“Je vous le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
50, Avenue Du Bourbon
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un petit bonjour et remerciements à Jonathan et Julien avec qui nous avons passé de bons moments. Toute l'équipe était disponible. Le bonheur désiré pour des vacances sympathiques et sans problèmes.

Raphaël

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances réussies parmi nous.Merci aussi d'avoir mentionné les noms de Julien et Jonathan avec lesquels vous avez passé de bons moments, ils ont été ravis de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Salutations les plus cordiales,

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Denis la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un bon accueil, du personnel professionnel et efficace
belle chambre, grande terrasse bien ventilée (pratique pour les fumeurs)
excellente literie, très confortable, bons produits de SDB
on peut regretter que le mini bar ne soit pas garni (à part la bouteille d'eau gratuite)
de très bons cocktail au bar de la piscine, je recommande le ti-punch, bien glacé
superbe petit déjeuner, très complet et varié, vous avez même du rhum arrangé pour ceux qui veulent commencer fort la journée !
endroit calme, près de la plage (lagon), et facile d'accès

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Hôtel. Nous avons aussi pris bonne note de la remarque concernant les minibars et désormais, une note explicative est placée dans les minibars pour toute commande souhaitée.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,
Meilleures salutations,
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel idéalement situé avec 2 superbes piscines, des chambres super sympas et le lagon à proximité (l'un des seuls endroits où l'on peut se baigner à la Réunion avec plage de sable blanc, ...).
Mais invitation à dîner sur place... : soulevez les 3 couvercles des plats en inox pour vous émerveiller devant riz blanc, haricots verts et tomates cuites ; les plats de viandes / poisson étant du même nombre et avec le même exotisme créole voire simplement gastronomique (2nd degré) !!! A fuir... Au passage le bar ferme vers 23 H grand max... On n'est pas là pour s'amuser, non? Si encore nous étions en vacances...

Alors pour faire court car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'établissement qui doit être sponsorisé par l'île Maurice, je ne vous le recommande pas. Par contre, le coin est sympa (St Gilles, l'Hermitage).
Trouvez le bon, il doit y en avoir

Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que l'endroit vous ait plu. En effet, nous avons 2 superbes piscines, des chambres super sympa et un très beau lagon à proximité.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et sachez que les services concernés sont d'ores et déjà en train d'y remédier.
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et espérons que néanmoins, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,
La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Idéalement situé près de la plage, et non loin des commerces et du marché, l'endroit est idyllique est particulièrement accueillant, ( Merci Patrick pour l'assiette d'ananas), le personnel charmant et attentionné, La chambre spacieuse, vue sur lagon, parc entretenu et joliment arboré, ce séjour ne suggère q'une envie: REVENIR...

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage, ce qui permet une vue sur les vagues
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience durant le congrès du SNAV sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager celle-ci avec mon équipe et merci d'avoir mentionner spécialement Patrick, notre Chef de Réception, ce dernier a été ravi d'avoir pu contribuer à vous faire apprécier nos services.
C'est avec grand plaisir que nous attendons vos prochaines vacances parmi nous.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour un premier séjour sur cette superbe Ile de la réunion
Superes prestations pour un hôtel 3 étoiles
Chambre, restauration, piscine, accueil.
proximité de la plage!!!
Tout est parfait
Je vous le conseil

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé cela parfait.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Sincères salutations.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel très bien placé, les pieds dans l'eau. Le service est irréprochable. Tout est conçu pour votre confort et votre bien-être. La restauration est particulièrement soignée; le personnel est à votre écoute se pliant en quatre avec une extrême gentillesse et courtoisie toujours à l'affut de vos moindres désirs. Les repas sont très variés et les petits déjeuners délicieux...Superbe façon de commencer la journée. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, un ménage rigoureux est fait chaque jour. Si vous recherchez un cadre, du repos, un service, cet hôtel répondra à vos attentes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que l'extrême gentillesse et courtoisie de nos équipes ainsi que la variété de nos buffets aient contribué à vous faire apprécier vos vacances.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous.
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Au terme de 3 semaines à La Réunion, nous cherchions à finir en beauté mais aussi en toute simplicité, à l'hôtel, avec nos 2 enfants. Ce fut chose faite! Certes ce n'est pas un hôtel grand luxe mais les chambres sont spacieuses et très agréables et le personnel aux petits soins pour les enfants. Les buffets sont variés et le petit déjeuner encore plus. Ne pas louper les macatias... Attention toutefois à éviter les oiseaux de bon matin et à couvrir toute tasse ou assiette avant un réapprovisionnement au buffet.
Nous avions choisi deux chambres communicantes et j'ai du téléphoner à la centrale de réservation à Maurice pour bien m'en assurer. Les échanges ultérieurs ont été fait par mail et tout a été confirmé rapidement.
Une excellente option en famille donc. pas loin de St Gilles, son aquarium et autres attractions.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne donnent pas directement sur les piscines. Par ex, celle avec vue sur l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire élogieux et détaillé sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec votre famille parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec l'ensemble de mes équipes.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel,
Salutations ensoleillées.
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Recif

Adresse : 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.