“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Alexis

et 1 autre site !
Le Saint Alexis a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Alexis
4.0 sur 5 Hôtel   |   44,route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Denis, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est la 2ème fois qu'on y va en famille et c'est très bien confortable la piscine immense
bref un we de détente et de rêve!!!!
Le repas était bon et le personnel accueillant !!!
la vue est magnifique au lever et au coucher du soleil!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un message sur notre établissement en témoignage d'un séjour réussi. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants et très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable à la Réunion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Saint Alexis pour un prochain séjour.

très cordialement

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

après 3 nuits dans les hauts, nousvoici redecnedu au lagon et la plage
superbe hotel , n'avons point diner
a moins de 15 minutes vous avez plusieurs restaurant de possible et d'un prix correct

accueil et piscine de qualité et original
a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hebergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour. Il est dommage que vous n ayez pas choisi de gouter la cuisine de notre chef et son equipe. La table du Saint Alexis est un de nos atouts majeurs. D'une formule dejeuner a moins de 30 eur jusqu'au menu degustation au diner a 85 eur. Un large choix pour tous permettent de decouvrir notre restaurant. au bord de la mer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Saint Alexis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On y mange très bien , le centre de SPA est parfait, la piscine en coursive autour de l'hôtel est rigolote, mais ce qui fait enrager c'est qu'on est sur l'une des plus belles plages de l'ile et qu'on ne peut pas s'y baigner....Un peu décevant, sinon que dire la responsable du SPA avec son air suffisant nous a un peu déçue, et nous nous sommes plaints de son comportement, la personne de la direction à qui nous avons eu à faire a été au top, et cette jeune femme à changé son comportement....Déjeuner sur la terrasse est un pur bonheur!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
cher louloudu13,

merci pour votre message de satisfaction qui ravit toute l'équipe. Il est toujours très agréable et motivant de recevoir ce genre de message encourageant. J'aimerais cependant réagir sur les 2 points évoqués à savoir l'interdiction de baignade et l'accueil au spa. La baignade est effectivement interdite sur toute l'île et pas seulement devant notre hôtel je le précise. Des zones aménagées et parfaitement sécurisées permettent au baigneurs de profiter de la baignade dans l'océan. C'est le cas sur la plage de boucan canot à proximité de l'hôtel par exemple. Les clients de l'hôtel peuvent aussi et surtout se détente dans plus de 1000m3 d'eau que représentent nos deux vastes piscines qui ceinturent l'hôtel, à condition bien sur, au risque de me répéter, d'avoir une chambre à l'hôtel. Concernant le comportement de notre spa manager qui n'aurait pas été agréable selon vous, nous sommes fort surpris. Nous n'avons recensé aucune plainte de vous à ce sujet. Emeline est un exemple de courtoisie, d'amabilité et de professionnalisme. Nous vous invitons à nous contacter directement pour mieux comportement votre remarque. Le spa du Saint Alexis, ouvert depuis bientôt 5 ans jouit d'une excellente réputation et Notre spa manager dirige l'espace bien être depuis l'ouverture du spa et nous n'avons jamais reçu aucune plainte à son sujet. Il convient pourtant d'apporter une précision : depuis plusieurs semaines, surtout le week end, des personnes extérieures à l'hôtel, peu respectueuses, traversent cet espace, tentent de profiter des vestiaires, du bassin sensoriel, empruntent les transats du spa sans jamais demander une quelconque autorisation s'approprient ce lieu de détente réservé aux clients du spa. Emeline a parfois beaucoup de mal à gérer certaines situations et faire "la police" n'est pas sa fonction première, mais elle se doit de préserver la tranquillité des clients.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir au Saint Alexis une prochaine fois.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 7 au 15 Janvier.
Juste après le passage du cyclone.Tout le personnel s est démené pour que tout soit
opérationnel très vite.Nous avons été surclassé et notre chambre était immense et splendide.
Le personnel de l hotel et de l excellent restaurant est très poli et avenant.
L emplacement est remarquable,à condition bien sur d avoir un véhicule.
En bref ce séjour a été parfait,nous conseillons fortement cet hotel,et quant à nous, on y reviendra.
Jacques et Colette

Astuce pour la chambre : les chambres d étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

nous avons été très touchés par votre message. Il est vrai qu'après une fin d'année et un réveillon très réussis, le cyclone Bejisa est venu piétiner notre jardin. Ce fut une période très éprouvante physiquement, mais tous nos clients et le personnel étaient en parfaite sécurité dans l'hôtel. Les clients n'ont manqué de rien (excepté de soleil pendant quelques jours). Avec l'aide de clients volontaires et motivés, toute l'équipe a travaillé dur pour remettre en état notre bel outil de travail et permettre ainsi aux clients de retrouver rapidement des conditions de séjour tout à fait normales. Il nous a fallu certes un peu plus de temps pour remettre en fonctionnement nos deux immenses piscines et le bassin du spa (plus de 1000 m3), mais tout est rentré dans l'ordre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Saint Alexis,

Mannheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de séjourner quelques nuits au Saint-Alexis.
Cet hôtel est l'un de mes endroits préférés sur terre: la vue sur l'océan est incroyable, le spa est idyllique et le personnel très agréable (surtout au spa: les esthéticiennes sont toutes plus gentilles les unes que les autres!).
L'un de mes moments préférés à l'hôtel: le petit-déjeuner sur la terrasse, avec vue sur la mer et brise matinale. Le rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

merci d'avoir posté votre message de satisfaction. Toute l'équipe du Saint Alexis vous en remercie. Nous sommes vraiment très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Votre commentaire saura nous l'espérons, convaincre toutes celles et ceux qui hésitent encore à venir découvrir la Réunion qui ne doit plus être montrée du doigt comme l'île à requins. La Réunion tellement d'atouts qu'elle vaut vraiment la peine d'être visitée.

au plaisir de vous revoir,

l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au st Alexis du 21 décembre au 2 janvier avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans. Malgré un probleme de porte de chambre a notre arrivée rapidement réglé, nous avons un excellent souvenir de ce séjour. Un coup de chapeau a tout le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare dans ce genre d'établissement, qu'il s'agisse des femmes de chambres, des serveurs et serveuses, des barmans, et du gérant.
La piscine est splendide et fait tout le tour de l'hôtel. Nous étions en demi pension et nous nous sommes réglés tous les soirs, en particulier le repas du nouvel an!
Un petit bémol cependant (il en faut bien 1!) : le manque de wifi dans les chambres.
Nous n'avons qu'une envie : revenir, et vite!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre message qui a fait beaucoup de bien à toute l'équipe qui fut bien éprouvée physiquement après le passage du cyclone et dans la foulée des réveillons de fin d'année. Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour au Saint Alexis très sincèrement. Concernant votre remarque sur la qualité du wifi, nous avons effectivement rencontré quelques soucis de connexion mais qui ont ensuite été résolus. Lors de votre prochain séjour au Saint Alexis, vous pourrez apprécier le bon fonctionnement du wifi dans l'hôtel.

encore un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous encourage à faire toujours mieux au moins aussi bien.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très agréable avec un restaurant qui propose une cuisine exceptionnel le un personnel très agréable parfait pour se détendre. Deux piscines immenses avec vue sur la mer. Idéalement situe sur la plus belle plage de la réunion.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en rez de piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers clients, un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce message de félicitations et encourageant pour l'équipe du Saint Alexis toute entière qui le mérite. Nous espérons que votre message donnera envie aux visiteurs de Tripadvisor de découvrir la Réunion et passer outre les a priori et les clichés dévastateurs pour le tourisme d'ïle aux requins.

Au plaisir de vous revoir à la Réunion et au Saint Alexis !

Vous connaissez Le Saint Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Alexis

Adresse: 44,route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint Alexis 4*
Sur la plus belle plage de l'Ile de la Réunion, Le Saint Alexis est un havre de paix et de sérénité. Profitez du charme et de la tranquillité des lieux, de l'originalité, de la convivialité et du raffinement, de la plage, de la piscine-lagon, de la cuisine, du spa... 59 chambres réparties en 5 catégories dont 19 accès direct à la piscine depuis leur terrasse, spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire balnéo. Spa ouvert tous les jours, salle de sport, bar et restaurant au bord de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Alexis Ile De La Reunion
Saint Alexis Hotel
Le Saint Alexis Reunion
Hotel Le St Alexis
Hotel Le Saint Alexis Saint-Gilles-Les-Bains
Le St Alexis Hotel
Le Saint Alexis Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Le Saint Alexis Hotel Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.