Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour de groupe au recif” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Istres, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un séjour de groupe au recif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis venu au mois de septembre avec un groupe de 50 personnes, nous avons été très bien recu autant par le personnel que par le directeur M. Adam. Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. le point fort est l'accueil le matin au petit déjeuner par une personne très agréable qui a le sourire tous les matins ainsi que les oiseaux de différentes couleurs qui accompagnent votre petit déjeuner.
je voulais au nom du groupe remercier l'ensemble du personnel pour son accueil et son professionnalisme et sa bonne humeur dans un cadre trés agréable. Denis.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher Denis, toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire, tout particulièrement Régine qui illumine par son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme notre salle des petits déjeuners. Je suis également ravi que vous ayez été attentifs aux oiseaux endémiques de notre belle île qui constituent tous les matins un vrai spectacle. Dans l'attente du plaisir de vous accuiellir dans le cadre d'un prochain séjour. Mes amitiés à tous les membres du Groupe qui vous accompagnaient.
Christophe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    294
    119
    46
    7
Consultez les avis pour
216
310
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Suzanne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes venus pour notre 1er anniversaire de mariage. Petit mot du directeur pour nous féliciter et nous souhaiter un bon séjour, petits gâteaux offerts en chambre.
Nous sommes accueillis à notre arrivée par un jus de fruits de bienvenue.
Personnel aimable et en tenue fleurie.
Petit déjeuner varié et bon.
Restaurant pas testé.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur et se tient à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St pierre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour avec ma famille, on a enfin trouvé notre hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix !!!! Très bon accueil, un personnel souriant ce qui est rare de nos jours. Mille fois merci pour ce séjour inoubliable !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé sur le site de Tripadvisor votre ressenti très positif d'un séjour en famille. Nous aurons plaisir à vous accueillir de noveau avec des animations inédites pour le bonheur de vos enfants.
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Lucie
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Vraiment, quelle déception pour un hôtel pourtant très agréable à de nombreux points de vue ( emplacement, piscines, personnel). Le snack est à éviter le soir, mieux vaut sortir de l'hôtel pour se restaurer légèrement si l'on ne veut pas aller au buffet à volonté : un dessert minuscule et pourtant à 7 euros, un plat principal très décevant : des pâtes comme à la cantine ( au moins, à la maison, il y a une sauce ....) et à 12 euros ! On attend beaucoup mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,

J'ai pris connaissance avec attention de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Hôtel le Récif.
Je souhaitais au nom de toute l’équipe de l’Hôtel le Récif vous présenter nos plus sincères excuses pour les déconvenues rencontrées lors de votre séjour.
Tous vos commentaires et l’objectivité dont vous avez fait part m’ont permis de réunir les personnes concernées par ce dysfonctionnement et tous ont pris conscience du bien fondé de vos remarques et des dispositions à prendre.
Dans l'attente dui plaisir de vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances sur notre belle île,
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
34 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon si vous cherchez la petite auberge de charme près du lagon, passez votre chemin. Cet établissement s'inscrit dans la catégorie ensemble pour séjour balnéaire. Ceci dit, nous avons bénéficié d'un excellent accueil (fin août période hyper calme). Le service était très aimable. Les repas (demi pension sous forme de buffet) sont très corrects et variés chaque jour. Les piscines sont agréables. La résidence est bien située près du lagon. La chambre au rez-de-chaussée était correcte et la petite terrasse agréable. Pas de reproche.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situe sur la plage du lagon
Le personnel est super sympa
Merci a Christophe,Jeremy 2 super mecs qui gèrent aux mieux l établissement
Merci aussi à aurélie élodie lisette Manu et à Jessica pour son superbe sourire, toute l équipe de la réception merci pour les multiples clefs de chambre que vs m avez fournis!!!!! Encore un grand merci à vs ts. À très bientôt . David Compagnon

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher David,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je partage avec toutes nos equipes!
Je suis ravi de savoir que votre sejour fut agreable en notre compagnie et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel le Récif pour des prochaines vacances et un repos bien mérité!
Très cordialement, Christophe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Franchement!!! nous avons été très décu du service de l'hôtel.
Quand on arrive personne pour vous amener à votre chambre (c'est où? vous allez tout droit et vous tournez à gauche)
Nous avons réservé une table pour diner à l'hôtel, la réservation n'avait pas été prise en compte.
La serveuse était débordée, nous étions obigé de l'appeler à chaque fois pour prendre nos commandes.
Dans les chambres, il manquait une porte à l'armoire.
Par contre le petit déjeuner est très bien
Vraiment bof, bof surtout pour le prix de la nuit!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers clients, j'ai lu avec beaucoup d'attention les commentaires relatifs à votre dernier séjour et tenais personnellement à vous présenter nos plus sincères excuses. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer pour en discuter ensemble lors de votre séjour. Tous les remarques objectives dont vous nous avez fait part, nous ont permis de sensibiliser les équipes à l'orientation de nos clients au sein de l'hôtel dont les 146 chambres sont réparties sur un parc de 3 hectares. L’accueil de nos clients est une valeur fondamentale de notre entreprise. L'ensemble de nos chambres fait l'objet d'une inspection approfondie par notre gouvernante générale avant toute arrivée d’un client, soyez assuré que vos remarques ont été remontées immédiatement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans le cadre de prochaines vacances et restant à votre entière disposition. Sincèrement
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.