“Vacance de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Marseille
“Vacance de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel qui on été pour nous une semaine génial. Un accueil parfait de la part de l ensemble du personnel accueil ,restauration, femme de chambre ,barman et un petit plus pour Didier .une attention délicate à toujours vouloir satisfaire le client le plus rapidement possible . Les chambres très spacieuse avec de grande salle de bain et le plaisir d avoir une terrasse . Le restaurant ouvert avec vue sur la piscine et tellement agréable au petit déjeuner. Nous avons passé de super vacance et nous y reviendrons avec nos enfants c est promis ! Muriel et Lionel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers Muriel & Lionel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que l'accueil et la gentillesse de notre personnel ait contribué à vous faire passer des vacances de rêve. Merci de mentionner spécialement Didier, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement avec les enfants,

Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 5 nuits en demi pension au récif. Tout d'abord à noter l'excellent accueil et la gentillesse de tout le personnel. L,hôtel est très agréable, 2 piscines pas très grandes, calme et ou l'on apprécie aller après les ballades. Les chambres correspondent bien à un 3 étoiles. Elles sont propres, literie confortable et bien équipés. La salle de bain est un peu petite avec un baignoire trop haute et un lavabo pas du pratique. Un bémol : les repas, le self est petit et la présentation ne donne pas envie. Les plats sont moyens (en général choix entre 2 plats ). Le petit déjeuner est bon, choix varié. Un hôtel à conseiller pour un séjour au calme.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, notamment par l'excellent accueil et la gentillesse de notre personnel. En effet, notre Hôtel est très agréable de par sa situation et configuration. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la salle de bains à votre convenance. En ce qui concerne les repas, sachez que le Chef de Cuisine a pris bonne de votre remarque et qu'il est d'ores et déjà en train de mener une réflexion afin d'améliorer la qualité et la présentation des plats.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,
50, Avenue Du Bourbon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés 10 jours excptionnels, dans un environnement de rêve.
Établissement bien situé entre st gilles et ermitage.
Moment de détente agréable avec Stéphanie, l'esthéticienne aux doigts de fée, compétente et gentille.
Un merci tout particulier à Mr Patrick Thomas pour son accueil et sa disponibilité.
Nous sommes venus 2 années de suite au Récif, et espérons bien y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfaits de nos prestations et ce, durant 2 années de suite. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipe et particulièrement avec Patrick et Stéphanie que vous avez mentionnés.
Et comme l'adage l'illustre si bien "jamais 2 sans 3", nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement dans un futur proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Restauration variée et de qualité. Chambres spacieuses et propres. Une mention spéciale pour Patrick le responsable de l'hébergement. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Patrick, notre Chef de Réception, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons s��journ�� dans cet h��tel le temps d'un week end
Bel h��tel , avec un accueil rafra��chissant (jus de fruit ou champagne) , merci au chef de la r��ception
Chambres spacieuses et am��nag��es convenablement
P��rir d��jeuner copieux et vari��
2 grandes piscines
Acc��s facile a la plage juste derri��re
H��tel s��curis��

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience déroulée sur le temps d'un week-end sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager cette expérience positive à mes équipes. Merci d'avoir mentionné le Chef de réception, Patrick, qui est ravi d'avoir contribué à vous faire apprécier votre séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain week-end.
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon séjour a l'hôtel le récif ,
Accueil attentionné et personnalisé ( merci Patrick ).
Chambre propre et spacieuse.
Restauration: copieuse et variée.
Équipement: deux piscines très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe et en particulier à Patrick, qui vous a fourni un accueil attentionné et personnalisé, ce dernier a été ravi par cette mention.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Le Port, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Magnifique séjour , équipe très sympathique , chambre avec vue sur le lagon !! Les piscines sont tres agreables et le petit dejeuner sous forme de buffet excellent ! Lhotel est pied dans l eau , tres bien situé ! les enfants ont adorés ! on y reviendra tres bientot avec beaucoup de joie!! Je recommande

• Séjour du février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces détails sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut magnifique parmi nous et ce commentaire ne pourra qu'enthousiasmer nos équipes à continuer dans ce sens.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,
Meilleures salutations.
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.