire ,mais peu dans la qualité des mets . Personnel banal également .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster sur la page TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant.

Par contre, nous sommes très surpris de votre ressenti car la restauration est un des points forts parmi les prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires et recevoir des avis en direct de nos clients qui ne trouvent rien à redire sur les contenus, la présentation et le service.

Notre restaurant gastronomique offre des plats et des menus adaptés à tous les gouts et tous les budgets. Nous sommes Maîtres Restaurateur et nous nous devons de travailler avec des produits essentiellement frais.

Nous prenons cependant note de votre commentaire qui atteste que nous n'avons pas encore atteins le zéro défaut.

Pour connaitre les évènements culinaires à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordialement
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Au TOP boucan canot
Excellent séjour dans cet hôtel, au bord de l'eau et des vagues. Chambre et Petit déjeuner très bien. je conseil les chambres vue mer frontal et pas celles de coté , comme la notre

Le plus de l’hôtel est la gentillesse de l'équipe en place.
a recommander

Madame Chère Cliente bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Ravis également que vous ayez apprécié le coeur de cette maison, à savoir notre personnel. C'est une force qui fait la fierté de la direction générale. Merci encore pour vos mots que nous transmettrons à nos équipes.

Aussi, pour connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions une junior suite et nous avons dîner au restaurant le soir. Nos enfants avaient une chère standard
Excellente prestation en terme de service . Chambre en très bon état , prestation de qualité, hôtel bien entretenu et employées attentifs aux nions des clients .
Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nos chambres ont été rénovés en 2013 et nous apprécions le fait que vous l'ayez apprécié.

Afin de connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.