“Infernal d'y dormir !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Saint André
“Infernal d'y dormir !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

J'ecris de la chambre (22h38!!). Musique au centre de l'hôtel , en face de notre chambre et de l'autre côté de la rue, dans le bar de plage. Nous avons envie de dormir impossible. Chambre (suite) pas insonorisée suffisamment... Nous voulions 1 week end au calme. Chez nous au Moins on aurait pu dormir et ... Éviter les 200€ de dépense... Mais comment font ceux qui t résident en semaine ??

• Séjour du juin 2012

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, à quelques mois de distance. La première fois pr un weekend et la seconde pr 1 semaine. Nous avons été ravi de notre séjour à chaque fois. Personnel sympathique, accueil agréable. Lors de notre second séjour, nos enfants ont pu bénéficier du mini club. Et ils ne voulaient plus partir...Les chambres étaient propres et les parties communes aussi. Petit bémol pour ceux qui n'aiment pas les petites bêtes: dans le local réservé aux internautes, le mur était rempli de cafards...mais alors une véritable invasion...( mes enfts ont même pris des photos !!!!!)
Bemol aussi pr la réservation: ils n'avaient pas reservé ce que nous avions demandé et le pauvre à la réception était bien embeté...mais dans l'ensemble nous en gardons un bon souvenir. En ce qui concerne les buffets, ils étaient copieux mais sans prétention...bref de belles vacances en toute simplicité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ayant pas mal bourlingués, sac à dos ou hôtels 3 et 4*, le Recif fait partie des hôtels de qualité.
Notre chambre climatisée était calme, propre et spacieuse , la literie excellente et les serviettes de toilette étaient changées tous les jours; Les repas servis sous forme de buffet sont excellents , pas un très grand choix mais de qualité et sans cesse renouvelés . Le personnel est chaleureux et très disponible; un seul petit bémol : la liaison internet n'a fonctionnait qu'une seul journée et le wifi était très lent mais en vacances ce n'est finalement pas primordial. En conclusion nous recommandons cet hôtel car croyez nous, on a vu des hôtels 4* nettement moins confortables et agéables que le RECIF

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La gym n'est pas une gym, il n'y a qu'un velo et un rameur.
La connection internet ne marche pas ou alors lorsqu elle marche, elle est tellement lente qu'elle est inutilisable. Meme le personnel en est conscient et recommende d'aller utiliser la connection d'autres hotels aux altentours.
La nourriture servie est uniquement buffet et vraiment quelconque. Ne soyez pas en retard, dans cet hotel, l'heure c'est l'heure, a 21h05 le buffet sera ferme!
Pour le depart aussi, l'heure c'est l'heure, la chambre doit etre rnedue a 11h, et bien a 11h05 la reception vous appelle et n'emploie pas un ton tres agreable pour vous faire degager. A 11h10 la femme de menage rentre ds la chambre et verifie que vous etes bien en train de finir vos valises...
Bref il y a plein d'autres hotels a Saint-Gilles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 10 jours à l"hôtel idéalement situé. Chambres impeccables, accueil charmant par le personnel toujours prêt à vous aider. L'Océan est au bout du jardin de l'hôtel! restauration typique, joli jardin bien entretenu. Hôtel idéalement situé pour découvrir l'île. A recommander vivement pour séjour en famille ou en amoureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai séjourné durant une semaine dans ce charmant hôtel dans lequel règnent une convivialité et une chaleur humaine exceptionnelles!! L'hôtel est propre,de la chambre aux jardins, proche de la plage, le personnel est disponible et accueillant. J'ai d'ailleurs pu rencontrer le Directeur ainsi que son équipe d'encadrement lors d'un cockail proposé gracieusement à sa clientèle le lundi soir et quoi de plus merveilleux de pouvoir regarder un film diffusé en plein air sous les étoiles le vendredi soir! Déconnexion totale même si j'étais là-bas pour un voyage d'affaire, à refaire! Un grand merci à toutes ces équipes et allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hotel très bien situé au bord de mer dans un cadre merveilleux et le tout couronné d'une restauration très typique et très bien présentée sous forme de buffet .. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas !! soit en couple (c'était notre cas ) soit en famille .Animation deux fois par semaine et très bien situé pour tout les départs de visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.