“Personnel parfait ... Chambre très décevante.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Alexis

Le Saint Alexis a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Alexis
4.0 sur 5 Hôtel   |   44,route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Personnel parfait ... Chambre très décevante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous venons au moins une fois par mois au St. Alexis. Soit pour le restaurant soit pour nous détendre pendant nos jours de repos. Nous avions réserver en décembre une chambre luxe donnant sur la piscine. Tout étais excellent. Nous avons donc demander une chambre similaire pour une nuit pour passer deux jours tranquille. Une fois arrivée très bon accueil de la réceptionniste. La chambre très propre et l'hôtel très calme. Le soir le diner au restaurant est excellent la cuisine est très bonne et le service parfait. (merci a cassipée et son collègue pour leur sourire et leur professionnalisme ). En rentrant très mauvaise surprise dans la chambre une immense flaque d'eau due a la clim' . En appelant la réception un seau nous a été confie ainsi que des draps pour épongée plutôt que de nous changer de chambre. Le ventilateur lui faisait un bruit énervant. Une nuit donc a entendre la clim "goutee" et même le disjoncteur éteint l'eau coulait encore. En pleine nuit mon amie s'est lever et son portable sur la table de nuit (et sous la clim) était trempée .
Le lendemain aucune remise de la réception ni même une réduction sur la chambre que nous avons réserver pour le lendemain. Heureusement que le personnel du restaurant est la pour nous redonner le sourire.
Le cadre reste toute fois exceptionnel avec une piscine original et la plage a deux petits pas du retaurant est un plus.
Mr Bastianini

• Séjour du mars 2012

SY GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous étions en vacances au St Alexis du 17 au 22 février 2012 en famille, cet hôtel est magnifique le personnel de chambre au restaurant au petit dej sont charmants et très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est super bon !!! le service un peu long parfois !
la chambre en rez de piscine est vraiment bien.
Seul bémol les boissons non comprises dans la demi pension sont très chères (5 euros pour un
thé glacé sirop +eau )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

ont etaient un groupe de plusieurs personnes de cet hotel tres decu de l accueille et du service soit disant 4 étoiles bref il y a beaucoup de chose a revoir surtout le service car il ont prit 1 heure pour le bar bref jusque pour la commande zut alors il faut mieux rester chez soit car ont avaient le sentiment d etre de trop dans cette hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avions une chambre sup rez de piscine spacieuse, calme, bain à remous, douche italienne..En demi pension les dîners excellents et choix variés (référence escoffier!)nous sommes restés 10 jours , un bar tenu par 2 barmans très compétents, on les remercie pour les recettes de rhums arrangés et nos cocktails étaient excellents surtout celui très attendu le Fangourin des plaines!Je ne vous parle même pas des glaces et de la succulente crème chantilly.Personnel attentionné, à notre arrivée nous avions demandé de toujours manger avec vue sur mer et en extérieur nous avons été exaucé, un soin spa nous a été offert d'une heure pour chacun,.. Nous y retournerons avec plaisir, bravo à l'équipe du Saint Alexis .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Baden, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Début février 2012, nous avons passé (pour la 2ème fois déjà) une dizaine de jours dans ce fabuleux hôtel nommé „Le Saint Alexis“ sur l’île de la Réunion. Situé à la plage tranquille de Boucan Canot, cet établissement offre quasiment tout ce que l’on peut souhaiter: Une cuisine créative et raffinée, une carte de vins variée, le petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue sur l’Océan indien, un personnel accueillant, toujours serviable et compétent. Notre suite Junior, donnant sur le jardin tropical entourant cet établissement soigné, était spacieuse et aménagée de classe. Le jour de notre départ, la direction de l’hôtel se montrait extrêmement généreuse en nous laissant à disposition la chambre gratuitement jusqu’à notre transfert à l’aéroport dans la soirée. Déjà maintenant, nous tardons de revenir au Saint Alexis, ce joli endroit à éviter uniquement par ceux qui favorisent le tourisme de masse et le tapage! Roland et Christina (Suisse)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Suite à mon séjour à la réunion j ai décidé de tester le restaurant gastronomique de ce bel hôtel.
C était une erreur, il m a fallut appeller 3 fois avant d avoir la réception. Ensuite après avoir traversé l île pour venir dîner je me suis présenté à la réception ou il n avait aucune trace de ma réservation. J ai été vaguement conseiller de traverser l hôtel seul pour rejoindre le restaurant. Et là j ai rencontré un maître d hôtel désagréable qui m à inviter à rejoindre mes appartements car je n avait pas une tenue correct ( j avais quand même chemise sur mesure, pantalon court, une rolex et robe de couturier pour madame) sous prétexte de pantalon court et que la direction manger au même étage ce ne serait pas acceptable. Avant d imposer cela il aurait au moins pu m en faire part à la réservation ou dès mon arrivée à la réception de l hôtel Bref, l accident clos et en connaissance des règles de la maison je suis revenu dîner le lendemain ou j ai trouvé une cuisine très salé et sans grande créativité. Bref je suis peut être pas tomber le bon jour mais dans l avenir ce sera sans moi.très mauvais rapport qualité prix service plaisir.....

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel est très beau et la chambre que nous avions choisis très belle avec les pieds dans l'eau la piscine est très bien pensée et la plage a coté bien que fermée est très sympa pour le coucher de soleil. Petit déjeuner avec une vue magnifique sur l'océan qui met de bonne humeur un excellent moment donc au Saint Alexis mis a part le room service : oubli Dun plat . Oubli de pain avec le fromage et les serveur qui nassume pas leur erreur. Sinon félicitation a l'équipe du restaurant pour leur efficacité et leur professionnalisme pour nos deux repas le midi . Les plats sont aussi beau que bons. Merci encore

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Le Saint Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Alexis

Adresse: 44,route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint Alexis 4*
Sur la plus belle plage de l'Ile de la Réunion, Le Saint Alexis est un havre de paix et de sérénité. Profitez du charme et de la tranquillité des lieux, de l'originalité, de la convivialité et du raffinement, de la plage, de la piscine-lagon, de la cuisine, du spa... 59 chambres réparties en 5 catégories dont 19 accès direct à la piscine depuis leur terrasse, spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire balnéo. Spa ouvert tous les jours, salle de sport, bar et restaurant au bord de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Alexis Ile De La Reunion
Saint Alexis Hotel
Le Saint Alexis Reunion
Hotel Le St Alexis
Le St Alexis Hotel
Hotel Le Saint Alexis Saint-Gilles-Les-Bains
Le Saint Alexis Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Le Saint Alexis Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.