“Proche de la vie nocturne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“Proche de la vie nocturne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre spacieuse, confortable.
L'hôtel est plutôt vieux, la piscine qui est très grande manque d'entretien. Lorsque l'on marche dans l'eau, on sent le sol se décoller de partout.
Les transats sont vieux et très abimés. Ma fille s'est d'ailleurs blessé car ils sont pété au niveau des lanières en plastique.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre sans frapper et ne s'excusent pas.
A l'accueil, un gros manque de professionnel, pas de bonjour tant que ce n'est pas notre tour.
Très déçu pour le prix de la chambre.
Seul point positif c'est que l'hotel est situé près du lagon et de la vie nocturne st gilloise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil très professionnel de la part de Jérémy. Il encadre parfaitement son personnel.
Tout au long de la soirée, les serveuses sont restées aux petits soins pour l'ensemble de nos convives.
Jérémy est resté à notre écoute, et a su partager nos réflexions pour que cette soirée soit gravée à tout jamais dans l'esprit de tous ceux qui ont participé à ce mariage.
Merci encore à toi, Jérémy, merci à ta direction, et merci à tous ceux qui ont animé cette soirée.
Jocya et Jacky, fille et gendre de Nicole.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous pour cet évènement important et d'avoir pu contribuer à vous faire vivre et célébrer ce moment inoubliable parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à Jérémy, notre Directeur de Restauration ainsi qu'à ses équipes.
Encore toutes nos félicitations et à très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres plutôt spatieuses et très propres. Un grand point positif pour les toilettes qui ne sont pas dans la salle de bain mais indépendantes.
Cependant le personnel est peu accueillant (en particulier serveuses du bar près de la piscine). On a presque l'impression de déranger et cela ne donne pas du tout envie de consommer quoi que ce soit.
De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous avec les oiseaux omniprésents lors du buffet matinal.
en plein mois de juillet la piscine gagnerait à être chauffée.
Hôtel sympathique bien situé (+++ accès direct à la plage) et charmant (si on a la chance d'avoir une chambre qui ne donne pas sur le parking).
Le prix abordable étant veritablement un atout.
Connaissant l'hôtel je constate une certaine dégradation (locaux vieillissants et personnel peu sympathique).

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, ce dernier a été plaisant et nous avons bien pris note de votre retour concernant la qualité de l'accueil et du service au bar. Veuillez être assurés que nous ne manquerons pas de sensibiliser le service concerné. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et une occasion de vous redonner notre confiance dans nos services.

Très sincèrement,
Saint-André, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

bon rapport qualité/prix.
accueil et échange amical avec le personnel qui reste à disposition.
2 piscines et la plage permettent des moments sympa à l'eau.
le repas au snack : un délice.
le service spa en encore a faire évoluer en terme de place : peut être faut -il sacrifier une chambre pour cela : qui permettrai le calme. l'espace qui y est dédié est superbe , trop petit mais la prestation reste un bonheur et on oublie qu'on peut entendre les passants de l'hôtel.
la chambre est propre et bien agacé , les lits de la chambre standard sont un peu petits pour un couple et l'absence de mini bar est visible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exloitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sympathique commentaire durant votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint André
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hôtel bien situé à proximité du lagon, restaurant de l'hôtel excellent que ce soit pour le dîner ou le petit déj, piscine meme si un peu froide en cette saison.
Chambre correcte sans tombe dans le grand luxe.
Personnel accueillant
A recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes ravis de savoir que votre séjour en famille s'est bien déroulé.
Concernant la température de la piscine que vous avez trouvé un peu fraiche à notre grand regret, pour des raisons de normes d'hygiène, nous sommes obligés de vider une grande partie de l'eau du bassin ce qui a tendance à la rafraichir.
ste marie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment sympa ! Accueil du personnel dès notre arrivée et prise en charge immédiate. Jus de fruit servi dans un petit salon à l'entrée, le temps de remplir le formulaire (mais jus un peu fade à mon goût :s). Puis une hôtesse nous a conduits jusqu'à notre chambre. Superficie raisonnable, chambre décorée avec goût, moderne, vraiment agréable. Salle de bains avec baignoire et lavabo, WC séparés. Grand dressing avec coffre-fort. Ecran plat, frigo et clim impec ! Balcon avec vue coté plage. Nous étions en couple avec nos enfants de 9 et 5 ans. Le lit d'appoint pour les enfants (qui est en fait un canapé-lit) était correct pour mes enfants mais je précise qu'ils sont menus. Des enfants un peu costauds se seraient peut-être sentis un peu à l'étroit ... Par contre, il n'y avait que 3 grandes serviettes dans la SDB. Nous avons dû nous servir d'une petite serviette de toilette pour ma fille ... Un oubli certainement ... Nous n'avons pas testé le restaurant principal mais il y avait une soirée créole ce soir là et l'ambiance avait vraiment l'air pas mal ! Le petit-déjeuner le lendemain était vraiment copieux. De tout : pain, viennoiseries, céréales, produits laitiers, fruits frais, jus de fruits, oranges pressées, bacon, oeufs brouillés, saucisses, et possibilité de se faire faire une omelette sur place. Mais la personne en charge des omelettes est un peu débordée, elle est toute seule la pauvre !! Il manquait juste des crêpes pour que ce soit parfait :p. Sinon, un grand jardin bien entretenu, 2 grandes piscines, mais vraiment trop glacées en cette saison et dont il faudrait penser à changer le liner pour l'une d'elle ... Des transats tout autour et un bar restaurant près de la piscine. Bref, nous avons apprécié notre séjour bien que court ... Nous l'avons même préféré à un autre établissement que nous avons l'habitude de fréquenter à l'ermitage. A renouveler !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère cliente

L'équipe du Récif et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions qui apporteraient un plus à la qualité de nos prestations.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Bien sincèrement,
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hotel qui bénéficie d'une très bonne situation près des plages. Dotés de 2 piscines et d'un grand jardin, il est pratique pour les familles.
Par rapport aux autres hotels à proximité, celui est le meilleur d'un point de vue rapport qualité/prix ! Les chambres sont simples, mais propres...
Pour qui vient de loin, et pour un séjour vacances à La Réunion, rien de mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, cela fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations,

Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.