“Vue exceptionnelle sur ocean” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
4.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
bruxelles
“Vue exceptionnelle sur ocean”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A savoir que c est une direction a la francaise donc vous n aurez pas les memes prestations des hotels equivalents, en asie, ocean indien etc
le plus, situation sur un eperon rocheux donnant sur l ocean.
suite et chambre agreables avec une belle vue front de mer mais au menage aleatoire.j'ai regrette de ne pas avoir eu une petite fleur fraiche dans les chambres a la place d une orchidee en plastique.
Accueil tres correct (prise en charge des bagages, boisson fraiche a l'arrivee)
Petit dejeuner me convenant parfaitement.les jus de fruits ne sont pas frais mais vous avez un assortiment de fruits frais pays.la presentation des confitures pourrait etre amelioree, (barquettes)
Le service au bar est aleatoire, cela depends du responsable. Je n ai pas trop apprecie de me retrouver un soir dans le noir a 23h tapantes alors que nos consommations n etaient pas terminees, ni la suffisance d'un certain G. Inadmissible.
Alors, le restaurant ne proposant que des mets pour la plupart francais, nous sommes alles ailleurs. Dommage. J'ai pourtant essaye de negocier des plats plus typiques de la region mais je me suis vue retorquee sechement.... qu'on ne servait que ce qu'il y avait a la carte...
Alors,pour terminer et cela est recurrent a la Reunion,
Les visiteurs et clients du restaurant envahissant l' espace piscine tres restreint(surtout le week-end) je vous conseille d'aller passer votre journee ailleurs si vous cherchez la quietude.
en sachant tout cela, vous pouvez passez un bon sejour.
n oubliez pas que meme a 10000 km, nous sommes en france.

• Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
saint gilles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

il est toujours difficile pour un hôtel 4 étoiles d'avoir une restauration haut de gamme
j'ai eu l'occasion de tester le restaurant au cours d'une soirée anniversaire, et bien ce fut un sans faute, les plats proposés, la finesse des mets et les cuissons ont été parfaits
service irréprochable, et bien sûr un décor de rêve avec la mer à vos pieds
dernier détail et non des moindres les prix étaient tout à fait correct pour la prestation
je testerai l'hôtel une autre fois, mais j'ai été conquis par leur table.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre vue mer avec jaccuzi privé chauffe à 38 sans vis à vis. Super. 2. Terrasse dont une avec transat. Vous vous endormez avec le bruit des vagues. La chambre est très spacieuse. Dommage chaîne hi-fi et diffuseur de parfum ne fonctionnaient pas mais ce n est qu un détail.
Petit dej tres bien dommage que le jus de fruit ne soit pas frais.

On ne se lasse pas de prendre son,petit dej face à la mer.
Repas Resto tres bien mais malgré tout un peu cher.
J ai teste les massages dans le guetali avec le bruit des vagues un pur moment de bonheur. Masseuse parfaite.
un excellent sejour

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours à l'Hôtel Boucan Canot. Le bâtiment est beau et bien entretenu, idéalement situé sur la plage de Boucan Canot, facile d'accès à une dizaine de minutes de l'autoroute, calme et disposant d'un parking.

La piscine est petite mais agréable. Les jardins et parties communes sont bien entretenues. L'accueil à la réception, au bar ou au petit déjeuner est de manière générale très sympathiques et professionnels. Le petit déjeuner est bon, varié et est ouvert longtemps (6h15 à 10h, parfait pour ceux qui se lèvent tôt pour profiter des merveilles de la Réunion).

La chambre est joliment décorée, le lit est très confortable, le wifi est bon, bien qu'un peu désagréable (il faut systématiquement réinscrire le code d'accès, pénible quand on reste 10 jours). Le principal bémol va à la salle de bain, un peu vieillotte et peu agréable, son entretien quotidien est également parfois un peu négligé.

On regrettera également la qualité inégale des plats servis au restaurant.

Qu'à cela ne tienne: L'hôtel Boucan Canot me semble être un excellent point de chute pour un long séjour à la Réunion. Le rapport qualité-prix est convenable, certainement par rapport aux prix exorbitants demandés par ses concurrents directs.

Tulle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement et là vraiment c'est décevant. Confiture en barquette aux petits déjeuners, comme dans un formule 1, viennoiserie humide, crêpes froides et insipides, accueil du petit déj à désirer ! Bien sur les personnes n'ayant jamais fréquenté un 4 étoiles seront ravies mais non ce n'est pas à la hauteur du prix vraiment pas. Ménage des chambres ...... à revoir.
Le wifi ? une calamité, incroyable jamais vu ça.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 7 novembre au 12 novembre 2014.
Tout est fais pour être comme à la maison. La chambre est spacieuse, lumineuse, nous avions vu sur la mer, un régal !

La possibilité de profiter de la piscine, ou bien de descendre sur la plage, au pied de l'hôtel.
J'ai fais un massage dans le jardin de l'hôtel, non loin du bord de mer, dans une petite case, avec les bruits des vagues qui s'écrasent sur les roches, exceptionnel !

Nous y retournerons sans hésitation !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel idéalement placé. Proche de l’océan avec un vue superbe et des plages à proximités. Accès direct aux plages. Accueil plutôt froid, mais professionnel. Chambre propre, moderne, avec tout le nécessaire disponible (produits bain douche). Télé qui fonctionne bien avec multiples chaines. Personnel pas toujours attentifs et disponible au bar. Parking disponible, piscine propre. Petit déjeuner de qualité. A proximité, Restaurants, bars…

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 4*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.