“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
saint-gilles
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour moi l'un des meilleurs hotel de l'île... excellent cadre hydillique à quelques pas du recif corallien de saint-gilles, cadre magnifique, staff hyper professionnel, piscine à proximité au cas ou pas envie d'aller à la plage, le service resto excellent & le ptit dej en forme de buffet au top... Donc je conseille à pas mal des gens d y venir ne serait ce faire un tour dans ce lieu magnifique....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Salutations ensoleillées,

saint-joseph, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A défaut de ne pas prendre l'avion, nous posons quelques jours nos valises 2 à 3 fois par an à l'hôtel Le Récif. Ce sont nos enfants qui l'ont adopté, en fait quand on y va mon mari et moi nous retrouvons seuls car ils veulent y aller pour passer du temps au mini club! Nous avons eu droit au réveil matinal pour ne pas rater l'entrée au mini club, l'animateur est sympa, ils ont leur gouter mangent au resto le midi avec les nouveaux copains.
Pour cette fois nous avons raté le cours de cuisine mais la prochaine fois on s'organisera pour. Endroit idéal les enfants, 2 piscines, plage à 2 pas et repos pour les parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci infiniment de partager sur le site votre expérience à l’Hôtel LE RECIF*** et nous faire part de votre enchantement. Toute l'équipe est ravie de lire que nous avons contribué à réaliser l'un de vos rêves et nous espérons que nous aurons l'occasion de le réitérer en vous accueillant à nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonne surprise, sachant que nous avions réservé l'hôtel à la dernière minute et sur internet :
Situé proche du lagon, le bar de la piscine est un lieu agréable à vivre avec des serveuses aux sourire bourbon, un responsable de la restauration sympathique et serviable.
L’ensemble du personnel est souriant et aimable, les chambres spacieuses avec une terrasse ou il fait bon se prélasser après une journée de randonnée.
Un buffet bien garnie, un petit déjeuner copieux de quoi nous laisser un très bon souvenir de notre passage à la réunion.
Si la piscine pouvait ouvrir plus tard, ce ne serait que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que toute votre famille a apprécié et profité pleinement de notre hôtel et ses prestations.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Le Récif***

Meilleures salutations,
Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de mer, mais sans plage aménagée, bien situé pour faire le tour de l'île. Deux piscines à disposition. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner et diner sont impeccables. Le personnel est disponible et charmant. Le seul hic c'est qu'il est situé un peu loin du centre de Saint Gilles pour le shopping, par contre un petit hyper marché et quelques boutiques sont localisés à environ 500 mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients, Un grand merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes enchantés de lire que nous avons surpassé vos attentes et serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Nos salutations ensoleillées
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Surprise à l'arrivée dans le hall d'accueil, car absence d'accueil, temps d'attente très long et de nombreux résidents à l'hôtel en maillots de bain vautrés dans les fauteuils et fumants pour certains... Hall sale, première déception.
En chambre, nous l'avons trouvée assez exiguë elle mériterait un net rafraichissement.
La piscine principale était pleine de monde (tant mieux pour l'hôtel), nous nous sommes rabattus sur la seconde excentrée, et là, impossible de se reposer avec le bruit des enfants, voire même les éclaboussures... après avoir mis du temps à trouver un transat en état.
En clair cette expérience nous a permis de mieux apprécier les deux étoiles de plus du Lux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

chambres tres soignées et confortables,situation en bordure du récif mais il vaut mieux se baigner aux salines car les coraux devant l'hôtel sont tres prés du bord difficile de nager. attention au resto prés de la piscine, vol d'appareil photo qui nuit à la note donnée. ne pas manger au resto cela reste un buffet, et le matin attention aux défécations des oiseaux qui sont omniprésents pour le petit-déjeuner.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé sur la côte est de l'île.
Possibilité chambres communicantes,deux piscines agréables et accès direct à l'océan avec plage surveillée sans risque...
En demi pension,accueil très sympa et nourriture très bonne sous forme de buffets variès avec thème quotidien.
Franchement un très bon rapport qualité prix et des prestations plus que correcte,manque juste un accès internet dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Évitez peut être les chambres situées le long de la deuxième piscine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.