Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Ribeauvillé, France
1 avis
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très chaleureux avec un cocktail. Chambre propre, serpillière passée tout les jours. Manque juste un rideau de douche pour ne pas tout éclabousser.... Océan à 2 minutes de l’hôtel, vraiment très appréciable. Parking gratuit de l’Hôtel pour y mettre sa voiture de location. Petit déjeuner correct et suffisant. 2 piscines pour se baigner et des transats toujours libres (c'est à dire pas réservé par des serviettes ....) pendant notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Je recommande complètement cet Hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor d'aussi sympathiques recommandations sur les prestations de notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    281
    110
    44
    7
Consultez les avis pour
205
284
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre petite, mal décorée et peu accueillante, Tv défectueuse, pas de rideau de douche dans la baignoire, pas de cocktail de bienvenue car arrivée tardive. Petit déjeuner correct. Ne vaut pas le prix payé (même pour les résidents)
Grosse déception.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Tous les commentaires sont importants pour nous et indiquent que parfois, nous ne répondons pas à l'ensemble des exigences de certains clients. Nous vous présentons nos sincères excuses et soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques et que les services concernés sont d'ores et déjà en pleine réflexion, notre objectif étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons pour habitude depuis l'année dernière de nous rendre à l'Hôtel Le Récif et lors de notre dernier séjour qui s'est déroulé du 31/01/14 au 02/02/14, nous avons apprécié l'accueil et les améliorations effectuées depuis notre séjour précédent (Jour de l'An avec le passage du cyclone BEJISA).
Nous remercions l'équipe travaillant à la réception, au restaurant et le responsable réservation (Patrick) pour leur dévouement et les efforts fournis pour pallier à tout problème éventuel.
Une seule chose à dire, c'est un hôtel qui veut aller en s'améliorant toujours plus.
Continuez comme ça.
Joëlle, Eric et les enfants (97490 LA BRETAGNE)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu constater des améliorations depuis votre séjour précédent. Merci d'avoir mentionné Patrick, notre Chef de Réception, et son équipe ainsi que celle du restaurant, ils ont été ravis de votre appréciation.
Une fois encore, il n'y a pas de meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.
En espérant avoir le plaisir de accueillir une nouvelle fois.
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien situé à 2 pas de la plage et facile d'accès.
Équipe très acceuillante et réactive lors de sollicitations.
Endroit très calme, idéal pour se relaxer.
Les chambre sont très bien entretenues.
Les repas y sont excellents surtout la cuisine créole.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables et relaxantes vacances parmi nous. Je ne manquerai pas de faire partager vos impressions positives avec mon équipe.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
50, Avenue Du Bourbon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Satisfaite dans l'ensemble - Mais il manque un salon de coiffure et des animations internes avec les clients : Exemple des jeux collectifs sportifs ou des jeux de sociétés. Je reviendrais très vite dans cette Hôtel. Je sais que le client demande toujours plus. Mais c'était top


  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos suggestions et nous avons déjà lancer une réflexion sur les animations collectives.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous.
Sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dzaoudzi, Mayotte
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la période du jour de l an. Et comme l année dernière nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel pour la situation face à la mer, le personnel de l accueil, la restauration très sympas. Un club enfants qui fait le bonheur de nos loulous avec ses 2 super animateurs, Stéphanie et Didier, un grand merci a eux.
Il est vrai que nous avons vécu le cyclone, nous remercions le directeur et le personnel pour l organisation pendant cet événement mais regrettons d avoir du venir à la "péchés aux informations" avant l'alerte rouge pour savoir le déroulement de l'organisation à venir.
A noter, que nous avons été déçu, par rapport au réveillon de Noël 2012 qui était festif, le réveillon de ce jour de l an ne l était pas trop...trop de délai entre les plats, nous aurions apprécié un buffet ou on puisse danser et manger quand nous désirions.le groupe des 3 musiciens était très très bien,mais Pour le prix, nous aurions aussi apprécié le groupe kreolia en plus...un gros merci, nous aimons toujours autant cet hôtel et la réunion.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien commencé l'année parmi nous. Je ne manquerai pas de faire partager vos appréciations à toute mon équipe et notamment à Stéphanie et Didier. Nous vous présentons également des excuses pour les délais d'attente entre les plats au nouvel an et sachez que nous en avons pris bonne note afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
50, Avenue Du Bourbon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Endroit sympathique, mais manque d'espace autour de la piscine, qui agrandi serait plus adaptée. Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre un peu juste pour 4 personnes. Toutefois un bon séjour en famille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous en famille. Il est également agréable de citer notre personnel souriant et à l'écoute et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.