Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacance de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Vacance de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel qui on été pour nous une semaine génial. Un accueil parfait de la part de l ensemble du personnel accueil ,restauration, femme de chambre ,barman et un petit plus pour Didier .une attention délicate à toujours vouloir satisfaire le client le plus rapidement possible . Les chambres très spacieuse avec de grande salle de bain et le plaisir d avoir une terrasse . Le restaurant ouvert avec vue sur la piscine et tellement agréable au petit déjeuner. Nous avons passé de super vacance et nous y reviendrons avec nos enfants c est promis ! Muriel et Lionel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers Muriel & Lionel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que l'accueil et la gentillesse de notre personnel ait contribué à vous faire passer des vacances de rêve. Merci de mentionner spécialement Didier, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement avec les enfants,
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    259
    104
    44
    7
Consultez les avis pour
194
267
20
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Languedoc Roussillon
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 5 nuits en demi pension au récif. Tout d'abord à noter l'excellent accueil et la gentillesse de tout le personnel. L,hôtel est très agréable, 2 piscines pas très grandes, calme et ou l'on apprécie aller après les ballades. Les chambres correspondent bien à un 3 étoiles. Elles sont propres, literie confortable et bien équipés. La salle de bain est un peu petite avec un baignoire trop haute et un lavabo pas du pratique. Un bémol : les repas, le self est petit et la présentation ne donne pas envie. Les plats sont moyens (en général choix entre 2 plats ). Le petit déjeuner est bon, choix varié. Un hôtel à conseiller pour un séjour au calme.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, notamment par l'excellent accueil et la gentillesse de notre personnel. En effet, notre Hôtel est très agréable de par sa situation et configuration. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la salle de bains à votre convenance. En ce qui concerne les repas, sachez que le Chef de Cuisine a pris bonne de votre remarque et qu'il est d'ores et déjà en train de mener une réflexion afin d'améliorer la qualité et la présentation des plats.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
50, Avenue Du Bourbon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés 10 jours excptionnels, dans un environnement de rêve.
Établissement bien situé entre st gilles et ermitage.
Moment de détente agréable avec Stéphanie, l'esthéticienne aux doigts de fée, compétente et gentille.
Un merci tout particulier à Mr Patrick Thomas pour son accueil et sa disponibilité.
Nous sommes venus 2 années de suite au Récif, et espérons bien y revenir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfaits de nos prestations et ce, durant 2 années de suite. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipe et particulièrement avec Patrick et Stéphanie que vous avez mentionnés.
Et comme l'adage l'illustre si bien "jamais 2 sans 3", nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Restauration variée et de qualité. Chambres spacieuses et propres. Une mention spéciale pour Patrick le responsable de l'hébergement. Nous y reviendrons.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Patrick, notre Chef de Réception, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Région parisienne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons s��journ�� dans cet h��tel le temps d'un week end
Bel h��tel , avec un accueil rafra��chissant (jus de fruit ou champagne) , merci au chef de la r��ception
Chambres spacieuses et am��nag��es convenablement
P��rir d��jeuner copieux et vari��
2 grandes piscines
Acc��s facile a la plage juste derri��re
H��tel s��curis��

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience déroulée sur le temps d'un week-end sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager cette expérience positive à mes équipes. Merci d'avoir mentionné le Chef de réception, Patrick, qui est ravi d'avoir contribué à vous faire apprécier votre séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain week-end.
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon séjour a l'hôtel le récif ,
Accueil attentionné et personnalisé ( merci Patrick ).
Chambre propre et spacieuse.
Restauration: copieuse et variée.
Équipement: deux piscines très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe et en particulier à Patrick, qui vous a fourni un accueil attentionné et personnalisé, ce dernier a été ravi par cette mention.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Port, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Magnifique séjour , équipe très sympathique , chambre avec vue sur le lagon !! Les piscines sont tres agreables et le petit dejeuner sous forme de buffet excellent ! Lhotel est pied dans l eau , tres bien situé ! les enfants ont adorés ! on y reviendra tres bientot avec beaucoup de joie!! Je recommande

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces détails sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut magnifique parmi nous et ce commentaire ne pourra qu'enthousiasmer nos équipes à continuer dans ce sens.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,
Meilleures salutations.
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.