“Weekend détente dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boucan Canot

Hotel Boucan Canot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boucan Canot
3.5 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
RESTAURANT LE CAP
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Weekend détente dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Weekend en amoureux dans cet hôtel idéalement situé.
L'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel, de la réception, du bar, du restaurant en passant par les femmes de chambres sont dignes d'un service 4 étoiles.
Les chambres sont propres spacieuses et calmes, parfait pour être bercé par le bruit des vagues. Excellente literie....
Plusieurs moments à ne pas rater :
le massage sous le guétali face à la mer, les masseuses combinent massage et pressothérapie, un vrai moment de détente
un verre dans le jardin au coucher du soleil avec vue directe sur la plage
le diner au restaurant le cap, excellent, fin avec un bon rapport qualité/prix
Vous l'aurez compris, nous y retournerons sans aucun doute.

Un grand bravo donc au Directeur du lieu, si j'avais un axe d'amélioration : offrir un vrai espace détente/forme à l'intérieur. il doit faire bien chaud en été et "frais" en hiver sous le guétali.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

2ème réservation pour 1 semaine. Très belle chambre, présentation soignée, belle vue sur la mer. Pièce spacieuse, grande salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse face à la plage, au mois d'août on voit passer distinctement les baleines, c'est magique.
Petit bémol, il y a dans la maison en face de l'hôtel plusieurs chiens qui aboient. A 06:00 du matin, c'est moyen...
J'ai également trouvé un paquet de cigarettes sous mon lit à la fin de mon séjour, n'étant pas fumeur, je ne sais pas depuis combien de temps il était là, ça aussi c'est moyen...
Pour finir sur une bonne note, personnel très accueillant. Piscine et solarium très agréable, accès direct à la plage.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Senior Suite à la hauteur de nos espérances : jacuzzi privé, vue sur la mer,nuit au son des vagues,boissons chaudes de qualité offertes ("what else? "),cadre magnifique,restaurant haut de gamme et bar chic et cosy. ..un incontournable pour les amateurs de dépaysement au calme les pieds dans l'eau!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hôtel restera celui de ma demande en mariage. J'en garde donc forcément un merveilleux souvenir.
Mon conjoint a été très très bien accompagné et aidé par l'équipe qui s'est prêtée au jeu avec plaisir et a été à nos petits soins.
Nous avions une suite merveilleuse avec jacuzzi.
Le buffet petit dèj est succulent et le personnel est très agréable et disponible.
Nous avons donc passé un moment extraordinaire dans cet hôtel.
encore merci à tout l'équipe.

Blois, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Boucan Canot est un établissement 4 étoiles donc luxe. Ce dimanche j'ai voulu profiter du coucher de soleil entre amis, la commande se fait au bar et le service soit même. Les cocktails sont sans saveurs et servis dans des gobelets en plastique!!!!! 1h00 d'attente pour avoir une assiette de samoussas!!!! Du jamais vu dans un établissement dit 4 étoiles. Et selon la direction c'est tout à fait normal. Cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur de la beauté de notre île et ne reflète en aucun cas l'hospitalité réunionnaise.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'aurais pu mettre une meilleure note mais après avoir lu les "suffisances" des réponses aux commentaires des clients, cela ne mérite pas plus, déjà pour apprendre à rebondir de ses erreurs et non pas à s'enfoncer dans le politiquement médiocre.
Nous avons séjourné 2 nuits au rez de chaussée avec vue sur la mer.
Malgré les remarques précédentes, les chambres sont toujours aussi sales, les joints noirs, les moutons sous les lits, le verrouillage de la porte fenêtre qui ne ferme plus, le mitigeur de douche, hors d'age et rempli de calcaire restait bloqué sur froid. Et le sujet qui m'a particulièrement énervé c'est le wifi dont on a dressé le personnel à répondre que c'est à cause de la fibre... Elle à bon dos la fibre... L’hôtel manque cruellement de répéteurs et toute la bande passante qu'amènerait la fibre ne peut se transmettre qu'avec un niveau de réception du signal correct sur toute la surface de l’hôtel. Ce qui n'est pas le cas ! Un audit de l'installation ferait remonter ces lacunes. De plus le wifi vous est présenté comme administré et distribué avec un mot de passe alors qu'il est open et ainsi n'importe quel client ne sachant pas configurer son pc avec une ip dynamique peut bloquer tout (je me suis retrouvé avec un conflit d'@ IP d'un autre client)
Autre point cosmétique, la piscine, plus bocal à poissons rouges que vraiment piscine; seule une toute petite partie permet la nage. La baignade est interdite en mer en raison des requins.
Le personnel : nous n'avons pas eu à souffrir d'un manque d'amabilité, le personnel est souriant, serviable et avenant.
L'exposition de l’hôtel en terrasse est magnifique et les photos ne sont pas usurpées. La vue y est époustouflante et le coucher de soleil inoubliable (mais l’hôtel n'y est pour rien)
Le petit déjeuner est correct, sans plus... pas de bacon (pour un hôtel à dominante internationale... Des kiwis plus durs qu'en métropole... (ça se fait murir, un kiwi... avant de le servir)
En conclusion : Allez-y pour la vue et déjeunez ou dinez un peu plus loin sur le front de mer, il y a plein de paillotes qui vous accueilleront.

Astuce pour la chambre : Parking trop petit et rapidement plein
Réunion, null, Réunion
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment décevant. Seul quelque personnes tel que le chef de Rang du restaurant et le personnel de la réception sont à l'écoute. La responsable du restaurant est désagréable. La propreté générale de la chambre et de l'hôtel laisse à désirer pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boucan Canot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boucan Canot

Adresse: 32, rue de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boucan Canot 3.5*
Le Boucan Canot allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles. Aujourd’hui, l’hôtel se distingue par quatre atouts majeurs : une situation idéale, un décor typiquement créole, un service haut de gamme et une gastronomie raffinée.Une demeure pieds dans l’eau offrant une vue panoramique unique sur l’océan.L’union d’un site naturel préservé et d’une architecture typiquement créole. Un écrin verdoyant, ancré sur un éperon de basalte, rythmé par la douceur des alizés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boucan Canot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boucan Canot Hotel
Hotel Le Boucan Canot
Boucan Cannot
Hotel Boucan Canot Saint Gilles
Boucan Canot Residence
Boucan Canot St Gilles Les Bains
Boucan Canot Restaurant
Hotel Boucan Canot Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boucan Canot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.