“excellent rapport qualité/prix, à privilégier par les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“excellent rapport qualité/prix, à privilégier par les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous séjournons au Récif depuis son ouverture et nous constatons, depuis 7 ans, une montée en gamme progressive de cet établissement idéalement situé à proximité du lagon.

Le Récif est en effet l'un des rares hôtels à héberger gratuitement les enfants dans la chambre des enfants, à proposer de nombreuses activités ludiques à ces derniers, grâce au "kids club", pendant que les parents peuvent pour leur part flâner au bord des piscines ou pratiquer l'une des nombreuses activités sportives offertes par l'établissement (tennis, volley ball, ping pong, gym...).

Nos encouragements à l'équipe dirigée par Christophe afin de maintenir ce niveau d'accueil et de convivialité, qui constituent la "marque de fabrique" du Récif..

Une mention spéciale pour la "formule grillade" proposée désormais à l'heure du déjeuner, à un prix compétitif

Touristes et résidents locaux: foncez-y: vous deviendrez accros comme nous !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 6 au 11 février 2012 et contrairement à certains avis, plus que négatifs, nous avons apprécié notre séjour dans ce 3 étoiles. Chambre très propre, aucune fausse note côté service de chambre. Petits déjeuners buffet agréables, bonnes viennoiseries, jus d'oranges pressées, fruits frais. Les oiseaux ; c'est comme partout dans les iles..., et c'est une volière à ciel ouvert, pas gênant. Nous voyageons régulièrement et sommes souvent dans les hotels haut de gamme voir luxe, mais sincèrement les craintes qui étaient les nôtres, compte tenu de certains avis sur cet hôtel ne se sont pas avérées.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 17 nuit dans cet hôtel,le personnel est adorable toujours souriant et très présent.
Pour la restauration il y aurait beaucoup d'efforts à faire nous ne prenions que le petit déjeuner à l hôtel mais ce n'est pas bon les produits servis sont bas de gammes.De plus le soir il n'y a pas d animation rien pour boire un verre c'est dommage.
Un dernier petit point les matelas à la piscine sont en très mauvais état et il y a peu de parasols
Si vous chercher 1 hôtel juste pour dormir il peu vous convenir car je le répète le personnel est parfait .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous venons de passer 15 jours à 7 personnes dans cet hôtel très convivial où le personnel nous réserve le meilleur accueil. Les chambres "standard" sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'entretien des espaces verts est également très soigné. L'hôtel est muni de deux belles piscines dont une avec pataugeoire, très pratique pour les jeunes enfants. Le Récif est tout juste situé à deux pas de l'Océan indien.....
L'équipe de la restauration est très agréable et donne de bons conseils, les buffets sont variés.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances sur une île à la beauté exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel.super accueil personnel devoue hotel propre et espaces verts bien entretenu.pdj complet et diner varie avec soiree a themes bref sejour super pret a repartir attention pour la baignade sandales obligatoire..........sinon 2 piscines tres bien...........je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L`hôtel se trouve à Saint-Gilles-Les-Bains à 60 km de l'aéroport Saint-Denis. Il est situé au bord du lagoon de l'Océan Indien. Les chambres sont simples, propres avec une petite terrace ou balcon, PD très bien, buffet moyen à bien, 2 petites piscines, très peu d'animation.
Chaussures de plage indispensable.Possibilité de se baigner devant l'hôtel mais pour pouvoir nager il faut se déplacer 20 min. à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Malgré les mauvaises critiques avant de partir, Nous avons été agréablement surpris.
Plage à 2 pas, 2 piscines agréables, chambre super, petit déjeuné normal malgré les oiseaux, mais vous en avez dans TOUS les hôtels même dans des 5*
Personnel accueillant et près à vous rendre service. Plus de voiture de location, ils nous en ont trouvé une.
Nous y retournerons volontier,
A conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.