“voyage spie patrick” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
gennevilliers
“voyage spie patrick”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

coucou
super hotel trés bien situé,personnel excellent chambre trés agreable.
pour ne pas etre satisfait il faut etre trés difficile.
allez y les yeux fermés.
super séjour le récif tres bel hothel bien situé belle plage.
patrick.

Super hotel, bel environnement, plage éblouissante, tout est très bien tenu
Isabelle

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel calme, personnel accueillant, un cocktail sobre de bienvenue est offert.Chambre climatisée avec petite terrasse équipée de TV avec satellite, mini frigo, coffre fort, lit confortable. La femme de ménage passe tous les jours mais le réapprovisionnement des produits sanitaires mais pas systématiquement effectué. Cadre agréable, l'hôtel dispose de deux piscines avec transats équipés de matelas ( attention :la qualité des matelas est pitoyable). Pour des séjours supérieurs à la semaine la restauration manque un peu d'imagination.J'ai bien aimé partager le petit déjeuner avec les oiseaux, mais beaucoup moins les "fientes" sur les chaises voir la table on peut également regretter la présence de chats dans la salle de restauration. Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très bien situé a Saint Gilles avec accès direct sur le lagon de l'Hermitage.
Personnel accueillant , cocktail de bienvenu offert mais personne ne nous a accompagnés à notre chambre, juste une simple explication pour nous indiquer où nous rendre.
La chambre standart est propre, climatisée, TV avec satellite, un mini frigo (vide), un coffre fort, un grand lit confortable, une petite terrasse. Un distributeur de boissons fraiches et de snacks est à disposition dans le hall d'entrée mais 3 euros la canette de jus de fruit, ça reste cher!
La femme de ménage passe tous les jours (même si la pancarte à la porte indique de ne pas déranger!)
La cadre est agréable, l'hotel dispose de deux piscines. Le petit déjeuner continental est copieux mais cher (15 euros par personne), j'ai moins aimé le partager avec les oiseaux qui n'hésite pas à picorer dans le panier de viennoiseries et les fruits du buffet.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hôtel et trés bien situé.
Les chambres nettoyées tous les jours sont très agréables avec une terrasse plus que suffisante, un mini coffre, un mini frigo, une bonne literie. Très bien insonorisée. Vous pouvez vous reposer sans problème.
2 très belles piscines, un petit déjeuner copieux pour les gourmands
Sans hésitation vous pouvez réserver dans ce lieu les yeux fermés!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Cadre idyllique : végétation dans le parc de l'hôtel, piscines, plage de sable fin a 2 pas afin de se baigner dans un véritable aquarium : merveilleux souvenirs ! Contrairement a d'autres personnes, nous avons adore la présence des oiseaux le matin. Situation idéale : entre le port de st Gilles et la plage de l'ermitage ou se trouve un resto incontournable (le manta). J'ai vraiment apprécie la configuration de l'hôtel (petits bâtiments de 8 chambres) et si comme nous, vous avez la chance d'avoir la vue sur la mer, alors c'est la cerise sur le gâteau.
NE PAS HESITER A Y ALLER.

Séjour du février 2012
Siradan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent accueil, le sourire, la gentillesse et la disponibilité sont présent à touts les services de l'hôtel. Petites faiblesses dans le manque de spectacles créole en soirées. Mais dans l'ensemble un hôtel a conseiller pour des vacances relaxante dans un cadre paradisiaque. Cerise sur le gâteau, une barrière de corail permettant de ce baigner dans un aquarium à 50m de l'hôtel, Vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Recif

Adresse : 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.