Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réservez les yeux fermés:)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Réservez les yeux fermés:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hôtel et trés bien situé.
Les chambres nettoyées tous les jours sont très agréables avec une terrasse plus que suffisante, un mini coffre, un mini frigo, une bonne literie. Très bien insonorisée. Vous pouvez vous reposer sans problème.
2 très belles piscines, un petit déjeuner copieux pour les gourmands
Sans hésitation vous pouvez réserver dans ce lieu les yeux fermés!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    282
    111
    44
    7
Consultez les avis pour
205
287
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Cadre idyllique : végétation dans le parc de l'hôtel, piscines, plage de sable fin a 2 pas afin de se baigner dans un véritable aquarium : merveilleux souvenirs ! Contrairement a d'autres personnes, nous avons adore la présence des oiseaux le matin. Situation idéale : entre le port de st Gilles et la plage de l'ermitage ou se trouve un resto incontournable (le manta). J'ai vraiment apprécie la configuration de l'hôtel (petits bâtiments de 8 chambres) et si comme nous, vous avez la chance d'avoir la vue sur la mer, alors c'est la cerise sur le gâteau.
NE PAS HESITER A Y ALLER.

Séjour du février 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siradan, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent accueil, le sourire, la gentillesse et la disponibilité sont présent à touts les services de l'hôtel. Petites faiblesses dans le manque de spectacles créole en soirées. Mais dans l'ensemble un hôtel a conseiller pour des vacances relaxante dans un cadre paradisiaque. Cerise sur le gâteau, une barrière de corail permettant de ce baigner dans un aquarium à 50m de l'hôtel, Vraiment magnifique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C est mon 5 séjours dans cet hotel. Et j y retournerai. Personnel à l accueil sympathique. Au restaurant principal un peu moins, au bar pas top non plus. Cadre agréable avec 2 piscines, grand jardin. Petit bémol la propreté autour de la piscine. Chambre agréable avec nécessaire pour le thé et café. (nouveauté pour nous). Petit point négatif ; le lit pour les enfants trop petit et avec des ressorts trop présents...petit déjeuner bien fourni.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je suis partie en mars (pendant les vacances scolaires de métropole et juste avant celles des réunionnais) avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans) pour une semaine en demi-pension.
Nous avons passé une très bonne semaine, à nous reposer, profiter des 2 piscines et de la plage en face.
Le mini-club GRATUIT pour les enfants est un plus indéniable : les enfants s'amusent, se font des copains qu'ils retrouvent à la piscine et après le dîner et restent un moment au calme à faire des jeux avec l'animatrice dans une salle climatisée (quand il fait plus de 30°C avec un soleil de plomb c'est appréciable qu'ils échappent aux rayons ardents une paire d'heures). Très gentille animatrice, personnel aux petits soins pour les enfants. Ils ont proposé un atelier cuisine pour que les enfants fassent des brochettes de fruits frais et des samoussas banane-chocolat. Grand succès.
Les enfants se sont régalés et nous alternions d'une piscine à l'autre.
Nous avons pu profiter de la plage en toute tranquillité (avec les masques et tuba nous avons vu beaucoup de poissons) en face de l'hôtel sans les enfants dans les pattes ! Ils ont aussi aimé regarder les poissons avec les masques et tubas le matin. Je recommande les chaussons ou méduses aux pieds pour ne pas se blesser avec les coquillages, le corail ou les oursins.
Les buffets de petit-déj et dîner sont de très bonne qualité et variés. Il est vrai qu'une plus grande variété de jus de fruits frais au petit-déj serait bienvenue.
Nous étions à 4 dans la même chambre qui aurait mérité d'être plus grande ; rien de bien grave. Les chambres sont très propres et le personnel très consciencieux. Petit point négatif : l'organisation des ménage est aléatoire, on ne sait jamais quand il va être fait (le premier matin, la femme de ménage voulait faire la chambre à 8h ! Nous dormions tous. Le lendemain elle est passé à 14h30, les enfants faisaient une sieste !!) Rien de très grave non plus.
En résumé tout le personnel est charmant, souriant, accueillant, la formule demi-pension nous allait très bien, le lieu est bien entretenu et l'emplacement (plage de sable fin juste en face, proximité de St Gilles et de la route des Tamarins, supermarché Score et commerces) idéal.
Comme MFT je conclurais par "séjour à recommencer et recommander"

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel vraiment très bien, aucun reproche à faire. Avant le départ, je suis allée sur tripadvisor pour voir les avis et certains étaient négatifs concernant le repas du soir. Nous avons donc pris la décision de ne prendre qu'une formule petit-déjeuner et aller manger à l'extérieur le soir. Le 1er soir, fatigués du voyage, nous sommes restés manger à l'hôtel, agréablement surpris du repas. Les deux soirs suivants, nous sommes allés manger sur St Gilles. Mais tous les autres soirs, nous avons décidé de rester manger sur l'hôtel car chaque soir, les plats étaient différents, vraiment de très bonne qualité, un service excellent avec du personnel très compétent et souriant. Et puis, concernant la chambre, toujours très propre, les lieux sont très beaux avec des arbres superbes dans le parc, un pot de bienvenu chaque lundi offert dans le parc aux touristes, la proximité de la plage de sable fin (il suffit juste de franchir une porte). Pour ceux qui reprochent qu'il n'y ai pas de wi-fi dans les chambres, je leur suggère de ne pas partir en vacances, de rester chez eux accrochés à leur ordinateur!!! il faut savoir dans la vie se séparer de ces objets qui nous pourrissent la vie, et surtout en vacances!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

mercredi j ai passée une journée géniale au récif avec mes enfants hier il y avait le petit chef de cuisine le but c etait que les petit chefs de cuisine fabrique eux meme leurs samoussas au chocolats bananes et des fruits aperitifs ils etaient enchantées de nous faire goutée tous sa en tous cas ont etaient tous ravie que l hotel organise ceci pour les enfants tres bonne idee et les animateurs super bien coordonnes merci en tous cas pour tous a bient c est sur car un hotel qui pense au enfants c est plutot rare changée rien et restée dans cette optique a bientot je vous le recommande si vous avez des enfants nadine

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.