“Un 4* familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
3.5 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
RESTAURANT LE CAP
six fours les plages
“Un 4* familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel convivial et familial. Idéalement placé sur la place de boucan. Le personnel est toujours souriant et a l écoute sauf au restaurant où le service est lent et les serveurs pas très sympathiques.
Un lieu magique pour notre famille puisque notre petit deuxième y a été conçu!

• Séjour du décembre 2013
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement mais regrettons que vous ayez trouvé notre personnel peu agréable au restaurant. La raison est sans doute du au fait que notre salle était bien remplie et que le personnel subissait une pression supérieure à la normal. Je passerai le message directement au chef de service qui saura rectifier ces attitudes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement avec vos enfants.

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 10 jours au Boucan Canot en avril 2014. On nous a dit que c'était l'un des meilleurs hôtels de l'île. Effectivement, l'hôtel est très beau, idéalement situé. Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners. La chambre est jolie avec une vue mer magnifique. La salle de bain laisse un peu à désirer : douche qui fuit, pas de bitognot pour tenir la pomme de douche, nettoyage moyen. Les femmes de ménage ne sont pas très rigoureuses. Il faut mettre les draps par terre pour qu'elles les changent ! Idem, elles ne jettent pas les verres de cocktails vides, ni le bouteilles vides. Elles voient qu'il y a du sable sur le lit, mais ne changent pas les draps ! La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est très correct (fruits en tout genre, croissant, pains au chocolat, crèpes, jambon, fromage, oeufs brouillés, omelette, etc) et le service est bon. Le personnel du bar est bon, sauf un serveur qui vous prépare de magnifiques cocktails de pépins et qui vous dit "bah fallait demander ce qu'il y a dedans avant !". Nous avons mangé une fois au snack de l'hôtel : 18€ le club sandwich. Très bon, mais tout de même... Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, car 38€ par personne, cela fait cher ! Surtout qu'il y a plein de restos sympas à 50 m de l'hôtel.
Sinon la piscine de l'hôtel est sympa (1,10 m de profondeur maximum). Je vous conseille de venir à cette époque, l'hôtel était quasiment vide. Ideal pour avoir un transat ! Il n'y a pas de spa dans l'hôtel, mais cela fait partie des projets pour 2015. En résumé, je conseille cet hôtel si vous n'êtes pas trop exigeant en tant que voyageur. Si vous avez l'habitude des 4 étoiles en France, vous risquez d'être un tout petit peu déçu.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous restons assez surpris de votre ressenti quant au travail de nos femmes de chambres qui reçoivent souvent des remerciements de la part de notre clientèle. Cependant nous allons redoubler de vigilance et revoir en détail les procédures mises en place. Concernant le barman dont faite cas, sachez que celui-ci a été identifié et ne fait plus partie de nos effectifs. Acceptez nos excuses pour ces désagrément, en espérant que vous changerez d'avis sur notre maison et ses prestations.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Agreable moment, en famille, en suite junior, vue splendide, restaurant gastronomique excellent, a refaire.... cadre magnifique. On a été agréablement surpris par la chambre," suite junior" très spacieuse pour un couple et deux enfants...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Cher Cliente bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et les prestations que nous offrons. Vous voila devenu un(e) de nos meilleures ambassadrices sur le département de la réunion.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Réunionnais et désirant passé un weekend afin de fêter un anniversaire en amoureux, je choisis cet hôtel pour 2 nuits qui me parait juste magnifique, notamment pour sa suite Senior avec jacuzzi. Arrivés à l'hôtel, le personnel est accueillant, pas de soucis là dessus. Nous nous installons dans notre chambre et mettons le jacuzzi en route, quelques heures plus tard, l'eau est toujours glaciale. Nous décidons d'en informer la réception qui à notre grand étonnement était déjà au courant de la panne. On nous fais alors changer de suite. De nouveau, le jacuzzi ne fonctionne pas. Nous appelons la réception qui "dit faire le nécessaire". Malheureusement, rien n'a été fais, même pas un geste commerciale!
Le jour de notre départ, la réceptionniste, pour ne pas citer de prénom : AURELIE, nous présente la facture de 525euros, alors que nous avons déjà tout régler au préalable. Nous lui informons de notre mécontentement (tout en restant polis bien sûr), par rapport à la prestation qui ne vaut pas du tout le prix de départ. Cette dernière ose nous répondre froidement : " vous entendez quoi par eau chaude? un jacuzzi ça ne monte pas à plus de 30°C hein! De plus, le technicien est venu voir et pour lui, tout fonctionnait."
Sauf qu'il n'y a jamais eu de technicien et aucun personnel ne s'est déplacé pour essayer de trouver une solution au problème. Ne voulant pas faire d'histoires, nous avons préféré ne rien lui dire, mais sachez Mademoiselle que lorsque l'on paie un séjour à 525 euros, l'accueil mais aussi la qualité de service doit être impeccable. En ce qui vous concerne, tout est à refaire!
Je déconseille fortement cet hôtel qui pour moi, n'est pas du tout à la hauteur des espérances! La prochaine fois, c'est sûr; à ce prix là, autant aller à Maurice!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur Madame,

Nous sommes assez étonné des arguments que vous avancés dans votre commentaire.
En effet, nous pouvons vous apporter la preuve que deux de nos techniciens sont intervenus dans la demi-heure pour vérifier le bon fonctionnement du jacuzzi le tout étant consigné dans un cahier de maintenance.
Nous vous avons changé de suite afin de bénéficier d'un autre jacuzzi. Pour votre information, le constructeur limite la température à 35° pour des raisons d'hygiène et de sécurité soit la température du précédent jacuzzi, mais la température extérieure ce jour (+ou-40°c) a du vous faire sentir cette différence.
Par ailleurs, notre réceptionniste est une personne délicate et attentionnée et nous doutons fort qu'elle se soient exprimée ainsi avec vous, la courtoisie étant un critère d'embauche chez nous.
Enfin et surtout vous avez bénéficié d'un tarif de -25% auquel nous avons ajouté un réduction de 5% sur tout votre séjour, par conséquent nous ne pouvons recevoir vos remarques.
Nous ne pensons pas que vous reviendrez dans notre établissement alors nous vous invitons a en visiter d'autres.
Aspiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Premier séjour dans cet hotel 4 étoiles situé sur la plage de Boucan Canot. Accueil très sympathique avec un petit raffrachissement bien apprécié au sortir du vol... Chambre très agréable avec vue sur la mer; excellent restaurant, mais un peur cher. Service et personnel à la hauteur du classement de cet hotel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne donnent pas sur la mer, donc à préciser lors de la reservation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Cher Client bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et sur les prestations que nous proposons.

Nos chambres et suites offrent toutes une vue sur l'océan mais il est vrai que pour ce qui concerne la face nord c'est avant tout la plage que l'on voit. Mais cela ne gâche en rien la vue magnifique qu'elles donnent.

Pour connaitre les évènements et tarifs à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et cet hôtel est très sympathique.
Petit rafraîchissement proposé dès l'arrivée, chambre propre et rénovée récemment je pense ( sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de jeune, pour un quatre étoiles), personnel souriant et efficace, une vue des plus agréable. Le restaurant est certes un poil cher, mais les produits sont bien travaillés et de qualités.
Le seul bémol vient de l'entretien des extérieurs avec vue sur des bouteilles de bières vides quand on se penche un peu au balcon (sur les chambres côté droit) ... Mais personne n'est parfait..!
Rapport qualité prix, rien à redire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour.

Notre établissement a été rénové en 2013 à l'exception des salle de bains qui le seront très prochainement. Elles restent cependant fonctionnelles, spacieuses et propres.

Nous avons pris notre de votre commentaire sur les déchets à l'extérieur de notre bâtisse et allons nous en occuper plus régulièrement. Acceptez nos excuses pour ce désagrément dont nous ne sommes heureusement pas responsables.

Pour connaitre les évènements et tarifs préférentiels à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordiales salutations.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, on intègre le hall tranquillement, on est briefé avec un petit cocktail, la chambres est très bien décorée et la salle de bain au top (baignoire et douche séparée). La piscine un peu petite mais qui fait beaucoup de bien, la paillote en bout est parfaite pour regarder la mer et le petit accès à la plage est appréciable. Aucun point négatif concernant le service ou les repas (il y a des jours ou on n'a pas le sourire).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame Chère Cliente bonjour,

Notre établissement a été rénové en 2013 et apprécions le fait que vous l'ayez remarqué.

Par contre, nous ne manquerons pas de signaler au responsable de restaurant que certains membres de son équipe soient un peu plus détendus et souriants.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 3.5*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Residence
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.