“Concerne uniquement le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
4.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Biarritz, France
“Concerne uniquement le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Comme chaque fois que nous voulons faire un repas un peu exceptionnel, nous allons à l'hôtel BOUCAN CANOT au restaurant.
Retournons avec plaisir.
Excellente cuisine dans un bel environnement.
Service trés agréable.
Sommes assurés au delà de la qualité d'avoir de la constance ce qui n'est pas toujours le cas sur l'ile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame Monsieur Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant.

Enfin, nos cartes changent régulièrement et pour preuve dès le 13 juin nous introduirons des mix-grill viande ou poisson ainsi que des salades fraicheur pour le déjeuner. Vous êtes le ou la bienvenue pour venir les déguster.

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La vue de cet hotel est fabuleuse que l'on soit dans sa chambre ou dans le resto. Pouvoir lors du petit dejeuner regarder les surfer sur les eénormes vagues qui arrivent permet de commencer la journée sereinement. Pour le confort et la propreté, il ya un petit effort à faire mais rien de dramatique. Le resto est bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame Monsieur Cher Client(e),

En effet, la restauration est un des points forts des prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires comme le vôtre qui démystifient l'image de la restauration d'hôtel. Nous avons bien pris note de ce que vous pensez du confort et de la propreté nous allons donc redoubler de vigilance.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour être honnête, il faut le savoir d'emblée, à la Réunion, c'est compliqué de trouver de la constance et le bon rapport qualité prix, c'est franchement rarissime. Par exemple : On a beau être dans un 4* (et nous savons de quoi nous parlons, nous avons fait le tour depuis que nous venons tous les 6 mois sur l'île), cela ne veut pas dire obligatoirement que le standing y est. Par contre, ce qui ne change pas, c'est la note, toujours salée bien sûr ! Voilà ce qui est pour les bases concernant la spécificité des lieux : l'île de la Réunion... ! Par contre, je dois tirer mon chapeau pour notre dîner d'hier soir au Boucan Canot : la qualité, la fraîcheur, le service, tout était parfait. Entrée foie gras, j'ai pris un plat de poisson, la cuisson impeccable, l'assaisonnement impeccable, ma moitié a pris de la viande, rien à dire, la cuisson des légumes, un délice et le dessert, le cigar fumant, très original et délicieux. Le service, ils étaient tous parfaits, très professionnels et adorables, donc un standing ovation et mes remerciements pour ce moment magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

En effet, la restauration est un des points forts des prestations que nous proposons, et nous tirons une certaine fierté à lire des commentaires comme le vôtre qui démystifient l'image de la restauration d'hôtel. Notre restaurant gastronomique offre des plats et des menus adaptés à tous les gouts et tous les budgets. Nous sommes Maîtres Restaurateur et nous nous devons de travailler avec des produits essentiellement frais. Pour connaitre les évènements culinaires à venir, nous vous proposons de visiter notre site internet ou la page FB du Boucan Canot.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un déjeuner en famille. Vue magnifique sur la mer. Très bon service d'Amaury. Repas pas à la hauteur de ce que l'on attend dans ce genre d'établissement. Cari camaron fade, pinacolada qui ressemble à un punch coco, tatare de thon trop mourardé, cannelé sec avec le café. C'est clair on paye le magnifique emplacement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur Cher Client bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant et concernant un de nos plus jeune collaborateur qui a débuté sa mission chez nous récemment. C'est sans aucun doute et malgré la formation qu'il a suivi que le tartare qu'il vous a préparé n'était pas totalement à votre goût. Pour cela acceptez nos excuses, nous ferons en sorte à l'avenir que notre serveur se renseigne un peu mieux sur les attentes des clients et il en sera de même en cuisine et au bar.
Votre avis va nous permettre de nous améliorer d'autant.
six fours les plages
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel convivial et familial. Idéalement placé sur la place de boucan. Le personnel est toujours souriant et a l écoute sauf au restaurant où le service est lent et les serveurs pas très sympathiques.
Un lieu magique pour notre famille puisque notre petit deuxième y a été conçu!

• Séjour du décembre 2013
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement mais regrettons que vous ayez trouvé notre personnel peu agréable au restaurant. La raison est sans doute du au fait que notre salle était bien remplie et que le personnel subissait une pression supérieure à la normal. Je passerai le message directement au chef de service qui saura rectifier ces attitudes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement avec vos enfants.
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 10 jours au Boucan Canot en avril 2014. On nous a dit que c'était l'un des meilleurs hôtels de l'île. Effectivement, l'hôtel est très beau, idéalement situé. Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners. La chambre est jolie avec une vue mer magnifique. La salle de bain laisse un peu à désirer : douche qui fuit, pas de bitognot pour tenir la pomme de douche, nettoyage moyen. Les femmes de ménage ne sont pas très rigoureuses. Il faut mettre les draps par terre pour qu'elles les changent ! Idem, elles ne jettent pas les verres de cocktails vides, ni le bouteilles vides. Elles voient qu'il y a du sable sur le lit, mais ne changent pas les draps ! La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est très correct (fruits en tout genre, croissant, pains au chocolat, crèpes, jambon, fromage, oeufs brouillés, omelette, etc) et le service est bon. Le personnel du bar est bon, sauf un serveur qui vous prépare de magnifiques cocktails de pépins et qui vous dit "bah fallait demander ce qu'il y a dedans avant !". Nous avons mangé une fois au snack de l'hôtel : 18€ le club sandwich. Très bon, mais tout de même... Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, car 38€ par personne, cela fait cher ! Surtout qu'il y a plein de restos sympas à 50 m de l'hôtel.
Sinon la piscine de l'hôtel est sympa (1,10 m de profondeur maximum). Je vous conseille de venir à cette époque, l'hôtel était quasiment vide. Ideal pour avoir un transat ! Il n'y a pas de spa dans l'hôtel, mais cela fait partie des projets pour 2015. En résumé, je conseille cet hôtel si vous n'êtes pas trop exigeant en tant que voyageur. Si vous avez l'habitude des 4 étoiles en France, vous risquez d'être un tout petit peu déçu.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur Cher Client(e) bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous restons assez surpris de votre ressenti quant au travail de nos femmes de chambres qui reçoivent souvent des remerciements de la part de notre clientèle. Cependant nous allons redoubler de vigilance et revoir en détail les procédures mises en place. Concernant le barman dont faite cas, sachez que celui-ci a été identifié et ne fait plus partie de nos effectifs. Acceptez nos excuses pour ces désagrément, en espérant que vous changerez d'avis sur notre maison et ses prestations.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Agreable moment, en famille, en suite junior, vue splendide, restaurant gastronomique excellent, a refaire.... cadre magnifique. On a été agréablement surpris par la chambre," suite junior" très spacieuse pour un couple et deux enfants...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Cher Cliente bonjour,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu poster sur la page de TripAdvisor de notre établissement et les prestations que nous offrons. Vous voila devenu un(e) de nos meilleures ambassadrices sur le département de la réunion.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.