“TRES BIEN MALGRE LES REQUINS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

et 1 autre site !
Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
3.5 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Arcachon, France
“TRES BIEN MALGRE LES REQUINS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent hotel tres bien place en hauteur de la plage de boucan canot
helas les requins ont un peu gache l ambiance
pourtant c est un bel endroit pour une halte et un diner gastronomique ( tartares de poissons divins )
le bar est aussi reputé pour ses cocktails bien doses en rhum !
la piscine permet de contourner la baignade interdite en mer
bref il faut y aller encourager le tourisme reunionnais !

Astuce pour la chambre : vue sur mer nouvelle deco
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame, Chère Cliente,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor d'autant que vous êtes un auteur chevronnée.

Aussi, vos commentaires pour la majorité positifs nous réconfortent dans nos démarches de qualité et de service. Ceux-ci prouveront à certains détracteur que notre établissement est l'un des plus beaux de l'ile.

Malheureusement, nous ne pouvons agir contre cet effet crise requin, information selon nous sur-médiatisée, mais cela ne vous a pas empêcher de passer un bon séjour.

Vous voila une de nos meilleures ambassadrices et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

Saint Denis, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel est bien implanté sur la plage de boucan canot. nous avons ete juste le temps d'un week end avec bébé pour une 1e fois et en suite. LA suite vraiment bien est idéale pour petite famille. L'hotel ne dispose pas de centre de remise en forme, juste la piscine et l'accès direct à la plage!!Le restaurant est bon, peut etre un poil trop cher par rapport à un resto gastro se trouvant pas très loin, et le personnel est tres sympathique notamment Jean Pierre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos avis sur notre hôtel et ravis que vous ayez passés en famille un excellent séjour dans une de nos suites. Et en effet, elles sont tout à fait adaptées pour recevoir deux adultes jusqu'à trois enfants.

Notre table est selon vous bonne mais un peu cher, le fait est que nous achetons la majorité de nos produits en métropole et par avion ce qui n'est pas le cas de notre concurrent auquel vous faites référence.

Enfin, Jean Pierre est un ancien collaborateur qui sait animer un repas et faire vivre notre table avec quelques anecdotes dont lui seul.

Nous vous proposons de consulter notre site internet pour prendre connaissance de nos promotions pour un prochain séjour durant lequel nous aurons plaisir à vous recevoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel à la déco très jolie, exotique et cadre magnifique mais manque cruellement de ménage dans les chambres, en effet le dessous des lits ne sont pas nettoyé, la poussière n'est pas enlevé partout, la baignoire et la douche sont remplis de moisissure ainsi que les joints de la faïence, les joints du carrelage au sol sont noirs de crasse, pour avoir de l'eau chaude le matin il faut s'armer de patience et pour couronner le tout nous avons eu une chasse d'eau qui se déclenche toute seule tout les 10 min, moi qui suit allergique à la moisissure aux acariens et à la poussières, un calvaire. Bref c'est loin d'être un hôtel 4 étoiles même les ibis sont plus propres ! Par contre le personnel très sympathiques et serviables rien a redire la dessus. En ce qui concerne le restaurant pour ma part le chef est loin d'être à la hauteur, j'adore le poisson mais mélanger de l'espadon avec du yaourt à la menthe, ou du boeuf avec de la mangue et de l'hibiscus c'est n'importe quoi au final on ne sent plus le gout des aliments ! Le sucré-salé il faut y aller à petite dose, de plus on s'attends à un dépaysement total en venant à la Réunion et manque de bol le restaurant essaye de se la jouer à la Parisienne prout prout les serveurs adorables mais beaucoup trop coincés toujours à demander si on ne manque de rien ce qui en devient étouffant et pour couronner le tout on a eu le droit à du violon pendant tout le repas un vrai calvaire alors que de la musique créole c'est tellement plus conviviale, le restaurant ne va pas du tout avec le cadre quand on va dans les iles ce n'est pas pour retrouver Paris !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de poster et qui nous a valu de nous retrouver en quatrième place. Vos messages ont été transmis à la responsable d'hébergement.

Aussi nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais nous aurions au moins aimé que vous fassiez remonter vos désagréments pendant votre séjour car nous sommes convaincu que nous aurions trouver des solutions à tous vos problèmes.

L'hôtel a été rénové en 2013 et nous trouvons vos propos un peu exagéré quant à la propreté des chambres.

Vos impressions sur notre chef ne sont pas fondées il s'agit selon nous qu'une histoire de goût. A présent si vous aviez fait par à notre collaboratrice qu'en vous avez trouvé obséquieuse pour s'assurer de votre plaisir, elle vous aurait proposer une autre plat.

Enfin, sachez que notre restaurant est reconnu comme une des meilleures tables de l'île.

Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit dans une suite senior en 2013, la suite était superbe avec le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur mer.
Accueil agréable à la réception, bel hôtel.
Le service de petit déjeuner en chambre très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Madame, Monsieur, Cher(e) client(e),

Nous espérons que votre retour à Mayotte s'est bien déroulé, et nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement.

Nos chambres et suites ont été rénovées en 2013, et nous apprécions qu'elle vous ai plu, nous investissons régulièrement dans notre hôtel afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, aussi n'hésitez pas à prendre connaissance de nos promotions sur notre site internet ou chez les vendeurs en ligne.

saint-andré la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour, j'ai pris le temps de poster mon avis , car je voulais avant cela faire les autres hôtels de l’île afin de pouvoir donner un avis aiguisé.

L’hôtel Boucan Canot est un lieu mémorable pour nous, on y a passer notre lune de miel (Fin Août 2008), puis on est parti a de multiples reprises, que ce soit en amoureux , en vacances , pour la saint sylvestre (2011), pour l'anniversaire de mon petit en mars 2013, et très récemment en mars 2014 avec toute la petite famille (un enfant de 5 ans et un de 2 ans). Ayant fait presque toutes les hôtels de standing (3, 4, 5 étoiles) à la Réunion, la seule qui nous a toujours plu , ou la magie s'opère ,c'est le Boucan Canot, car c'est à la fois un hôtel luxueux, intimiste, avec un cadre paradisiaque (face a la mer , juste magnifique).Le restaurant est raffiné et gastronomique avec une équipe éfficace et très compétent.Le Directeur Mr Veyrier, (j'ai eu quelques fois l'occasion de le saluer), est d'un professionnalisme remarquable, très avenant et menant de main de maître son équipe.

Toutefois, on aurai souhaiter partir plus souvent encore , mais c'est une histoire de budget, car au début on partait en amoureux, puis avec un enfant, et maintenant avec 2 enfants. Par conséquent le coût devient plus important. (Notre seul regret c'est qu'il n'y ait pas de suites avec 2 enfants de - 12 ans compris. Mais vu le concept , on peut comprendre. )

Mais soyons sincères et justes, les chambres de l’hôtel valent bien leur "pesant d'or", (vu aussi que les chambres ont été luxueusement rénovées). Et les tarifs sont logiques .

Notre souhait est de revenir le plus tôt possible.

Quand vous aurez fait cet hôtel , vous verrez que c'est effectivement la meilleure de l’île.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher(e) Client(e) bonjour,

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de mettre des avis sur notre établissement et votre statut de commentateur chevronné prouve que vous avez matière à comparer.
Vos mots sont autant réconfortants et motivants et prouve les efforts fournis par nos équipes qui tentent de s'améliorer et répondre à toutes les attentes quotidiennes de nos clients.
Nous reconnaissons également votre justesse dans l'évaluation de nos tarifs de chambres qui sont les plus bas du marché en catégorie quatre étoiles.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et mettre à votre service tout ce dont vous auriez besoin y compris un agencement de chambre spécifique à vos enfants.
Bon dimanche.
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le site est magnifique et le restaurant donnerait l'impression de diner sur la plage si la balustrade était plus discrète. Quelle idée de mettre ces gros barreaux gris, alors qu'il y a de jolis filins esthétiques et efficaces? La saison hivernale est sans doute responsable de la faible fréquentation de ce samedi soir. Le service est très attentionné, efficace et souriant.
Le Grand Bleu, cocktail au champagne, mériterait plus fin que olives et samoussas.
Le fois gras mi-cuit en entrée est un peu décevant par la texture trop lisse (limite mousse) et le manque de goût. Mais pourquoi s'obstiner à donner une brioche avec le foie gras, alors qu'un bon pain s'associe si bien à la saveur du canard?
Par contre le loup snacké avec ses gnocchis de gingembre et petits légumes est parfait. Et le dessert n'est pas en reste: brillante combinaison de mangue et de chocolat au lait, sur une dacquoise délicieusement croustillante.
L'addition est assez conséquente.
Mais je n'ai pas eu le temps de m'apesantir, un fumeur de cigare à la table voisine m'a fait fuir. Dommage, je serais bien rester écouter les vagues encore un peu.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
boucancanot, Directeur général de Hotel Boucan Canot, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos avis et commentaire d'autant que vous êtes un auteur chevronné sur le site de triadvisor.

Pour répondre à quelques unes de vos interrogations, nous vous informons que ces balustrades datent de la création de l'hôtel à l'époque ou notre hôtel était un 3 étoiles, de plus en raison de cyclone récurrents sur l'île de petites balustrades ne tiendraient jamais longtemps.

Concernant les différents plats que nous vous avons servi, nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et passeront vos commentaires de gastronome à notre chef.

Enfin, il se trouve que vous étiez placée proche de l'espace fumeur, et nos équipes ou vous même auraient pu s'assurer avant de prendre votre diner que ce risque serait possible. Nous en sommes désolé, et vous auriez tout aussi bien pu terminer votre soirée au bar devant votre dessert ou une boisson chaude.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et dans cette attente nous vous proposons de consulter sur notre site internet nos cartes qui sont régulièrement renouvelées.

Saint-Andre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un établissement étoilé mais qui a su garder sa personnalité conviviale et familiale.
Une équipe d'accueil très sympathique, de l'arrivée au dîner. Merci Jean-Pierre :)
Quand j'ai besoin de me ressourcer, c'est là où je vais. Une décoration de chambre zen et élégante.
Un dîner raffiné et une nuit bercée par le murmure de l'Océan ...

Astuce pour la chambre : En famille, prenez la suite Junior. Plus grand qu'un studio parisien hors de prix et plus agréab...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Chère cliente,

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Nous constatons que vous avez apprécié durant tout votre séjour et à leurs justes valeurs le travail de nos équipes ainsi que la qualité des différentes prestations qui vous ont été proposées.

Concernant nos collaborateurs, Mr Jean Pierre es en effet un personnage incontournable de notre restaurant et même si son humour n'est toujours pas compris, il n'en reste pas moins un bon professionnel.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et vous proposons de consulter nos tarifs promotionnels sur notre site internet.

Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX Saint Gilles
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 3.5*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Restaurant
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Residence
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.