Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
saint-gilles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour moi l'un des meilleurs hotel de l'île... excellent cadre hydillique à quelques pas du recif corallien de saint-gilles, cadre magnifique, staff hyper professionnel, piscine à proximité au cas ou pas envie d'aller à la plage, le service resto excellent & le ptit dej en forme de buffet au top... Donc je conseille à pas mal des gens d y venir ne serait ce faire un tour dans ce lieu magnifique....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Salutations ensoleillées,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    259
    104
    44
    7
Consultez les avis pour
194
267
20
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint-joseph, Réunion
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A défaut de ne pas prendre l'avion, nous posons quelques jours nos valises 2 à 3 fois par an à l'hôtel Le Récif. Ce sont nos enfants qui l'ont adopté, en fait quand on y va mon mari et moi nous retrouvons seuls car ils veulent y aller pour passer du temps au mini club! Nous avons eu droit au réveil matinal pour ne pas rater l'entrée au mini club, l'animateur est sympa, ils ont leur gouter mangent au resto le midi avec les nouveaux copains.
Pour cette fois nous avons raté le cours de cuisine mais la prochaine fois on s'organisera pour. Endroit idéal les enfants, 2 piscines, plage à 2 pas et repos pour les parents.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci infiniment de partager sur le site votre expérience à l’Hôtel LE RECIF*** et nous faire part de votre enchantement. Toute l'équipe est ravie de lire que nous avons contribué à réaliser l'un de vos rêves et nous espérons que nous aurons l'occasion de le réitérer en vous accueillant à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonne surprise, sachant que nous avions réservé l'hôtel à la dernière minute et sur internet :
Situé proche du lagon, le bar de la piscine est un lieu agréable à vivre avec des serveuses aux sourire bourbon, un responsable de la restauration sympathique et serviable.
L’ensemble du personnel est souriant et aimable, les chambres spacieuses avec une terrasse ou il fait bon se prélasser après une journée de randonnée.
Un buffet bien garnie, un petit déjeuner copieux de quoi nous laisser un très bon souvenir de notre passage à la réunion.
Si la piscine pouvait ouvrir plus tard, ce ne serait que du bonheur !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que toute votre famille a apprécié et profité pleinement de notre hôtel et ses prestations.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Le Récif***

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magny-le-Hongre, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de mer, mais sans plage aménagée, bien situé pour faire le tour de l'île. Deux piscines à disposition. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner et diner sont impeccables. Le personnel est disponible et charmant. Le seul hic c'est qu'il est situé un peu loin du centre de Saint Gilles pour le shopping, par contre un petit hyper marché et quelques boutiques sont localisés à environ 500 mètres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients, Un grand merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes enchantés de lire que nous avons surpassé vos attentes et serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Nos salutations ensoleillées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Surprise à l'arrivée dans le hall d'accueil, car absence d'accueil, temps d'attente très long et de nombreux résidents à l'hôtel en maillots de bain vautrés dans les fauteuils et fumants pour certains... Hall sale, première déception.
En chambre, nous l'avons trouvée assez exiguë elle mériterait un net rafraichissement.
La piscine principale était pleine de monde (tant mieux pour l'hôtel), nous nous sommes rabattus sur la seconde excentrée, et là, impossible de se reposer avec le bruit des enfants, voire même les éclaboussures... après avoir mis du temps à trouver un transat en état.
En clair cette expérience nous a permis de mieux apprécier les deux étoiles de plus du Lux...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

chambres tres soignées et confortables,situation en bordure du récif mais il vaut mieux se baigner aux salines car les coraux devant l'hôtel sont tres prés du bord difficile de nager. attention au resto prés de la piscine, vol d'appareil photo qui nuit à la note donnée. ne pas manger au resto cela reste un buffet, et le matin attention aux défécations des oiseaux qui sont omniprésents pour le petit-déjeuner.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé sur la côte est de l'île.
Possibilité chambres communicantes,deux piscines agréables et accès direct à l'océan avec plage surveillée sans risque...
En demi pension,accueil très sympa et nourriture très bonne sous forme de buffets variès avec thème quotidien.
Franchement un très bon rapport qualité prix et des prestations plus que correcte,manque juste un accès internet dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Évitez peut être les chambres situées le long de la deuxième piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.