“Un mariage de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
sainte-marie
“Un mariage de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous nous sommes mariés au Récif le 22 septembre 2012 dernier, et ce fût formidable!
Nos amis et notre famille ont adoré, nous avons été comblés! L'équipe a été formidable et aux petits soins avec nous! Le cadre était super sympa et la nourriture excellente!

Merci à toute l'équipe du Récif, tout particulièrement Graziella & Jérémy! Vous avez rendu notre jour J fantastique!

Emmanuelle & Loïc

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chère Emmanuelle, Cher Loïc,
Nous sommes ravis que l’Hôtel le Récif ait pu contribuer à rendre inoubliable ce jour unique. Jérémy, Graziella et l’ensemble des équipes de l’Hôtel le Récif se joignent à moi pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur. Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement. Bien Cordialement
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

très bon séjour au récif, une table des plus agréables et un personnel toujours très souriant et avenant. un directeur à l'écoute de ses clients. situation privilégiée au bord du lagon, au calme.

une très bonne expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour avoir mis en avant sur ce site le service offert par notre établissement et qui nous tient très à coeur. Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

notre sejour d une semaine a l hotel le recif a ete parfait,accueil chaleureux du personnel a tous les echelons et une mention speciale pour mr le directeur toujours soucieux de savoir si le sejour se deroule bien. les chambres sont tres bien et tres propres les buffets varies et copieux
les animations 2 fois par semaine sont tres agreables et nous pensons que 3 jours serait encore mieux
le parking tres agreable pour garer les voitures et la plage tout a cote sont des plus pour le bien etre de cet hotel
nous retournerons sans hesitation a cet hotel lors de notre prochain voyage en reunion
encore une fois felicitations pour les prestations et merci a tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel le Récif et les services offerts. Les équipes ont partagé avec beaucoup de joie tous les commentaires postifs dont vous nous avez fait part. Comme vous l'avez souligné, nous continuerons à mettre l'accent sur des animations faisant valoir la culture réunionnaise. Les ateliers culinaires et les ateliers sur la découverte du rhum arrangé remportent déjà un franc succès. Encore merci pour vos félicitations qui nous vont droit au coeur. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel est, de manière générale, très correct. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter entièrement de la piscine (la plupart du temps nous n'étions que 4 à 5) ce qui est vraiment très agréable. Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné. Le personnel de l'hotel est très agréable et très serviable !! La chambre, rien à dire, toujours propre et nettoyée chaque jour! De petites inttentions particulières pour le voyage de noces (je n'en dirais pas plus !!!).Des petits ateliers rhum arrangé, samoussas ou encore le verre de punch offert par l'hotel...très intéressants et conviviaux !!La proximité de la plage et du centre ville tout en étant au calme fut très appréciable, une fois la porte de la chambre fermée c'est le calme plat ! un grand parking pour la voiture de location toujours disponible.
Petit bémol tout de même : le repas du soir est peut être à améliorer, c'est à dire qu'il manque un peu de variété au niveau des plats proposés, si vous n'aimez pas le riz et la noix de coco c'est plutôt mal parti ! Les repas sont très bons mais on se lasse un peu trop vite ! Les boissons prises au niveau du restaurant comptoir sud sont également un peu chères ! Pensez également à prendre vos gants de toilette car on vous offre des serviettes de toilette mais pas de gants, c'est un peu gênant !
Sinon nous avons passé 10 jours inoubliables tant au niveau de l'hotel que des payasages magnifiques à voir à la réunion !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, je tenais tout d'abord à vous renouveler tous nos voeux de bonheur. Nous sommes ravis que votre voyage de noces sur notre belle île se soit bien passé et nous tenions à vous remercier pour tous vos commentaires positifs. Nous avons également été sensible à votre remarque concernant la restauration. Au travers des différents buffets thématiques présentés tou au long de la semaine, nous mettons véritablement à l'honneur la cuisine de l'Océan Indien aux influences si variées. Nous serions ravis de pouvoir vous accueilir de nouveau dans le cadre d'un prochain anniversaire de mariage. Félicitations à vous deux. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons eu l'occasion de passer un we de trois jours au recif nous avons passé un agréable séjour de la mamie à la plus petite de nos enfants (5ans) ! de l'accueil au départ nous avons été agréablement surpris, l'accès direct a la plage permet de varier les plaisirs, les piscines sont agréables et adaptées à toutes activités et tous les ages ! le petit déjeuner est très variée, si il faut trouver un bémol c'est le pur jus les presses agrumes ne sont pas très faciles à utiliser. concernant le bruit des boites de nuits avoisinnantes nous n'avons pas du tout été géné, nous avons passé deux sans un bruit. les chambres sont agréables et propres! le petit balcon est très agréable, le mini frigo dans la chambre est aussi fort utile! bref agréable séjour. nous testons ce mois ci un nouvel hotel sur la meme région a suivre ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre séjour à Saint Gilles se soit bien passé. Nous prenons bonne note de vos remarques relatifs à nos presse agrumes et nous avons d'ores et déjà sensibilisé les équipes du petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le cadre d'un prochain séjour avec l'ensemble des membres de votre famille. Très cordialement.
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
gouzangrez
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres correct, chambres fonctionnelle avec terrasse sur jardin au RDC. Tres bien arborise. La restauration est correcte sans plus. Les piscines egalement avec acces direct sur la plage d'ailleurs pas tres propice a la baignade du fait de presence de pierres et coraux. A faire: longer la plage pour rejoindre a pied le marche ou dejeuner a la creperie Bretonne!!

Astuce pour la chambre : hotel calme dans l'ensemble peut etre eviter la proximite du restaurant pour les animations du s...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers Clients, je tenais à vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour à l'Hôtel le Récif. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées. Je tenais à vous saluer pour votre petit clin d'oeil à cette belle région de Bretagne. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos remarques relatives à la présence de coraux. L'hôtel a en effet la chance d'être à proximité immédiate du plus beau et plus long lagon de la Réunion. Le lagon de l'Ermitage est protégée par un superbe récif coralien. Aussi nous invitions nos clients à se munir de palmes, d'un masque et d'un tuba que nous mettons à votre disposition pour éviter tout risque d'écorchures et pouvoir profiter d'une faune et d'une flore exceptionnelle en prenant soin de respecter le récif . Enfin je tenais à préciser que nos animations des mercredi et samedi au restaurant se terminent à 22h00 dans l'objectif de respecter le confort de tous. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans le cadre d'un prochain séjour. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon hôtel ! personnel très agréable , souriant , disponible.
Les chambres sont belles propres et spacieuses.
Les petits déjeuner sont copieux beaucoup de choix , ambiance qui rappelle les hôtels de l'ile Maurice.
Deux piscines, garderie pour les enfants.
Plage en accès direct, enfin bref UN TRES BON WEEK END !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Je vous remercie vivement pour ces excellents commentaires que je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble des équipes qui y seront très sensibles. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir dans le cadre de prochaines vacances ou d'un repos bien mérité. Très cordialement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.