Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
23 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C est mon 5 séjours dans cet hotel. Et j y retournerai. Personnel à l accueil sympathique. Au restaurant principal un peu moins, au bar pas top non plus. Cadre agréable avec 2 piscines, grand jardin. Petit bémol la propreté autour de la piscine. Chambre agréable avec nécessaire pour le thé et café. (nouveauté pour nous). Petit point négatif ; le lit pour les enfants trop petit et avec des ressorts trop présents...petit déjeuner bien fourni.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

692 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    305
    121
    47
    7
Consultez les avis pour
228
317
22
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis partie en mars (pendant les vacances scolaires de métropole et juste avant celles des réunionnais) avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans) pour une semaine en demi-pension.
Nous avons passé une très bonne semaine, à nous reposer, profiter des 2 piscines et de la plage en face.
Le mini-club GRATUIT pour les enfants est un plus indéniable : les enfants s'amusent, se font des copains qu'ils retrouvent à la piscine et après le dîner et restent un moment au calme à faire des jeux avec l'animatrice dans une salle climatisée (quand il fait plus de 30°C avec un soleil de plomb c'est appréciable qu'ils échappent aux rayons ardents une paire d'heures). Très gentille animatrice, personnel aux petits soins pour les enfants. Ils ont proposé un atelier cuisine pour que les enfants fassent des brochettes de fruits frais et des samoussas banane-chocolat. Grand succès.
Les enfants se sont régalés et nous alternions d'une piscine à l'autre.
Nous avons pu profiter de la plage en toute tranquillité (avec les masques et tuba nous avons vu beaucoup de poissons) en face de l'hôtel sans les enfants dans les pattes ! Ils ont aussi aimé regarder les poissons avec les masques et tubas le matin. Je recommande les chaussons ou méduses aux pieds pour ne pas se blesser avec les coquillages, le corail ou les oursins.
Les buffets de petit-déj et dîner sont de très bonne qualité et variés. Il est vrai qu'une plus grande variété de jus de fruits frais au petit-déj serait bienvenue.
Nous étions à 4 dans la même chambre qui aurait mérité d'être plus grande ; rien de bien grave. Les chambres sont très propres et le personnel très consciencieux. Petit point négatif : l'organisation des ménage est aléatoire, on ne sait jamais quand il va être fait (le premier matin, la femme de ménage voulait faire la chambre à 8h ! Nous dormions tous. Le lendemain elle est passé à 14h30, les enfants faisaient une sieste !!) Rien de très grave non plus.
En résumé tout le personnel est charmant, souriant, accueillant, la formule demi-pension nous allait très bien, le lieu est bien entretenu et l'emplacement (plage de sable fin juste en face, proximité de St Gilles et de la route des Tamarins, supermarché Score et commerces) idéal.
Comme MFT je conclurais par "séjour à recommencer et recommander"

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel vraiment très bien, aucun reproche à faire. Avant le départ, je suis allée sur tripadvisor pour voir les avis et certains étaient négatifs concernant le repas du soir. Nous avons donc pris la décision de ne prendre qu'une formule petit-déjeuner et aller manger à l'extérieur le soir. Le 1er soir, fatigués du voyage, nous sommes restés manger à l'hôtel, agréablement surpris du repas. Les deux soirs suivants, nous sommes allés manger sur St Gilles. Mais tous les autres soirs, nous avons décidé de rester manger sur l'hôtel car chaque soir, les plats étaient différents, vraiment de très bonne qualité, un service excellent avec du personnel très compétent et souriant. Et puis, concernant la chambre, toujours très propre, les lieux sont très beaux avec des arbres superbes dans le parc, un pot de bienvenu chaque lundi offert dans le parc aux touristes, la proximité de la plage de sable fin (il suffit juste de franchir une porte). Pour ceux qui reprochent qu'il n'y ai pas de wi-fi dans les chambres, je leur suggère de ne pas partir en vacances, de rester chez eux accrochés à leur ordinateur!!! il faut savoir dans la vie se séparer de ces objets qui nous pourrissent la vie, et surtout en vacances!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

mercredi j ai passée une journée géniale au récif avec mes enfants hier il y avait le petit chef de cuisine le but c etait que les petit chefs de cuisine fabrique eux meme leurs samoussas au chocolats bananes et des fruits aperitifs ils etaient enchantées de nous faire goutée tous sa en tous cas ont etaient tous ravie que l hotel organise ceci pour les enfants tres bonne idee et les animateurs super bien coordonnes merci en tous cas pour tous a bient c est sur car un hotel qui pense au enfants c est plutot rare changée rien et restée dans cette optique a bientot je vous le recommande si vous avez des enfants nadine

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plerin
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour à l' hôtel le Récif en Février 2012 ,
Malgré l' annonce du cyclone , séjour très agréable au soleil.. quand la Métropole se gèle ......
Navette de transport à l' heure pour nous réceptioner à l' aéroport ansi que pour nou sy reconduire, accueil trés professionnel , réception à l' hôtel avec le sourire et un petit raffraîchissement bien agréable par une température de +32 ° et après un vol .
Hotellerie agréable dans grand parc fermé avec piscine , même si nous ne l' avons pas utilisée, car l' océan est à deux pas .
Personnel disponible et agréable(direction accueil, restauration , hotellerie, ou service d'entretien ....)
Le moins bien : restauration en self , en quantité , de qualté cependant , surprenant pour une structure 3 étoiles .;, on s' attend à mieux , pour la restauration même en 1/2 pension en prolongeant un séjour de 2 semaines à Mayotte et à Nosy Be dans la même gamme de structure.
Détail très sympathique et très professionnel : expédition d'un appareil de photos oublié dans la chambre au départ , acheminé en Métropole sous 4 jours avec beaucoup de soins.
Séjour à recommencer et à recommander . Relation qualité / prix recommandée

Merci pour tout

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
136 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'aime pour cet hôtel où nous avons logé 10 jours en demi-pension la proximité du lagon. Le prêt gracieux de serviettes, masques, tubas, raquettes de tennis et de ping pong. L'accès internet est gratuit dans le hall de l'hôtel (mais pas très rapide).
Côté nourriture, l'hôtel propose une bonne formule grillade le midi (16€ adulte, 8€ enfant avec pour eux une glace en plus). Kid club très bien ouvert pendant les périodes de vacances scolaires de la métropole. La chambre est correcte mais un peu vieillotte, coffre-fort gratuit, télévision avec une vingtaine de chaînes satellite et locales, climatisation (un peu rouillée) et une terrasse sympa pour prendre l'apéro.
La demi-pension est bonne mais le menu est le même la semaine suivante. Samedi et dimanche dernier nous avons donc mangés les mêmes plats que lors de notre arrivée.
Bref, pour nous un hôtel que nous avons trouvé très bien, et bien placé pour toutes les balades que nous avons fait sur l'île (compter 45 minutes de l'aéroport en louant une voiture)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Points positifs :
Belle infra : chambres simples et propres, piscine pas enorme ms bien, tres belle localisation sur la plage
Gentillesse du personnel

Points vraiment négatifs :
Pas de wifi dans les chambres
Pas du tout assez de parasols autour de la piscine (pt-etre fait expres ?)
Pas de structure enfants pour les repas (pas assez de chaises hautes, pas de nourriture adaptee) malgre le positionnement famille de l’hotel

Points plus subjectifs :
Nourriture tres mediocre, voire mauvaise
Niveau sonore tres eleve lors des diner avec des animations tres « les bronzes a la plage»…

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
LUX Saint Gilles
LUX Saint Gilles
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 550 avis
À 0.2 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 256 avis
À 1.0 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 59 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 551 avis
À 0.0 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 437 avis
À 4.4 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 142 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.