“H��tel bien situ�� avec nombreuses prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Région parisienne
“H��tel bien situ�� avec nombreuses prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons s��journ�� dans cet h��tel le temps d'un week end
Bel h��tel , avec un accueil rafra��chissant (jus de fruit ou champagne) , merci au chef de la r��ception
Chambres spacieuses et am��nag��es convenablement
P��rir d��jeuner copieux et vari��
2 grandes piscines
Acc��s facile a la plage juste derri��re
H��tel s��curis��

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience déroulée sur le temps d'un week-end sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager cette expérience positive à mes équipes. Merci d'avoir mentionné le Chef de réception, Patrick, qui est ravi d'avoir contribué à vous faire apprécier votre séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain week-end.
Meilleures salutations,

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon séjour a l'hôtel le récif ,
Accueil attentionné et personnalisé ( merci Patrick ).
Chambre propre et spacieuse.
Restauration: copieuse et variée.
Équipement: deux piscines très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe et en particulier à Patrick, qui vous a fourni un accueil attentionné et personnalisé, ce dernier a été ravi par cette mention.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Meilleures salutations,
Le Port, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Magnifique séjour , équipe très sympathique , chambre avec vue sur le lagon !! Les piscines sont tres agreables et le petit dejeuner sous forme de buffet excellent ! Lhotel est pied dans l eau , tres bien situé ! les enfants ont adorés ! on y reviendra tres bientot avec beaucoup de joie!! Je recommande

• Séjour du février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces détails sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut magnifique parmi nous et ce commentaire ne pourra qu'enthousiasmer nos équipes à continuer dans ce sens.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,
Meilleures salutations.
50, Avenue Du Bourbon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un petit bonjour et remerciements à Jonathan et Julien avec qui nous avons passé de bons moments. Toute l'équipe était disponible. Le bonheur désiré pour des vacances sympathiques et sans problèmes.

Raphaël

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances réussies parmi nous.Merci aussi d'avoir mentionné les noms de Julien et Jonathan avec lesquels vous avez passé de bons moments, ils ont été ravis de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Salutations les plus cordiales,
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel idéalement situé avec 2 superbes piscines, des chambres super sympas et le lagon à proximité (l'un des seuls endroits où l'on peut se baigner à la Réunion avec plage de sable blanc, ...).
Mais invitation à dîner sur place... : soulevez les 3 couvercles des plats en inox pour vous émerveiller devant riz blanc, haricots verts et tomates cuites ; les plats de viandes / poisson étant du même nombre et avec le même exotisme créole voire simplement gastronomique (2nd degré) !!! A fuir... Au passage le bar ferme vers 23 H grand max... On n'est pas là pour s'amuser, non? Si encore nous étions en vacances...

Alors pour faire court car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'établissement qui doit être sponsorisé par l'île Maurice, je ne vous le recommande pas. Par contre, le coin est sympa (St Gilles, l'Hermitage).
Trouvez le bon, il doit y en avoir

Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que l'endroit vous ait plu. En effet, nous avons 2 superbes piscines, des chambres super sympa et un très beau lagon à proximité.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et sachez que les services concernés sont d'ores et déjà en train d'y remédier.
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et espérons que néanmoins, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,
La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Idéalement situé près de la plage, et non loin des commerces et du marché, l'endroit est idyllique est particulièrement accueillant, ( Merci Patrick pour l'assiette d'ananas), le personnel charmant et attentionné, La chambre spacieuse, vue sur lagon, parc entretenu et joliment arboré, ce séjour ne suggère q'une envie: REVENIR...

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage, ce qui permet une vue sur les vagues
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience durant le congrès du SNAV sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager celle-ci avec mon équipe et merci d'avoir mentionner spécialement Patrick, notre Chef de Réception, ce dernier a été ravi d'avoir pu contribuer à vous faire apprécier nos services.
C'est avec grand plaisir que nous attendons vos prochaines vacances parmi nous.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour un premier séjour sur cette superbe Ile de la réunion
Superes prestations pour un hôtel 3 étoiles
Chambre, restauration, piscine, accueil.
proximité de la plage!!!
Tout est parfait
Je vous le conseil

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé cela parfait.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Sincères salutations.
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.